A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
dermott
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Vote_lcapSeriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Voting_barSeriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Vote_rcap 

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» La fuite de Milou
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeAujourd'hui à 1:27 par dermott

» Inondation en Belgique & Allemagne
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 23:44 par Majorelle

» Un éboulement sur un chantier fait un mort et interrompt le trafic TGV de Montparnasse
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 22:12 par Gustine

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 21:28 par Puck

» Ballade à Paris
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 21:18 par Luna

» Variant Delta (indien) : Alsace, Landes, Espagne, symptômes ...
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 21:16 par poussinfanget

» Malades sous bracelets électroniques ? Le Sénat imagine des mesures en cas de "Super-Covid"
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 20:56 par Zukiel

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 20:33 par Gustine

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 20:30 par agathou

»  Les Jeunes avec Macron lancent leur boutique en ligne...
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 20:19 par corail

» Suisse : Les cantons envisagent des restrictions pour les personnes non-vaccinées
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 20:02 par Puck

» Humour en image
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 19:40 par Puck

» La manifestation des Gilets Jaunes contre le Pass Sanitaire se tend à Paris
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 18:50 par Gustine

» Cote d'alerte Covid-19: la France est officiellement entrée dans la quatrième vague
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 18:47 par Gustine

»  JO de Tokyo 2021
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 17:49 par Ninas

» Luna, Ma présentation
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 17:45 par Luna

» Allemagne: un nouveau tour de vis possible pour les non-vaccinés
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 17:20 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 16:45 par IPa.

» blague du jour
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 16:30 par IPa.

» Chine : La station météorologique de la province du Henan (centre de la Chine) a émis une alerte rouge
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 16:27 par Lydie

»  ⚡Projet de loi sanitaire : le texte voté à l'Assemblée nationale examiné au Sénat
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 15:20 par Lydie

» ⚡ -ALERTE INFO · L’humoriste Jean-Yves Lafesse s’est éteint à l’âge de 64 ans.
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 12:46 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 10:24 par poussinfanget

» favoris
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 9:48 par Amande

» Le Puck photographe
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 7:44 par camélia

» Citations du jour
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeHier à 7:05 par camélia

» Ecolo, les économies de bout de chandelle ?
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:16 par agathou

» Soupçons de conflits d'intérêt visant Dupond-Moretti: perquisition au ministère de la Justice
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:52 par Lydie

» Chats sauvages ...perdus ..oulbiés..
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:09 par IPa.

» Faites les parler
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:07 par IPa.

» Dormir avec son animal permettrait de dormir plus paisiblement.
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:16 par Louloute

» Elevage de lièvres : vidéo choc
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:13 par Louloute

» Non vaccinée, elle craignait d’être licenciée : les policiers qui l’ont empêchée de sauter du pont racontent
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:02 par voileux

» Covid-19 : Jean-François Delfraissy prédit un nouveau variant "dans le courant de l'hiver"
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:01 par papacoz

» Pass sanitaire à l'Assemblée : "Si le virus pouvait nous regarder, il se servirait une petite bière", Olivier Véran s'agace des débats qui s'éternisent
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 6:38 par jeanjean

» Bon papa, granny, mamie... Mais comment appeler ses grands-parents ?
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:39 par Atchoum

» En Islande, une deuxième dose préconisée pour les vaccinés avec le Janssen
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:28 par Puck

» En Chine, les adolescents sont bannis des vidéos en ligne
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:57 par Puck

» Amy Winehouse 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:50 par papacoz

» Sean Penn abandonne le tournage d'une série tant que tous les employés ne seront pas vaccinés
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:37 par Lydie

» bonjour à la compagnie
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:20 par corail

» Présidentielle 2022 : Valérie Pécresse annonce sa candidature
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:10 par Ninas

» Deep Nostalgia" et c'est aussi émouvant qu'époustouflant !
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:51 par Luna

» La photo... une grande histoire^^
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:47 par Luna

» Big Picture Natural World Photography 2021 – Que diable avez-vous photographié cette année ?
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:47 par Puck

» photo prise au bon moment :)
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:37 par Luna

