A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

camélia, IPa., lalain, Lilly89, Lydie, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû 2018 - 20:42
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lilly89
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Vote_lcapQuel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Voting_barQuel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Vote_rcap 
Bella01
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Vote_lcapQuel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Voting_barQuel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Vote_rcap 
camélia
IPa.
Lydie
lalain
Pestoune
smara
ber59
provençale
Flash Info

« Sauf coup de théâtre, l'Ukraine s’apprête à faire un saut dans l’inconnu»

La question du jour

Débat sur Petite Feuille

« Politiques, artistes ou simples internautes, beaucoup ont rendu hommage aux soldats du feu»

«Un journaliste a filmé des "gilets jaunes" crier aux forces de l'ordre : «Suicidez-vous» »

Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:02 par camélia

» blague du jour
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:40 par camélia

» Jours fériés, 35 heures, retraites... Les pistes du gouvernement pour augmenter le temps de travail des Français
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:26 par poussinfanget

» «suicidez-vous» : le chant polémique des manifestants face aux policiers
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:23 par poussinfanget

» Humour en image
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:20 par IPa.

» "Nous sommes consternés" : à l’ONU, la France ne comprend pas la position des Etats-Unis sur les violences sexuelles
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:48 par Lilly89

» Attention, chien fou en approche
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:42 par Sweetness

» Remise en liberté de Carlos Ghosn : son avocat "a le sentiment que le procureur en fait une affaire personnelle"
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:08 par Bella01

» Et si on jouait ?!
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:05 par Bella01

» Ces selfies avec des gorilles ont déjà fait le tour du monde.
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:01 par Bella01

» Milady, la véritable héroïne des Trois Mousquetaires ?
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 23:31 par Bella01

» Emmanuel Macron envisagerait de supprimer l’ENA. Enfin une bonne nouvelle!?
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 22:13 par Bella01

» Consultation médicale en ligne ...
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 21:59 par Bella01

» Le recyclage mondial en plein chaos depuis que la Chine ne veut plus être la poubelle du monde
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 19:51 par Lilly89

» Afrique du Sud : les unions Noirs-Blancs restent rares
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 19:50 par Lilly89

» quand la presse nous prend pour des c..n
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 19:27 par Pestoune

» Césarion et ses banquisards
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 19:22 par Pestoune

» Mes toute première création
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 18:49 par Bella01

» Big Data, introduction aux concepts
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 18:41 par smara

» Sri Lanka : au moins 80 personnes blessées dans six explosions dans des hôtels et des églises lors de la messe de Pâques
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 18:33 par smara

» VIDEO. Séisme à Manille : la piscine d'un toit-terrasse déborde à des dizaines de mètres de haut
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 18:10 par Lilly89

» recettes ww
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 17:11 par IPa.

»  Calypso Rose est l'artiste la plus âgée à se produire au festival
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 12:42 par Bella01

» Qui sont les «lurkers», ces membres influents qui forment la majorité silencieuse d'Internet ?
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 12:33 par Nico37

» Gilets jaunes : polémique après l'arrestation du journaliste Gaspard Glanz
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeHier à 12:15 par Bella01

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
SERVICE DESINTOX :
À Bientôt !
Partagez

Quel programme pour ce soir à la télé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Caperucita

Caperucita

Login Login : 23/01/2013

Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:47

Rappel du premier message :

Alors voilà pour donner des idées, je vous pose cette question très simple quel est votre programme pour ce soir ?

Pour ma part ce soir concert sur Orléans !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 17:17

Un DVD pour moi aussi
Salam

Login Login : 20/03/2014

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 17:20

Je compte voir ce soir une émission dites du pardon diffusée par la chaine tunisienne Hannibal.Une chose est certaine ,ce soir il faut avoir un mouchoir dans sa main car le thème est tellement sensible, ,que moi et mon entourage auront les larmes aux yeux.
All

All

Féminin
Login Login : 10/03/2015
Localité Localité : Juste ici ...

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 17:29

Les grands Documentaires !
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 17:35

un film de science fiction Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 17:36

me coucher
Akanos

Akanos

Masculin
Login Login : 06/01/2015
Localité Localité : Île-de-France

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

=> Lequel ?

Moi ce soir, rien.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:24

=> Lequel ?

Moi ce soir, rien.

j'en sais rien encore, je verrais ça se soir, j'en ai plusieurs sur ma clé USB Wink chutttt

Akanos

Akanos

Masculin
Login Login : 06/01/2015
Localité Localité : Île-de-France

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 10:24

=> Lequel ?

Moi ce soir, rien.

j'en sais rien encore, je verrais ça se soir, j'en ai plusieurs sur ma clé USB Wink chutttt

boulette

Du coup tu as regardé lequel ?
All

All

Féminin

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:46

Ce soir ce sera .... top secret ... coucou2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:12

ok espiegle
All

All

Féminin

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:12

lavande
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:36

Que comptez-vous regarder ce soir ?

TF1 : Les experts

France 2 : Des roses en hiver

France 3 : Des racines et des ailes

Canal+ : Chelsea (Ang) / Paris-SG (Fra)

Arte : Poupoupidou

M6 : Maison à vendre

Je fais ou regarde autre chose

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:49

des racines et des ailes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 16:19

documentaire

la reproduction des doryphores en pays périgourdin
All

All

Féminin

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 13:54

Documentaire : À ciel ouvert
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 16:59

Que comptez-vous regarder ce soir ?

TF1 : Qui veut gagner des millions ?

France 2 : Caïn

France 3 : Thalassa

Canal+ : Barbecue

Arte : DCI Banks

M6 : NCIS : Nouvelle-Orléans

Je fais ou regarde autre chose

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:24

moi continuer a faire mes cartons
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:26

caro36 a écrit:
moi continuer a faire mes cartons

tu auras le temps de regarder la télé avec le sourire plus tard ma caro bisous

cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:28

qui veut gagner des millions

j'ai mis mon sourire a  l'envers
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:30

je pense un DVD Rien compris oui qui veut gagner des millions aussi Wink

cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:39

je vais pas regarder en entier car dure journée,mais les deux premiers binômes

j'ai mis mon sourire a  l'envers
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:42

ah ! fatigué cry baby ?? faut connaître ses limites tu as raison Smile

Quel programme pour ce soir à la télé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant