Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum, essayons de le faire progresser ensemble. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et à enrichir ce forum. Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche
L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
J'ai regardé un quart d'heure et me suis endormie.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orelsan remporte la victoire!
Le Caennais domine le monde du hip-hop et remporte les trois prix pour lesquels il était nommé cette année..
• Qui est Orelsan, grand vainqueur des Victoires de la musique ? Le rappeur, a été récompensé pour son clip "Basique" et son album "la fête est finie" aux Victoires de la musique. Il a aussi été sacré artiste... Sud Ouest Aujourd'hui à 15h06 -
J'ai regarder aussi mais j'ai couper vers 00h30 sinon je suis ravis de l'hommage sur Johnny c'était bien fait , et en plus Charlotte Gainsbourg meilleurs chanteuse de l'année wow!! elle le mérite j'ai toujours bien aimer Charlotte
Moi aussi, j'aime beaucoup Charlotte Gainsbourg! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est sensible, attachante comme fille.. Elle a du beaucoup souffrir à cause de son père... elle est une très bonne actrice qui ne se met pas en avant comme certaines. Son mari Yvan Attal est un très bon acteur , lui aussi..