• Nordahl Lelandais est-il impliqué dans la disparition d'une Gardoise en 2009 ?
Les enquêteurs vérifient si le suspect dans l'affaire Maëlys a quelque chose à voir avec la disparition, en 2009, de Coralie Moussu, dont le corps avait...
Sud Ouest Mise à jour 10.02.2018 à 14h45 -
Lire aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nordahl Lelandais: Les enquêteurs s'intéressent à trois autres affaires de disparitions non résolues dont l'affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ENQUÊTE Les enquêteurs travaillent sur plusieurs affaires de disparitions signalées ces dernières années mais jamais résolues…
Publié le 20/12/17 à 14h49 — Mis à jour le 20/12/17 à 19h07
Nordahl Lelandais est entendu depuis lundi dans l'affaire de la disparition d'un militaire. — JEAN-PIERRE CLATOT / AFP
(...) Les enquêteurs n’ont pas fini de passer au crible les affaires non élucidées de disparitions survenues ces dernières années en Auvergne Rhône-Alpes. A la suite de nouveaux soupçons pesant sur Nordahl Lelandais, cet ancien militaire mis en examen pour le meurtre et l’enlèvement de Maëlys et aujourd’hui soupçonné de la disparition d’Arthur Noyer, les gendarmes se pencheraient également sur deux autres affaires survenues en Savoie en 2011 et 2012.
Selon France 2, les enquêteurs s’intéressent notamment au cas de Jean-Christophe Morin, disparu dans la nuit du 9 au 10 septembre 2011, après avoir passé la soirée avec des amis au festival de musique électronique Elements....
@Un tueur en série si ça se trouve ....
mise à jour : 19.02.2018 | 13:42:17
LCI
"Que son visage hante vos jours et vos nuits" : sur Facebook, les parents d'Arthur Noyer interpellent à nouveau Nordahl Lelandais
FAITS DIVERS : MESSAGE - Dans un long message sur Facebook, Cécile et Didier Noyer, les parents d'Arthur, disparu en avril 2017 à Chambéry, s'adressent à Nordahl Lelandais, mis en examen depuis décembre pour son assassinat. "Notre famille a besoin d'un procès" indique notamment le texte.
On n'a pas fini de découvrir le côté obscur et pervers de cet homme.... Je souhaite bon courage à la justice pour faire le tri dans toutes ces histoires et les raccrocher ou non à Lelandais.
mis à jour 17.10.2019 | Nordahl lelandais visé par une nouvelle plainte pour «meurtre» | Lire l'article
Cette dernière a déclaré dans une interview au Parisien, que selon elle
Citation :
«il y a d'autres meurtres. Il faudrait notamment creuser le dossier du jeune Thomas Rauschkolb retrouvé mort le 28 décembre 2015. A cette époque, je venais de quitter Lelandais une première fois et il était dans le même état de colère, de frustration que lorsqu'il a tué Noyer dans la nuit de 11 au 12 avril 2017 à Chambéry».
«Il y a une chaussure qui a disparu, la ceinture qui est restée accrochée à un grillage», a expliqué Me Bernard Boulloud à France Info.
Citation :
«Il y a surtout une photo qui avait été produite par le papa où on voit Nordahl Lelandais dans la boîte de nuit qu'avait fréquentée en 2015 leur fils.»
Nordahl Lelandais a été extrait de sa cellule de prison pour être placé en garde à vue ce vendredi. Soupçonné d’avoir agressé sexuellement l’une des ses cousines, il va être entendu par les enquêteurs.
« Il m’a dit ‘si tu dis quelque chose je te tue’. » « Il me prend dans ses bras, sauf qu’il descend ses mains. Je sens ses mains descendre dans mon dos, ses mains se mettent sur mes fesses, avec insistance ».
La jeune fille l’a repoussé mais l’ancien maître chien est revenu à la charge et lui a touché la poitrine. Elle évoque le « regard noir » de son cousin : « un visage qui fait peur, avec un regard noir qui faisait vraiment peur ».
Le corps de Thomas Rauschkolb, mort près d’une discothèque de Savoie à 18 ans, a été exhumé pour vérifier la piste Nordahl Lelandais.
Le corps d’un homme mort en 2015 près de Chambéry a été exhumé la semaine passée dans le cadre d’une enquête pour meurtre, a annoncé lundi l’avocat de la famille, qui fait un lien avec Nordahl Lelandais, non confirmé de sources judiciaires.
L’avocat Bernard Boulloud avait relancé ce dossier en invoquant la possible implication du meurtrier présumé de la petite Maëlys, a-t-il expliqué lundi, confirmant une information de RTL et du Parisien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien de l'article
Ce serait peut-être alors son troisième meurtre!!! c'est vraiment horrible! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment peut-on en arriver là..
Mis à jour 03.05.2021 | Nordahl Lelandais arrive au tribunal de Chambéry pour l'ouverture de son procès aux assises, durant lequel il devra répondre du meurtre d'Arthur Noyer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : un monstre de plus à enfermer à vie !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ALERTE INFO - - Le parquet de Chambéry a requis 30 ans de réclusion criminelle à l'encontre de Nordahl Lelandais pour le meurtre de Arthur Noyer. (Midi Libre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ALERTE INFO - - Le parquet de Chambéry a requis 30 ans de réclusion criminelle à l'encontre de Nordahl Lelandais pour le meurtre de Arthur Noyer. (Midi Libre)
..... et quelques années de plus lorsqu'ils auront fait le tour de tous ses meurtres, il semble qu'il y en ai beaucoup d'autres ...... comme Fourniret! Lelandais est jeune, il aura le temps de tout purger ....