A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Gustine, Iris, lavande, Lydie, Triskèle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lydie
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Vote_lcapma nouvelle passion le diorama - Page 3 Voting_barma nouvelle passion le diorama - Page 3 Vote_rcap 
camélia
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Vote_lcapma nouvelle passion le diorama - Page 3 Voting_barma nouvelle passion le diorama - Page 3 Vote_rcap 
Ninas
Puck
IPa.
lavande
nanie
Jumper
Gustine
33lynel

« Les Français ne doivent plus utiliser de masques artisanaux, notamment face aux nouveaux variants »
La Question Du Jour

Ils éteignent les enseignes des boutiques !
- En ont-ils le droit ?
- Les enseignes peuvent-elles rester allumées la nuit ?

Derniers sujets
» Covid-19. Un décret prévoit la fin des masques « faits maison », annonce Olivier Véran
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par Triskèle

» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:08 par Triskèle

» France Télévisions va lancer "Culturebox", une chaîne éphémère pour soutenir la culture
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:45 par Lydie

»  Ce que révèle l'enquête de Navalny sur le "palais de Poutine"
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:20 par papacoz

» [PORTRAIT] Kamala Harris
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:04 par mathias89

» Décès de Rémi Julienne
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:40 par Lydie

» Bruits et odeurs de la campagne: bientôt une loi ?
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:35 par Lydie

» Humour en image
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:29 par jeanjean

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par Lydie

» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:09 par Jumper

»  Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:07 par jeanjean

» Le Voyage extraordinaire de Seraphima
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:07 par Lydie

» C'est pas compliqué un homme
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par jeanjean

» Faut-il éteindre les enseignes lumineuses la nuit?
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Ninas

» Décès de Nathalie Delon
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par Ninas

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:57 par lavande

» blague du jour
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:43 par lavande

» Jeu de Dame
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par Lydie

» Recherche de nouvelle modératrice
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par Triskèle

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Triskèle

» LA FUITE DE MILOU
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:22 par dermott

» L'auteur de BD Jean Graton, créateur de "Michel Vaillant" est mort
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:43 par Puck

» Guillaume Musso
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:28 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:07 par Puck

» Un incendie s’est déclaré au Serum Institute of India à Pune
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:46 par Puck

Débats généraux
Actualité - Société

CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

ma nouvelle passion le diorama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Empty
MessageSujet: ma nouvelle passion le diorama ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:55

Rappel du premier message :

bonjour,en espérant ne pas me trumper ma nouvelle passion le diorama - Page 3 E0BNkQ3 oui bof,je sais Pas possible ! je vous présente mes premières réalisations de diorama plus particulièrement le diorama militaire,étant intéressé par l'époque de la 2ème GM,j'ai crées,ces scènettes,tout est fait "mains" montage,figurines,éléments naturels,assemblés et peints cela représente des semaines de "travail"

allez zouppppppp!!!! place aux photos ma nouvelle passion le diorama - Page 3 YVPTwDO(petite astuce pour la neige: de l'eau,de la colle à bois et du bicarbonate de soude
celui-ci: je l'ai nommé entrée de troupes soviétique en Allemagne début 1945
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 55zInENl
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 0mtGNMIl
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 EUvLc1Dl
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 4SlyaYQl
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 JH6JX47l
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 N2k1EyMl
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 LW9dM9dl
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 RrHXGZIl
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 J9OetP1l
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 KcKTIZ4l

et celui-ci arrivée des troupes US dans un village pendant l'offensive des Ardennes en Belgique

ma nouvelle passion le diorama - Page 3 HhTMhU5l
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 BPwnLapl
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 PV967p4l
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 YSHuxTWl
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 PdA9Ainl
ma nouvelle passion le diorama - Page 3 9CfurKHl

au jour d'aujourd'hui,je débute un autre qui se passera en 1940 en France avec le thème de l'invasion par les troupes Allemandes
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle passion le diorama ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:18

exactement Squale,et je l'appliquais à la lettre quand j'y était,et encore fallait attendre le contre -ordre Smile
provençale

provençale

Féminin
Login Login : 12/02/2017
Localité Localité : bouches du rhone

MessageSujet: Re: ma nouvelle passion le diorama ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:50

quelle patience Robin bravo bravo bravo
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma nouvelle passion le diorama ma nouvelle passion le diorama - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:54

merci Procençalema nouvelle passion le diorama - Page 3 FCEZelE
ma nouvelle passion le diorama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3