A propos Forum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilAccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

70 ans et just married !, Gustine, Johane, lavande, Lydie, marie48, papacoz, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia

IPa.

Bella01

Lydie

Squale

marie48

Pestoune

lalain

Johane

lavande

La question du jour

Retrouvez dans notre dossier les dernières questions du jour et les votes de nos membres publiés chaque jour dans le forum.

❓Leboncoin, eBay…: faut-il taxer les ventes en ligne entre particuliers ?

Flash Info

Débat sur Petite Feuille

Derniers sujets
» C'est dans ma tête. La psychiatrie en danger
Aujourd'hui à 9:31 par marie48

» Taureau... adore !
Aujourd'hui à 9:25 par 70 ans et just married !

» Fillette blessée par un projectile à Brest
Aujourd'hui à 9:19 par marie48

» Reims : une enquête ouverte après des accusations de violences dans une maternité sur fond de "rite vaudou"
Aujourd'hui à 9:13 par marie48

» Etats-Unis : l'aptitude de Donald Trump à gouverner de nouveau mise en doute
Aujourd'hui à 9:03 par marie48

» Bonjour !
Aujourd'hui à 8:28 par Johane

» DÉBAT : Le développement de la vidéoprotection dans l’espace public est-il une atteinte à votre liberté ?
Aujourd'hui à 7:32 par Pestoune

» Les surprenants effets du sourire
Aujourd'hui à 7:18 par Pestoune

» la 2CV Citroën... Tous ceux qui ont vu rouler cette voiture...
Aujourd'hui à 6:28 par camélia

» L’avocat de Trump publie un cliché érotique de sa fille et provoque un scandale
Aujourd'hui à 6:23 par camélia

» Barrage de Vouglans : le scénario catastrophe
Aujourd'hui à 1:42 par Seyar

» Leboncoin, eBay…: faut-il taxer les ventes en ligne entre particuliers ?
Aujourd'hui à 1:33 par Seyar

» Le gouvernement annonce la suppression d'une vingtaine de micro-taxes en 2019
Aujourd'hui à 1:04 par Seyar

» Val-de-Marne : le collégien giflé par le chauffeur de bus donne sa version des faits
Aujourd'hui à 1:01 par Seyar

» Maisons de retraite : derrière la façade la honte
Hier à 22:18 par Bella01

» Nouveau monde. Nouvel iPhone X : le même en mieux et en plus grand
Hier à 20:53 par Squale

» L'article qu'il faut avoir LU sur le plus célèbre des petits biscuits français
Hier à 20:53 par marie48

» Pouvoir d'achat : qui seront les gagnants et les perdants de 2019 ?
Hier à 20:52 par Squale

» Réorientations proposées par Pôle emploi : "La formation ne créé pas d'emploi
Hier à 20:51 par Squale

» Brexit : les négociations entre le Royaume-Uni et l'UE sont dans une "impasse",
Hier à 20:46 par Squale

» Tanzanie : plus de 100 personnes meurent dans le naufrage d'un ferry sur le lac Victoria
Hier à 20:45 par Squale

» New York : deux adultes et trois bébés poignardés dans une crèche
Hier à 20:44 par Squale

» Retraités, croissance, chômage, contrats aidés, congé maternité : le détail des annonces d'Edouard Philippe
Hier à 20:38 par Squale

» David Hallyday cité dans une affaire de... MEURTRE !
Hier à 20:32 par Bella01

» Drôme : la ville de Valence a fait installer quatre grands panneaux pour lutter contre la prostitution
Hier à 20:22 par Squale

Jeux Quiz
JEUX A FLOOD

A Bientôt !

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez| .

Le Parlement européen remet en cause le changement d'heure dans l'UE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Féminin
Inscrit(e) le : 10/11/2010

MessageSujet: Le Parlement européen remet en cause le changement d'heure dans l'UE Jeu 8 Fév - 17:32

14h05, le 08 février 2018, modifié à 16h35, le 08 février 2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Parlement a adopté jeudi une résolution pour la fin du changement d'heure. En cas d'adoption définitive, ce serait la fin de l'heure d'été en France. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je préférerais garder l'heure de d"tété Wink pas vous ? Au fait pour ou contre cette décision de garder l'heure d'hiver ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Gustine

Féminin
Inscrit(e) le : 09/04/2016

MessageSujet: Re: Le Parlement européen remet en cause le changement d'heure dans l'UE Jeu 8 Fév - 20:43

Si les européens voulaient être un peu logiques, cela devrait être l'heure d'hiver .
Plus proche de l'heure solaire et biologiquement souhaitable ... pour le bien-être du corps humain ...

A suivre ....

Squale

Masculin
Inscrit(e) le : 04/06/2017

MessageSujet: Re: Le Parlement européen remet en cause le changement d'heure dans l'UE Jeu 8 Fév - 20:51

Coup d'♥️

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier

Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer  
Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Le Parlement européen remet en cause le changement d'heure dans l'UE Jeu 8 Fév - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Si les européens voulaient être un peu logiques, cela devrait être l'heure d'hiver .
Plus proche de l'heure solaire et biologiquement souhaitable ... pour le bien-être du corps humain ...

A suivre ....

