A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? IST7hgj

"Il faut prendre en considération que l'agriculture est vraiment en mouvement: il faut arrêter de harceler et soutenir par l'achat"!
Santé

« « Ce virus est très dangereux. C’est l’ennemi public numéro un et il n’est pas traité comme tel, (...). Au moment où nous parlons, nous sommes encore dans une phase où il est possible de contenir l’épidémie. » Mais la « fenêtre de tir se rétrécit »
Derniers sujets
» Humour en image
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:07 par Lilly89

» Décret n° 2020-151 du 20 février 2020. Relatif a la collecte de nos données personnelles ...
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:13 par agathou

» blague du jour
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:31 par IPa.

» La photo du jour
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:17 par camélia

» Météo : L’hiver 2019 est le plus chaud jamais enregistré en France
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:17 par Lilly89

» Presentation
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:08 par IPa.

» les années récréA2 et club dorothée
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:23 par 33lynel

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:02 par IPa.

» Allez-vous suivre le procès Fillon dans les médias ?
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:50 par smara

» En Ecosse, les tampons et serviettes périodiques vont devenir gratuits pour toutes les femmes
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par smara

»  L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:39 par Lilly89

» Je me présente. Merci.
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par IPa.

» La propagation du coronavirus comparé à la vitesse de propagation des autres virus
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par camélia

» En Pologne, une jeune artiste transforme un abribus abandonné en herbier géant
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:05 par Lilly89

» Hellow !!!
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:00 par MamyMaude

» Bonsoir
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:53 par MamyMaude

»  Une nouvelle
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:42 par Zukiel

» Je me présente
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:40 par Zukiel

» Hello les petits feuillus
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:38 par Zukiel

» la boîte à clic d'agathe
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:56 par agathou

» La choucroute de poisson.........
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:32 par agathou

» Quand Engie réalise des bénéfices...
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Lydie

» Municipales à Paris : la conquête de la mairie est lancée
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:53 par papacoz

» Coronavirus chinois : trois cas en France confirmés par le ministère de la Santé
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Lilly89

» Ca alors !
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeHier à 23:26 par Puck

Sauf que les preuves manquent…
Les revues de presse qu’elle préparait ? Son mari « les jetait après les avoir lues ».
Les notes pour les discours ? Elles étaient rédigées sur des feuilles volantes. (...) Les réponses aux courriers ? « Des petits mots à la main » .......

«Notre intérêt, c’est que ce réseau reste économiquement en bonne santé, qu’il y ait du trafic dans ce réseau»

Partagez

Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:27

Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2F1d2133e21a2de77ca14924698d8649f0%2F205966026%2Fdirtydancing

Ce remake du film mythique de 1987 reprend tous les codes qui ont fait son succès. Les personnages initiaux ne changent pas. On retrouve la jeune et timide Bébé Houseman, interprétée dans cette nouvelle version par Abigail Breslin, notamment connue pour son rôle de Chanel dans la série Netflix "Scream Queens" ainsi que le bad boy Johnny Castle joué par le danseur Colt Prattes, vedette du clip Try de Pink. Il obtient grâce à la mini-série son premier grand rôle à la télévision.

Surprise, on y aperçoit également des personnalités inattendues comme l'ancienne Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger dans le rôle de Penny, la partenaire de danse de Johnny.

intégralité de l'article ...

ça vous tente ? Wink
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:36

Je ne regarderai pas. J'aime la première version et je n'ai pas envie d'être déçu.  Et puis Patrick Swayze quoi, on peut pas le remplacer Smile
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:51

Je ne regarderai pas non plus. C'est trop fade en comparaison de la version originale avec le charismatique Patrick Swayze.

Je suis plutôt puriste et que ce soit sur le plan musical ou autre, je n'apprécie pas du tout les copier/coller, où les artistes ne créent pas leurs propres oeuvres et gagnent de l'argent sur le dos des artistes défunts.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:55

+1 Tiphanie.  Je déteste les remakes. Je crois n'en avoir jamais vu de réussi.
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 6:12

je suis comme vous deux... je ne regarderai pas! Rien ne vaut l'original! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs".
Ce remake de "Dirty Dancing" sur TF1, mais qu'est-ce que c'est ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1