A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ber59, IPa., leraleurss, Lydie, Marine barbosa, provençale

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lilly89
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Vote_lcapM6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Voting_barM6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Vote_rcap 
Jadlyne
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Vote_lcapM6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Voting_barM6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Vote_rcap 
Bella01
Lydie
camélia
IPa.
Pestoune
lalain
ber59
poussinfanget
Flash Info

« Sauf coup de théâtre, l'Ukraine s’apprête à faire un saut dans l’inconnu»

La question du jour

Débat sur Petite Feuille

« Politiques, artistes ou simples internautes, beaucoup ont rendu hommage aux soldats du feu»

«Un journaliste a filmé des "gilets jaunes" crier aux forces de l'ordre : «Suicidez-vous» »

Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:57 par Lydie

» l’acte 23 des Gilets jaunes s'annonce tendu partout en France
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:34 par ber59

» Sri Lanka : au moins 80 personnes blessées dans six explosions dans des hôtels et des églises lors de la messe de Pâques
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Pestoune

» Ma petite corbeille ;)
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:37 par Lydie

» «suicidez-vous» : le chant polémique des manifestants face aux policiers
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par Gustine

» Césarion et ses banquisards
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:42 par Pestoune

» Ukraine: Le comédien Zelensky grand favori du second tour des élections présidentielles
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:13 par Lydie

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Lydie

» Botswana : découverte d'un gros et rare diamant bleu, "étoile dans la Voie lactée"
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:15 par Lilly89

» Gaspillages publics qui nous coûtent des milliards d'euros !
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par Lilly89

» VIDEO - Cau Vang, Le pont dans les mains des titans au Vietnam
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:56 par Lilly89

» VIDEO. 50 ans après, pourquoi retourner sur la Lune ?
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeHier à 23:54 par smara

» L'ibuprofène et le kétoprofène
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeHier à 21:38 par Gustine

» Quels regards portent les Français sur le viol ?
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeHier à 20:07 par Bella01

» Columbine : 20 ans après la tuerie, menaces et diffamation s'ajoutent au traumatisme des rescapés et des familles des victimes
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeHier à 18:44 par Lilly89

» Sarthe : prise d'otage dans un Super U, les clients et le personnel relâchés
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeHier à 18:38 par Lydie

» Jean-Luc Mélenchon "stupéfait" par les accusations de Thomas Guénolé
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeHier à 18:29 par Gustine

» Humour en image
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeHier à 17:58 par Lilly89

» Notre-Dame en flammes: une photo de Jack Lang fait polémique
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeHier à 17:46 par Lilly89

» Au Pérou, une partie du centre historique de Lima part en fumée
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeHier à 17:39 par Jadlyne

» Bangladesh : une jeune fille brûlée vive pour avoir dénoncé une agression sexuelle
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeHier à 17:32 par Pestoune

» Russie : un ours polaire "épuisé" retrouvé à 700 kilomètres de son habitat naturel
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeHier à 17:15 par Pestoune

» blague du jour
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeHier à 17:13 par Lilly89

» Milady, la véritable héroïne des Trois Mousquetaires ?
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeHier à 17:12 par Pestoune

» Et si on jouait ?!
M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeHier à 16:57 par Lilly89

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
SERVICE DESINTOX :
À Bientôt !
Partagez

M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Empty
MessageSujet: M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages" M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:35

Cette annonce risque de faire de nombreux déçus. "Scènes de ménages : deux célèbres acteurs quittent la série"

mais pas de panique, M6 a déjà trouvé le couple qui va les rempla­cer Wink

C’est un couple d’en­vi­ron une ving­taine d’an­nées dont c’est la première fois. La première fois qu’ils tombent amou­reux, qu’ils quittent le cocon fami­lial et qu’ils vivent seuls de manière rela­ti­ve­ment auto­nome. » source

Ils vont me manquer ... et vous ? Suivez-vous cette série ? Oui, Non donnez votre avis ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Olwen

Olwen

Féminin
Login Login : 16/11/2017
Localité Localité : Paris

MessageSujet: Re: M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages" M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:12

L'humour et les scènes de cette série me laisse complétement de marbre. Je n'accroche absolument pas à leur humour.

Je préférais caméra café!

Squale

Squale

Masculin
Login Login : 04/06/2017
Localité Localité : Rue de ma maison

MessageSujet: Re: M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages" M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:00

Coup d'♥️

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier
 Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer
Squale

Squale

Masculin
Login Login : 04/06/2017
Localité Localité : Rue de ma maison

MessageSujet: Re: M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages" M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:03

Moi au contraire j'adore et je regarde tout les jours vers 13h30 et je trouve que le couple Cédric et Marion n'avais plus rien à y faire ça ne me faisais plus rire leurs sketch...par contre les autres je les adores Smile

je regarde toujours leurs soirée spéciale comme la lundi 21h c'était trop bien Smile

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier
 Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages" M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:49

j'ai jamais regardé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages" M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:16

je ne regarde jamais non plus...
La 6 n'est pas une de mes chaînes préférées..

Vous allez vous moquer mais je regarde assidument "Plus belle la vie" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours.
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages" M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"  Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:50

moi je regarde en replay, ça m'amuse ... je m'identifie beaucoup à ces couples haha un peu de chacun haha   p'êtes pas les seniors gueguette et Raymond qui sont géniaux mais c'est poussé trop à la satire du méchant haha

M6. Un nouveau couple va bientôt rejoindre "Scènes de ménages"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1