Bah moi j'aurais dit l'heure d'été il fait clair plus longtemps Smile

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier

Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer  
poussinfanget

Masculin
Inscrit(e) le : 26/01/2014

MessageSujet: Re: Le Parlement européen remet en cause le changement d'heure dans l'UE Ven 9 Fév - 7:12

Moi j'aime pô l'heure d'hiver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
camélia

Féminin
Inscrit(e) le : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Le Parlement européen remet en cause le changement d'heure dans l'UE Ven 9 Fév - 7:30

ne pas changer d'heure du tout serait mieux...
Il faut changer montres, réveils.. C'et pénible! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CAMELIA Dans l'attente on souffre tant de l'absence de ce qu'on désire , qu'on ne peut supporter une autre présence ...
Gustine

Féminin
Inscrit(e) le : 09/04/2016

MessageSujet: Re: Le Parlement européen remet en cause le changement d'heure dans l'UE Ven 9 Fév - 8:14

Pour mettre le monde en harmonie avec la nature et le cycle des saisons .....
L' heure solaire !..... pour tous !

papacoz

Masculin
Inscrit(e) le : 11/06/2012

MessageSujet: Re: Le Parlement européen remet en cause le changement d'heure dans l'UE Ven 9 Fév - 9:55

Pour mettre le monde en harmonie avec la nature et le cycle des saisons .....
L' heure solaire !..... pour tous !

et il fera nuit à 4h de l'après midi en hiver

moi je trouve que c'est très bien comme ça

on a de lumière le soir en été

et en hiver il fait froid vilmdr vilmdr vilmdr

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Parlement européen remet en cause le changement d'heure dans l'UE Ven 9 Fév - 12:28

gardons l'heure d'hiver qui est la plus proche de notre horloge biologique, je plussoie Gustine +1

camélia, c'est ce qu'ils veulent voter, plus de changement d'heure pas qu'en France, mais en Europe! et je dis oui ça m’évitera la prochaine fois de louper mon train pour aller en Espagne haha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Lydie

Féminin

MessageSujet: Dimanche 25 mars changement d'heure aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche Mar 20 Mar - 18:00

Le prochain changement d'heure aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche. Cela fait des décennies que nous reculons ou avançons nos montres au cours de l'année, et pourtant, nous ne sommes pas incollables sur le phénomène !

Le passage à l'heure d'été aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche. Cela fait des décennies que nous reculons ou avançons nos montres au cours de l'année, et pourtant, nous ne sommes pas incollables sur le phénomène !

Le prochain changement d'heure aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche. Cela fait des décennies que nous reculons ou avançons nos montres au cours de l'année, et pourtant, nous ne sommes pas incollables sur le phénomène !

Tout savoir ici

Pour vous, le changement d'heure vous perturbe-t-il votre rythme ? Donnez votre avis ...

Pestoune

Féminin
Inscrit(e) le : 09/07/2017

MessageSujet: Re: Le Parlement européen remet en cause le changement d'heure dans l'UE Mar 20 Mar - 18:05

Je refuse qu'on me pique une heure de sommeil, ce week-end. Déjà que je dors peu...

Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.

Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Le Parlement européen remet en cause le changement d'heure dans l'UE Mar 20 Mar - 18:05

Coup d'♥️

Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Le Parlement européen remet en cause le changement d'heure dans l'UE Mar 20 Mar - 18:07

Bah non pas pour moi...on doit le faire alors bon même si ça m'agace je le fait , en plus c'est dans le weekend donc ça va

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Parlement européen remet en cause le changement d'heure dans l'UE Mar 20 Mar - 18:10

Je refuse qu'on me pique une heure de sommeil, ce week-end. Déjà que je dors peu...

en fait, je suis comme toi et le pire je vais mettre bien une bonne semaine à m’en remettre Mad !

ber59

Masculin
Inscrit(e) le : 31/07/2016

MessageSujet: Re: Le Parlement européen remet en cause le changement d'heure dans l'UE Mar 20 Mar - 18:14

Week-end pas pour moi avec leur conneries ca vas me faire lever à 3h du mat a la place de 4h
papacoz

Masculin
Inscrit(e) le : 11/06/2012

MessageSujet: Re: Le Parlement européen remet en cause le changement d'heure dans l'UE Mer 21 Mar - 9:31

m'en fout

à 3h je dors

le matin quand je me réveillerai , je me lèverai et déjeunerai

aucun changement pour moi

ma montre est automatiquement à l'heure

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Parlement européen remet en cause le changement d'heure dans l'UE Mer 21 Mar - 9:40

ah oui c'est vraie, va falloir que je mette les montres et réveils à l'heure ? Pfffffffffff Je boude

camélia

Féminin
Inscrit(e) le : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Le Parlement européen remet en cause le changement d'heure dans l'UE Mer 21 Mar - 10:15

C'est çà le plus long : régler les montres, heures de four.. sinon, les téléphones se règlent d'eux-mêmes..
Pour les personnes en retraite, c'est pas gênant mais pour celles qui travaillent, elles dormiront une heure de moins..
Il faudra qu'elles se couchent une heure plus tôt et le tour est joué! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CAMELIA Dans l'attente on souffre tant de l'absence de ce qu'on désire , qu'on ne peut supporter une autre présence ...
Johane

Féminin
Inscrit(e) le : 17/05/2015

MessageSujet: Re: Le Parlement européen remet en cause le changement d'heure dans l'UE Mer 21 Mar - 13:59

Le 8 février dernier, les députés européens, ont réclamé une remise en question du débat sur le changement d'heure.

Depuis on en entend plus parler. L'heure d'été à l'année, ne générait pas à un grand nombre pourtant. Depuis le 8 février, cette remise en question reste dans l'ombre.

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Parlement européen remet en cause le changement d'heure dans l'UE Mer 21 Mar - 14:27

Le 8 février dernier, les députés européens, ont réclamé une remise en question du débat sur le changement d'heure.

Depuis on en entend plus parler. L'heure d'été à l'année, ne générait pas à un grand nombre pourtant. Depuis le 8 février, cette remise en question reste dans l'ombre.

c'est vraie qu'ils en avaient parlé ! j'ai même un post là dessus ...   moi j'aimerais bien que ça s'arrête , on reste à l'heure d'hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant