À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 326 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 322 Invités :: 1 Moteur de recherche

Hanaé, j'écoute, Luna, Roro1er


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Vote_lcap1ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Voting_bar1ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Vote_lcap1ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Voting_bar1ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Vote_lcap1ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Voting_bar1ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Vote_lcap1ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Voting_bar1ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Vote_lcap1ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Voting_bar1ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Vote_lcap1ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Voting_bar1ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Vote_lcap1ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Voting_bar1ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Vote_rcap1 
33lynel
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Vote_lcap1ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Voting_bar1ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Vote_lcap1ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Voting_bar1ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Vote_rcap1 
McCloud
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Vote_lcap1ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Voting_bar1ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» La Terre tourne étrangement de plus en plus vite
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Clock-10Hier à 22:23 par poussygirl

» Humour en image
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Clock-10Hier à 19:56 par Pascalou

» blague en tout genre
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Clock-10Hier à 19:54 par Pascalou

» L' humour noir
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Clock-10Hier à 19:53 par Pascalou

» l'Euthanasie et les jeunes
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Clock-10Hier à 19:52 par Pascalou

» les blagues de killboal
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Clock-10Hier à 19:52 par Pascalou

» Deux enfants
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Clock-10Hier à 19:51 par Pascalou

» La patate chaude (jeu d écriture court )
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Clock-10Hier à 16:27 par camélia

» PeerTube, plate forme vidéo participative
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Clock-10Hier à 15:52 par Lydie

» Les créations de Gigi
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Clock-10Hier à 15:19 par Lydie

» Déficit des comptes publics
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Clock-10Hier à 15:14 par papacoz

» humour sans image
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Clock-10Hier à 13:36 par Pascalou

» Quand l'Intelligence Artificielle s'en mêle...
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Clock-10Hier à 11:08 par reina2024

» Citations
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Clock-10Hier à 8:50 par Dylan

» Un voleur s’est fait choper dans le RER
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Clock-10Mer 27 Mar - 23:19 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

ma nouvelle passion le diorama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
marie48
Lydie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Empty
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 EmptyMessageSujet: ma nouvelle passion le diorama ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Clock-10Ven 12 Jan - 11:55Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

bonjour,en espérant ne pas me trumper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui bof,je sais Pas possible ! je vous présente mes premières réalisations de diorama plus particulièrement le diorama militaire,étant intéressé par l'époque de la 2ème GM,j'ai crées,ces scènettes,tout est fait "mains" montage,figurines,éléments naturels,assemblés et peints cela représente des semaines de "travail"

allez zouppppppp!!!! place aux photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](petite astuce pour la neige: de l'eau,de la colle à bois et du bicarbonate de soude
celui-ci: je l'ai nommé entrée de troupes soviétique en Allemagne début 1945
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et celui-ci arrivée des troupes US dans un village pendant l'offensive des Ardennes en Belgique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au jour d'aujourd'hui,je débute un autre qui se passera en 1940 en France avec le thème de l'invasion par les troupes Allemandes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité







ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Empty
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ma nouvelle passion le diorama ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Clock-10Sam 13 Jan - 20:18Message n°41sur la page N°1

exactement Squale,et je l'appliquais à la lettre quand j'y était,et encore fallait attendre le contre -ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
provençale


provençale



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 12/02/2017
Localité Localité : bouches du rhone

ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Empty
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ma nouvelle passion le diorama ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Clock-10Dim 14 Jan - 13:50Message n°42sur la page N°1

quelle patience Robin bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Empty
ma nouvelle passion le diorama - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: ma nouvelle passion le diorama ma nouvelle passion le diorama - Page 2 Clock-10Dim 14 Jan - 13:54Message n°43sur la page N°1

merci Procençale[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  CULTURE~LITTÉRATURE~MANGA :: Arts & Littératures & Philosophie & B.D.✎-