elle a résisté, elle vient de débrancher. Elle rejoint le paradis blanc où elle retrouve celui qui jouait du piano debout. Evidemment, elle lui fait sa déclaration.
elle a résisté, elle vient de débrancher. Elle rejoint le paradis blanc où elle retrouve celui qui jouait du piano debout. Evidemment, elle lui fait sa déclaration.
Jolie hommage...merci Pestoune permet moi de le partager également j'adorais France Gall
Un très bel hommage que tu lui rends, Pestoune . Je l'appréciais beaucoup aussi bien en tant qu'interprète (elle chantait très juste, sans une seule fausse note) qu'en tant que bénévole humanitaire. Malgré sa maladie, elle s'est donnée avec beaucoup de générosité au plus démunis.
Ella Elle L'a
C''est comme une gaieté Comme un sourire Quelque chose dans la voix Qui paraît nous dire "viens" Qui nous fait sentir étrangement bien
C'est comme toute l'histoire Du peuple noir Qui se balance Entre l'amour et l'désespoir Quelque chose qui danse en toi Si tu l'as, tu l'as
Ella, elle l'a Ce je n'sais quoi Que d'autres n'ont pas Qui nous met dans un drôle d'état Ella, elle l'a Ella, elle l'a
Ou-ou ou-ou ou-ou ou Elle a, ou-ou ou-ou ou-ou ou, cette drôle de voix Elle a, ou-ou ou-ou ou-ou ou, cette drôle de joie Ce don du ciel qui la rend belle
Ella, elle l'a Ella, elle l'a Elle a, ou-ou ou-ou ou-ou ou Ella, elle l'a Elle a, ou-ou ou-ou ou-ou ou
Elle a ce tout petit supplément d'âme Cet indéfinissable charme Cette petite flamme
Tape sur des tonneaux Sur des pianos Sur tout ce que dieu peut te mettre entre les mains Montre ton rire ou ton chagrin Mais que tu n'aies rien, que tu sois roi Que tu cherches encore les pouvoirs qui dorment en toi Tu vois ça ne s'achète pas Quand tu l'as tu l'as
Ella, elle l'a Ce je n'sais quoi Que d'autres n'ont pas Qui nous met dans un drôle d'état Ella, elle l'a Ella, elle l'a ...
Merci Tiphanie. Je trouve qu'elle mérite autant d'hommages que Johnny. Une carrière aussi longue pour une femme de qualité, humaine et intelligente. Mais plus discrète dans sa vie, elle a fait moins parler d'elle.
Merci Tiphanie. Je trouve qu'elle mérite autant d'hommages que Johnny. Une carrière aussi longue pour une femme de qualité, humaine et intelligente. Mais plus discrète dans sa vie, elle a fait moins parler d'elle.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Au fait, j'ai oublié de l'écrire :
Un hommage lui est rendu sur France 2 mardi 9 janvier 2018. Toute la soirée lui est consacrée. Elle le mérite amplement.
France Gall vivait la musique et c'est ce qui l'a portée durant toutes ces longues années. Mais elle souffrait aussi :après l’été 1992, la mort de Michel Berger, victime d’une crise cardiaque,France Gall s’était raccrochée à ces mots"« Résiste, prouve que tu existes… » ! Courageuse, elle avait décidé de remontrer seule sur scène.Mais en 1993,la maladie la rattrape : cancer du sein...Elle se bat encore et remonte sur scène... Mais la mort de sa fille Pauline,à 19 ans, atteinte de la mucoviscidose, en 1997, la blessera à vie : elle choisira une retraite quasi-définitive et partiellement africaine. Femme courage, Femme musique, Femme amour,Femme engagée dans « Action écoles. » au Sénégal,c'était une femme exceptionnelle !
Michel Berger et France Gall en duo (1979)
*Michel Berger au piano et France Gall au micro revisitent quelques uns de leurs succès : "Besoin d'amour", "La déclaration", "Attends-moi" et "Message personnel", lors de l'émission spéciale des fêtes de fin d'année "La rue du Cherche-Minuit", le 31 décembre 1979.
Michel Berger & France Gall - Laissez passer les rêves (1992)