» L'astrologie.
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:34 par Luna

» [Jeu] Cooking Challenge !
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:33 par Puck

» Suivez en direct le vol de Jeff Bezos dans l’espace dans la fusée Blue Origin aujourd’hui
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:08 par Puck

» Des manifestants antivax envahissent la mairie de Chambéry
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:48 par Puck

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... NinasSeriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux

Humour ! Véritable Antidote ! Le Rire Est Sans Doute Le Meilleur Élixir De Jouvence !
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Empty
MessageSujet: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Père Noël n'est pas infaillible et il arrive qu'il se trompe. Déçus de leurs cadeaux, certains Français les revendent sur Internet. Mais dimension "sentimentale" oblige, tout le monde n'est pas prêt à franchir le pas. Et vous ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:31

Non je ne remettrais pas en vente les cadeaux reçus. Même si il y en a un qui ne me plaît guère un cadeau reste un cadeau.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:19

Oh oui haha

aaabc

aaabc

Féminin
Login Login : 26/12/2010
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:41

Bonsoir.

Cela ne me choque pas car lorsque je fais un cadeau l'objet ne m'appartient pas.

Si la personne est triste ou déçue en apprenant que la personne (membre de la famille ou ami) a vendu le cadeau qui a été fait et bien autant ne pas lui faire de cadeau si c'est pour faire des reproches, être triste ou en colère ou je-ne-sais quoi d'autre encore.

Perso, lorsque j'offre des cadeaux je m'attache qu'à l'acte de faire le cadeau.
C'est-à-dire que je prends plaisir à offrir le cadeau sur le moment.
Après que la personne l'ouvre ou non devant moi ne me gène pas et que la personne à qui j'ai offert le cadeau le donne ou l'échange ou le vende ne me gène pas du tout. Chacun fait ce qu'il veut avec ses affaires.

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année Smile
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:01

je suis d'accord aaabc avec toi +1

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:16

Pour moi faire un cadeau c'est une marque d'amitié que la personne le met en vente sur le net veux dire pour moi que le fric passe avant mon amitié
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:24

ber59 a écrit:
Pour moi faire un cadeau c'est une marque d'amitié que la personne le met en vente sur le net veux dire pour moi que le fric passe avant mon amitié

toi tu parles de fric moi je parle de me racheter un truc qui me plait hapy

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:29

je ne revends jamais les cadeaux que l'on m'offre.. même s'ils ne sont pas à mon goût!
car je trouve çà très grossier..
Comme Lydie, j'attache de l'importance au geste plutôt qu'au cadeau!
Une personne a choisi un cadeau pour vous faire plaisir et aussitôt le dos tourné , vous vous empresseriez de le vendre!
Ah non jamais! je me sentirais vraiment mal de faire çà... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:36

une fois j'ai fait le vide .. tout est parti au EMMAÜS Wink mais les personnes qui m'offrent des cadeaux connaissent mes goûts et rarement se trompent tongue hapy

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:41

Je ne revendrais jamais non plus mes cadeaux. Tout ce qu'on m'offre est précieusement conservé, car faire un cadeau est un acte d'amour et d'affection.

Que les autres le fassent, ne me choque pas, chacun fait bien ce qu'il veut. Par contre, si j'apprenais qu'on a vendu un cadeau que j'avais fait, j'en serais peinée, car ça voudrait dire que je n'ai pas su faire plaisir à la personne.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:59

Je n'imagine même pas faire ça.  Lorsqu'on m'offre quelque chose, la personne a pensé le cadeau, elle a cherché l'idée (et Dieu sait que c'est compliqué), elle s'est donné du mal pour l'acheter. Alors le revendre c'est lui faire injure pour moi.  Donc jamais je ne le vendrais ou l'échangerais
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:07

j'aime bien se slogan :

Vous avez voulu être poli, vous ne vouliez blesser personne, vous avez tout accepté sans broncher. Il se peut même que vous ayez lâché un petit« merci » du bout des lèvres dans la confusion.

Mais l'excitation ou plutôt la frustration passée, vous vous rendez compte que vos cadeaux de Noël ne vous plaisent décidément pas. Mais alors pas du tout.

