A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

castor, IPa., j'écoute, liliane50, Lydie, mathias89, Ninas, poussinfanget, Sabrynanina, Triskèle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Gare Live Gaëlle Buswel Vote_lcapGare Live Gaëlle Buswel Voting_barGare Live Gaëlle Buswel Vote_rcap 
Lydie
Gare Live Gaëlle Buswel Vote_lcapGare Live Gaëlle Buswel Voting_barGare Live Gaëlle Buswel Vote_rcap 
Ninas
Puck
nanie
IPa.
lavande
Jumper
Cherif
Gustine
La Question Du Jour

Nous savons tous que de nombreux commerçants souffrent cette année et attendent les soldes pour enfin écouler leurs stocks et retrouver un peu de trésorerie ! Est-ce que les consommateurs seront au rendez-vous ?

Derniers sujets
» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeAujourd'hui à 11:17 par Lydie

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeAujourd'hui à 11:17 par mathias89

» À Bali, les étrangers surpris sans masque contraints de faire des pompes
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeAujourd'hui à 11:13 par Triskèle

» blague du jour
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeAujourd'hui à 11:04 par j'écoute

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par IPa.

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeAujourd'hui à 10:37 par liliane50

» J'en pleur ^^
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par Lydie

» Guillaume Musso
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeAujourd'hui à 10:10 par Triskèle

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeAujourd'hui à 10:04 par Jumper

» Humour en image
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeAujourd'hui à 9:47 par lavande

» [PORTRAIT] Kamala Harris
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeAujourd'hui à 9:26 par Lydie

» Recherche de nouvelle modératrice
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeAujourd'hui à 9:18 par Lydie

» Investiture de Joe Biden mercredi 20 janvier 2021
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeAujourd'hui à 9:16 par papacoz

» Mon coup d'♥
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par Triskèle

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeAujourd'hui à 8:43 par Gustine

» Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains"
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeAujourd'hui à 8:38 par Triskèle

» Sleepy Hollow de Tim Burton
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeAujourd'hui à 8:13 par camélia

» Faites les parler
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par camélia

» Ton chat quand tu dors ^^
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeAujourd'hui à 7:47 par poussinfanget

» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeHier à 23:00 par Puck

» Laïcité. Bientôt une formation obligatoire pour tous les agents des services publics ?
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeHier à 21:51 par Majorelle

» GPB Presentation
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeHier à 21:15 par GPB

» LA FUITE DE MILOU
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeHier à 20:08 par dermott

» Interdire les relations sexuelles entre un majeur et un mineur de moins de 13 ans : un âge qui fait débat
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeHier à 17:50 par Kahlan Amnell

» ALERTE - Une très forte explosion a eu lieu il y a quelques minutes dans la rue de Toledo à Madrid.
Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeHier à 17:34 par Puck

Actualité - Société

Refonte des programmes scolaires, accessibilité des archives... Ce que préconise le «rapport Stora» remis à Macron
Débats généraux

« Plus de trente milliards de mouchoirs en papier sont jetés chaque année en France »
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Bouton interactif covid

À Bientôt !
Partagez

Gare Live Gaëlle Buswel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
aaabc

aaabc

Féminin
Login Login : 26/12/2010
Localité Localité : France

Gare Live Gaëlle Buswel Empty
MessageSujet: Gare Live Gaëlle Buswel Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:48

Bonsoir !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le concept des Gare Live : c'est Gares & Connexions (qui gèrent toutes les gares de France) qui à instauré cette animation de "concert en gare" pour donner vie dans ce lieu de passage. La première gare à faire émerger le projet est la gare Paris Saint-Lazare en janvier 2014.

J'ai vu énormément de Gare Live et découvert beaucoup d'artistes. Cela permet également aux artistes indépendant de se faire connaître du public mais aussi des professionnels de la musique.

Est passé par la Gare St-Lazare : Irma (My Major Compagny) - Haylen (The Voice 5 / spectacle Le Rouge et Le Noir) - Vincent Vinel (The Voice 6) - Crys Nammour (Jésus le spectacle) - Coeur de Pirate - Joey Starr - etc.

Est passé par la Gare de Lyon : Clément Verzi (The Voice 5 / Jésus le spectacle) - Stephan Rizon (The Voice 1) - Vianey - Grand Corps Malade avec Richard Bohringer - etc.

Bref ! Voici le dernier Gare Live à St-Lazare que j'ai pu filmer. N'hésitez pas à regarder et à dire ce que vous en pensez (car j'adore savoir ce que pense les gens de mes vidéos mais surtout des artistes)...

Gare Live de Gaëlle Buswel 1/3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gare Live de Gaëlle Buswel 2/3

Gare Live de Gaëlle Buswel 3/3

Bonne soirée et A+
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gare Live Gaëlle Buswel Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:33

Merci du partage aaabc on peut découvrir de véritable artistes Smile
aaabc

aaabc

Féminin
Login Login : 26/12/2010
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Gare Live Gaëlle Buswel Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:35

Squale a écrit:
Merci du partage aaabc on peut découvrir de véritable artistes Smile

rappeur rappeur rappeur

Hii Hii Hii

Je dois avouer que grâce aux Gare Live j'ai connu plein d'artistes qui ne sont jamais passer à la télé et d'autres sont passés à la télévision, à la radio où sont dans un projet différent.

J'ai même pu acheter pas mal d'albums et ma collection musicale est éclectique et lorsque des amis écoutent la musique que je mets chez moi ils sont surpris de ne pas connaître tel artiste ou tel groupe.

En quelque sorte, je me fais mon taratata mais en direct ah ah ah Smile
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gare Live Gaëlle Buswel Gare Live Gaëlle Buswel Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:06

C'est cool Smile
Gare Live Gaëlle Buswel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1