Auteur Message Invité Invité Afficher le profil Sujet: X-Ray Dog Ven 22 Déc 2017 - 11:00 La musique couvre des genres variés, je vous propose ici de découvrir un groupe, ou plutôt un "collectif", qui créé des musiques de style "épique", souvent destinées à des bandes-annonces, au cinéma ou au jeux vidéos, de plus en plus utilisées par les créateurs de vidéos sur internet.
Le nom de ce collectif est X-Ray Dog
Voici leur page wikipédia pour ceux qui souhaitent avoir plus de détails :
https://fr.wikipedia.org/wiki/X-Ray_Dog Leurs musiques évoquent l'aventure et je vous invite à en découvrir quelques-unes à commencer par celle-ci, "Here comes the king"
VIDEO
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Bishop le Ven 22 Déc 2017 - 17:32, édité 1 fois
camélia Afficher le profil
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Login : 28/09/2017 Localité : Pays de la Loire
Sujet: Re: X-Ray Dog Ven 22 Déc 2017 - 13:17 Cette musique s'adapte très bien à un jeu vidéo ou film de Sciences-fiction!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. »
Charles Péguy Le membre suivant remercie pour ce message :
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: X-Ray Dog Mar 26 Déc 2017 - 17:48 Voici un deuxième extrait qui s'intitule "Voices of glory", ici présenté avec un clip monté à partir d'images de "Troie", un superbe film entre parenthèses.VIDEO
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: X-Ray Dog Mar 26 Déc 2017 - 18:13 J'ai visionné Merci Bishop
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: X-Ray Dog Mer 27 Déc 2017 - 20:15 Les musiques utilisés pour les jeux vidéos...sont superbes je l'admet surtout celle de la série Grand Turismo
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: X-Ray Dog Mer 27 Déc 2017 - 20:21 Squale a écrit: Les musiques utilisés pour les jeux vidéos...sont superbes je l'admet surtout celle de la série Grand Turismo C'est vrai. Cela dit, en l'occurrence, X-Ray Dog ne travaille pas spécifiquement pour le jeu vidéo. Leurs musiques sont principalement utilisées pour des bandes annonces du cinéma.
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: X-Ray Dog Mer 27 Déc 2017 - 20:56 Ah d'accord
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: X-Ray Dog Ven 5 Jan 2018 - 10:45 Le titre "The fury", monté ici sur des images de la trilogie "Matrix"VIDEO
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: X-Ray Dog Ven 5 Jan 2018 - 17:29 J'ai adoré le film...je croit même qu'il existe en jeu vidéo
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: X-Ray Dog Ven 5 Jan 2018 - 18:46 Oui, sur playstation2, il y a eu un jeu Matrix en effet, mais assez moyen. Le scénario était bien, parti sur une trame parallèle à celle du film et concentrée notamment sur Niobe, mais la réalisation pas terrible.
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: X-Ray Dog Ven 5 Jan 2018 - 22:46 Oui voila sur PS2 je ne l'ai pas acheter je l'ai regretté mais apparemment j'ai bien fait
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: X-Ray Dog Mer 10 Jan 2018 - 17:42 Ce morceau-ci s'intitule "Stratosphere", ici illustré par des images issues de différents films.VIDEO
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: X-Ray Dog Mer 10 Jan 2018 - 18:55 Excellent merci Bishop