Même les personnes bien intentionnées peuvent faire des erreurs. Votre tante Julie voulait bien faire en vous offrant ce magnifique livre sur les poteries moldaves du 18ème siècle. Artiste comme vous êtes. Et tonton Albert a bien essayé de cerner vos besoins avec ce bonnet péruvien très coloré. Parfaitement dans la tendance......

Arrêtons le massacre !! Non, vos cadeaux ne finiront pas dans le fond de votre placard!

alors Wink ???

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:11

imaginez un vêtement qui ne me plaît pas, qui ne me va pas ou que j'ai déjà .... je fais quoi ?? je l'échange .. mais si rien ne me plait ? le le donne ... enfin refiler un truc qui nous plait pas , ce n'est pas clean Wink je le vend et je m'achète le vêtement qui me plait .. où est le mal ?? à vous entendre je vais mettre mon vêtement au placard .. et basta ??

Miss-lolotte

Miss-lolotte

Féminin
Login Login : 24/12/2017
Localité Localité : aucune importance

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:16

moi, par principe je suis contre.mais il peut arriver d'avoir un doublon,dans ce cas cela peut se comprendre.(?)
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:19

Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Cc
Coup d'♥️
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:21

Un peut comme vous tous je garde mes cadeaux même s'il ne me plaise pas , comme il a été dit "un cadeau est un cadeau"
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:52

sujet déjas posté l'année passé et l'année d'avant a la même époque coucou2 Na
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:01

ber59 a écrit:

lavande Tout les ans c'est aussi noël lavande on prend RDV pour décembre 2018 Ber haha
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:03

oui mais il n'y auras que les nouveaux membre qui pourront répondre a la question
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:08

Nous on fera un copier coller alors haha
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:11

je vais tout de suite faire le copier coller et le mettre dans mes archives pour noel prochain
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:19

Oui faisons ça Ber lavande
Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Ouest-Est

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:20

Coup d'♥️

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Johane

Johane

Féminin

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:24

Lydie cette rubrique est très bien
Je voulais mettre le coeur à coup de coeur
C'est pas que ta rubrique n'est pas bien , elle l'est
Mais j'arrive pas à mettre le coup de coeur à une autre personne

J'ai relu tes explications pourtant

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Johane

Johane

Féminin

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:29

Pestoune a écrit:
Je n'imagine même pas faire ça.  Lorsqu'on m'offre quelque chose, la personne a pensé le cadeau, elle a cherché l'idée (et Dieu sait que c'est compliqué), elle s'est donné du mal pour l'acheter. Alors le revendre c'est lui faire injure pour moi.  Donc jamais je ne le vendrais ou l'échangerais

Je ne pourrais pas non plus revendre le cadeau d'un proche
Et même si il ne le saurait pas.
Il m'est arrivée d'avoir des cadeaux en double
Il m'est arrivée de recevoir des cadeaux peu utiles
Etc ...

Je ne les aurais pas revendus.

Chacun bien sur voit d'après ses idées et son ressenti
Dans certaines familles, ils peuvent le comprendre
Dans d'autres pas. Cela les blesserait

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:29

et la rentrée des classes, c'est tous les ans aussi.. et la saint Valentin? et Halloween..
On fera des copier-coller pour tout! lavande
on gagnera du temps! hein Ber??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:36

ber59 a écrit:

Squale a écrit:
ber59 a écrit:

lavande  Tout les ans c'est aussi noël lavande on prend RDV pour décembre 2018 Ber haha  

comme dit Squale rendez-vous à Noël 2018 haha garde ta réponse alors haha

ébé moi j'ai changé d'avis .. je ne sais pas si c'est en 2016 ou 2015 j'avais dit " oh non jamais " et puis ... j'ai changé d'avis Wink

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:00

Tu revend ta tablette?...j’achète haha
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:10

Squale a écrit:
Tu revend ta tablette?...j’achète  haha

ouèèè dans 5 ans tongue pété de rire

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:00

haha On verra alors lavande
Seriez-vous prêt à revendre vos cadeaux de Noël sur internet ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant