A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

poussinfanget, provençale, smara

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Vous n'avez pas suivi l'actu hier ?

La question du jour

Derniers sujets
» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:53 par smara

» VIDEO. Brésil : le Pantanal, un des derniers sanctuaires des jaguars
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:45 par smara

» En Arkansas, une femme violée devra obtenir l'autorisation de son violeur pour avorter
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:33 par smara

» l retrouve le moignon de sa jambe amputée sur des paquets de cigarettes
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:23 par smara

» Voici l'éolienne de demain
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:19 par smara

» La photo du jour
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:12 par smara

» Castaner a décoré plusieurs policiers soupçonnés de violences contre des « gilets jaunes »
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:11 par Gustine

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:52 par Vojnik Sreće

» Un petit coucou depuis la côte de granit rose ...
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:16 par Jean22

» Un timide bonsoir... :)
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:29 par CassiHopee

» Six millions et demi de Français boivent une eau contaminée au tritium
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:44 par Lydie

» 5 minutes pour comprendre le CETA
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Pestoune

» Réforme des retraites: «Age d'équilibre», réversion... Quelles sont les préconisations de Jean-Paul Delevoye?
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:03 par Lydie

» Etats-Unis: Pour la première fois, la généalogie génétique permet de corriger une erreur judiciaire
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:42 par Lydie

» Japon : un incendie au studio Kyoto Animation, qui a notamment produit "A Silent Voice", fait au moins 24 morts
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:40 par Lydie

» Contribution Tarifaire d'Acheminement Electricité ..
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par Gustine

» La liberté
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:41 par poussinfanget

»  pour la première fois dans l'histoire de la Ve République, le gouvernement compte plus de femmes que d'hommes
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par Lilly89

» Californie : un splendide spectacle de dauphins ♥
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:02 par Lilly89

» La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:00 par Lilly89

» Qui est Élisabeth Borne ? Elisabeth Borne remplace Rugy !
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeHier à 18:43 par Gustine

» Qu'importe l'espèce. Amis et c'est tout ? ♥
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeHier à 17:34 par Lydie

» Football/CAN-2019: les fans de l'Algérie fêtent la qualification
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeHier à 16:21 par Vojnik Sreće

» ⚡️ ‎ALERTE :La démission de François de Rugy est une énorme surprise pour les députés à quelques minutes de son passage à l'Assemblée nationale
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeHier à 15:18 par Gustine

» Chiffre d’affaires, dégât matériel, chômage partiel : le vrai coût du mouvement des Gilets jaunes
Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeHier à 15:12 par Vojnik Sreće

Nos amis les bêtes ♥

Le bienfait des infos positives

Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Quel programme pour ce soir à la télé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Caperucita

Caperucita

Login Login : 23/01/2013

Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:47

Rappel du premier message :

Alors voilà pour donner des idées, je vous pose cette question très simple quel est votre programme pour ce soir ?

Pour ma part ce soir concert sur Orléans !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:59

Comme KAline je ne suis pas fan de TV, je préfère mettre de la musique Smile
Quant au scrabble qu'est-ce que j'ai pu y jouer dans ma jeunesse, ma mère était une vraie fan Smile
PAr contre perdre ou gagner pour moi sincèrement ça n'a pas d'importance dès lors que je sais que j'ai fait tout mon possible pour gagner Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Juil - 10:23

HélèneM a écrit:

PAr contre perdre ou gagner pour moi sincèrement ça n'a pas d'importance dès lors que je sais que j'ai fait tout mon possible pour gagner Smile

Hélène voilà de sages paroles bisous
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:16

ProgrammeFrance 2
The Impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
21:05
Cinéma |

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:25

Comme Lydie...

mais je ne sais pas si çà sera bien!!
çà ne m'emballe pas vraiment...

Sinon un pluzz de ONPC

Long baiser sur les lèvres, bonheur délicieux, extase sans pareille.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:30

je le l'ai déjà vu, il est bien franchement ! la preuve je vais le RE garder se soir  !

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:40

Je regarde très peu la télé et encore moins le soir , parfois Arte , c'est une chaîne qui se démarque un peu côté qualité
Olwen

Olwen

Féminin
Login Login : 16/11/2017
Localité Localité : Paris

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:41

Je ne regarde pratiquement jamais la télévision!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:45

Je te comprends Olwen !!
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:02

L'étreinte du serpent -  ça doit-être super !
à regarder la bande annonce ici

Olwen

Olwen

Féminin
Login Login : 16/11/2017
Localité Localité : Paris

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:27

Ecran noir pour ma part! 

Na

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:44

Ce soir à 20H50 sur ARTE : Sucre, le doux mensonge  Ou comment consommer du sucre vous tue.

En épluchant les archives internes de la Great Western Sugar Company, l'un des fleurons de l'industrie sucrière américaine, la dentiste Cristin Kearns a fait une découverte de taille. Dans les années 1970, l'industrie mondiale du sucre a mis au point une stratégie visant à inclure toujours plus de saccharose dans l'alimentation quotidienne mondiale afin de créer une addiction du consommateur. Obésité, diabète, maladies cardiaques... aujourd'hui, les conséquences sont catastrophiques.    

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."

Dernière édition par poussinfanget le Mer 6 Fév - 20:48, édité 1 fois
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:23

Je n'ai pas regardé mais je me doutais bien que cette émission allait ouvrir les yeux de nombre d'entre nous sur l'abus de sucre dans notre alimentation..
Tous les plats cuisinés industriellement en ont.. 
C'est un exhausteur de goût..
de même que dans les biscuits et autres..
on nous tue à petits feux! à nous de rester vigilants!
et cuisiner "maison" le plus possible!

Long baiser sur les lèvres, bonheur délicieux, extase sans pareille.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Quel programme pour ce soir à la télé ? Quel programme pour ce soir à la télé ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:59

La série allemande Berlin 59 diffusée dès ce soir sur ARTE.

Dès ce jeudi à 20h55 sur ARTE, et déjà disponible sur arte.tv : Après Berlin 56, série allemande retraçant l’émancipation d’une jeune fille au travers du rock’n’roll, place à Berlin 59. On y retrouve l’héroïne et ses deux sœurs pour une suite en six épisodes... ... [LIRE LA SUITE]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai vu la saison 1 c'est génial !! je vais me la télécharger ou la regarder en replay Smile

Quel programme pour ce soir à la télé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28