| Questions pour filles et garçons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Squale

Login : 04/06/2017
Localité : Rue de ma maison
 | Sujet: Questions pour filles et garçons Jeu 11 Jan - 0:06 | |
| Questions pour les garçons
Barbe: Rasoir à main ou électrique?Questions pour les filles
Jambes: Rasoir à main , électrique , ou cire? Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Sleuth

Login : 19/11/2017
Localité : Quelques part
 | |
 | |
Olwen

Login : 16/11/2017
Localité : Paris
 | Sujet: Re: Questions pour filles et garçons Jeu 11 Jan - 0:53 | |
| Moi rasoir à main, il en existe des très bien, après il faut y aller doucement. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
camélia

Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | |
 | |
ber59

Login : 31/07/2016
Localité : ici
 | |
 | |
camélia

| Sujet: Re: Questions pour filles et garçons Jeu 11 Jan - 6:12 | |
| Tu veux ma photo??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste pour toi, Ber  Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
marie48 ·.·★Star'joueuse★·.·

Login : 23/05/2015
Localité : Seine et marne
 | |
 | |
ber59

| |
 | |
Squale

| Sujet: Re: Questions pour filles et garçons Jeu 11 Jan - 17:27 | |
|  Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Squale

| Sujet: Re: Questions pour filles et garçons Jeu 11 Jan - 17:30 | |
|  Oh Camélia tes mimi avec ta barbe Sinon moi c'est rasoir à main je me sert d'un véritable blaireau poil de sanglier bol à raser monsavon ensuite baume après rasage nivéa et voila ma peau est douce comme celle d'un bébé   Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Squale

| Sujet: Re: Questions pour filles et garçons Jeu 11 Jan - 17:31 | |
| ...J'oubliais rasoir deux lames Gillette GII   Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
ber59

| |
 | |
camélia

| Sujet: Re: Questions pour filles et garçons Jeu 11 Jan - 17:32 | |
| Ber, je trouvais que çà allait bien avec la barbe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Squale, tu te rases exactement comme mon mari! Il dit qu'avec un blaireau et rasoir non électrique , on est rasé de plus près! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lui, il ne met pas de baume après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et dès le soir, il repique! y'a plus qu'à tout recommencer...   Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
camélia

| |
 | |
Squale

| Sujet: Re: Questions pour filles et garçons Jeu 11 Jan - 17:37 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Comme rasoir j'ai ma femme
Mon pauvre ami  Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Squale

| Sujet: Re: Questions pour filles et garçons Jeu 11 Jan - 17:39 | |
Squale, tu te rases exactement comme mon mari! Il dit qu'avec un blaireau et rasoir non électrique , on est rasé de plus près! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lui, il ne met pas de baume après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et dès le soir, il repique! y'a plus qu'à tout recommencer... 
Il devrais mettre du baume c'est mieux que l'après rasage dit lui d'essayer tu verra  Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
camélia

| Sujet: Re: Questions pour filles et garçons Jeu 11 Jan - 18:01 | |
| comme c'est moi qui lui achète sa crème à raser, je lui achèterai aussi le baume Nivéa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je lui dirai que c'est Ber qui m'a donné cette idée.. Il ne sait même pas que tu existes!  Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Pestoune

Login : 09/07/2017
Localité : Haute Saône
 | Sujet: Re: Questions pour filles et garçons Jeu 11 Jan - 18:41 | |
- Comme rasoir j'ai ma femme
Moi rasoir à main. Ber, ça me fait penser à une petite blague. Le hibou et le taureau sont en train de discuter. - Ah elle est chouette ma femme, dit le hibou. Et la pauvre taureau désespéré : - t'as d'la chance, la mienne est vache.  Le souvenir, c’est la présence invisible.
Victor Hugo Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Squale

| Sujet: Re: Questions pour filles et garçons Jeu 11 Jan - 19:07 | |
- comme c'est moi qui lui achète sa crème à raser, je lui achèterai aussi le baume Nivéa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je lui dirai que c'est Ber qui m'a donné cette idée.. Il ne sait même pas que tu existes!
Oh Pestoune trop marrante cette blague [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas Ber c'est moi   Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
|