A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, Denis, Hanaé, Hilda, IPa., Luna, Majorelle, papacoz, poussinfanget, Satellite

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Vote_lcapL’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Voting_barL’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Vote_rcap 
camélia
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Vote_lcapL’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Voting_barL’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Vote_rcap 
Hanaé
pascalrobert
IPa.
agathou
Lydie
greg
Denis
Majorelle
Derniers sujets
» Humour en image
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeAujourd'hui à 13:48 par agathou

» Un nouveau virus, Langya, identifié en Chine, des dizaines de cas
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par poussinfanget

» Les Perseïdes: étoiles filantes de l'été
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeAujourd'hui à 13:25 par Denis

» blague du jour
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeAujourd'hui à 12:59 par agathou

» VOTE : Concours Photo "La vie en bleu "
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeAujourd'hui à 12:46 par Hanaé

» Menace terroriste d’extrême droite: la France en première ligne
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeAujourd'hui à 12:25 par Satellite

» ⚡ RECRUTE .... à vous de voir !!
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par daphlesbie

» L' humour noir
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeAujourd'hui à 12:07 par Majorelle

» La femme en 1960...
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeAujourd'hui à 11:19 par Majorelle

» Animaux en Images
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeAujourd'hui à 11:10 par IPa.

» Gaza : qu'est-ce que le Jihad islamique palestinien, à l'origine des tirs de roquettes vers Jérusalem ?
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeAujourd'hui à 10:47 par Lydie

» Concours Photo "La vie en bleu "
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeAujourd'hui à 8:48 par Lydie

» Un Anglais lance un puissant message sur les musulmans, le monde entier doit lire!
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeAujourd'hui à 8:17 par Lydie

» Les allocations étudiantes au Danemark, un modèle à suivre ?
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeAujourd'hui à 8:10 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeAujourd'hui à 7:37 par IPa.

» Préservons les Océans...
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeHier à 23:16 par uzeste

» Que lisez-vous en ce moment ?
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeHier à 23:12 par uzeste

» LA CABANE
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeHier à 22:50 par dermott

» Laurel au printemps
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeHier à 20:41 par dermott

» Faudra-t-il s’éclairer à la bougie l’hiver prochain?
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeHier à 19:34 par agathou

» Près de 20% des adolescents français en surcharge pondérale ou obèses
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeHier à 15:59 par poussinfanget

» L'histoire oubliée des femmes au foyer
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeHier à 15:29 par Majorelle

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeHier à 14:23 par camélia

» Les oeuvres d'art dans nos villes.
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeHier à 14:22 par agathou

» L'instruction rend elle intelligent ? vous avez 2h :-)
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeHier à 14:15 par agathou

» La chanson engagée
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeHier à 14:07 par camélia

» Béluga piégé dans la Seine
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeHier à 13:44 par Ninas

» Rodéos sauvages : cette méthode du " tampon " utilisée par la police britannique est-elle envisageable en France ?
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeHier à 12:29 par papacoz

» Faut-il arroser les terrains de golf ?
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeHier à 9:33 par 33lynel

»  L'Etat va renationaliser EDF pour 9,7 milliards d'euros
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeHier à 7:45 par lalain

» Il faut organiser la fin de l'emploi à vie pour les fonctionnaires
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeHier à 6:41 par Denis

» Aéropostale (nouvelle)
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeHier à 6:31 par Denis

»  ⚠️IMPORTANT : Gouvernement, syndicats, patronat... qui veut quoi pour la réforme des #retraites ?
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:17 par Hanaé

» A la rentrée 2022, l’Espagne rendra gratuits certains billets de train pour détourner les citoyens de la voiture
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:02 par uzeste

» Abonnements en ligne : qu'est-ce que la "résiliation en 3 clics", adoptée par les députés ?
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:50 par Hanaé

» L'hopital public en france : situations
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:33 par uzeste

» Effets graves des vaccins Covid: l’heure de vérité?
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:10 par Majorelle

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:04 par uzeste

» La vidéo du jour sur les actus du moment !
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:51 par uzeste

» Meurtre d’une fillette dans une crèche à Lyon
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:41 par Majorelle

» presse régionale, presse locale : à vos journaux!
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:31 par agathou

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:10 par agathou

» Une série...en livres !
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:00 par uzeste

» Le coin BD c'est où ?
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:16 par uzeste

» Trajets des avions privés ultra-polluants : inventaire
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:01 par Lydie

» Cette entreprise de matelas recherche des dormeurs professionnels
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:00 par 33lynel

» Le maire de Nagasaki tire la sonnette d'alarme face au risque nucléaire
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:59 par Lydie

» comment obtenir facilement un transat sur une plage privée en PACA ?
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Lydie

» Pays basque : des morsures inexpliquées lors des baignades, à Hendaye
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:22 par agathou

L’info par les réseaux sociaux

Les Français auront désormais la possibilité de changer d'abonnement beaucoup plus facilement

SÉRIE TV

Découvrez l'histoire de la guerre civile des Targaryen, qui s'est déroulée 300 ans avant les événements décrits dans "Le trône des épées"

Quiz devinettes !

Vous êtes forts en devinettes ? Parce que là vous allez vous en mordre les doigts !

QUESTION DU JOUR

CNews mardi 2 août "par exemple les golfs" soient "exonérés de mesures de restriction" d'eau. "

LA VIDÉO DU JOUR

La vidéo du jour : rires, douleur, surprise, quand des personnes se font taser en gros plan
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Empty
MessageSujet: L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Je te promets" sera le nom de l'album posthume de Johnny Hallyday, en référence au titre éponyme du rockeur sorti en 1987. Le disque est attendu pour le printemps prochain.
Si le disque n’a logiquement pas encore dévoilé tous ses mystères, l’un d’eux n’est toutefois désormais plus. Le nom de l’album posthume de Johnny Hallyday a ainsi été révélé, il s’agira de “Je te promets”. Un titre lourd de significations, même s’il aurait éventuellement été plus marquant conjugué à un temps du passé.

C’est Gilles Lhote, proche et biographe de l’idole des jeunes, qui a confié cette information à Gala. Le choix de “Je te promets” n’y a apparemment pas été expliqué en profondeur, mais en retraçant l’historique de la chanson, on peut arriver à saisir le pourquoi du comment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:07

je vais être curieuse de l'entendre Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

MessageSujet: Re: L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:55

On va être beaucoup à l acheter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:35

L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Cc
Coup d'♥️
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets” Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:37

C'est un beau titre pour un album posthume j'ai hâte de l'entendre après l'avoir acheter ou qu'on me l'ait offert
L’album posthume de Johnny Hallyday s’appellera “Je te promets”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1