|
|
Auteur | Message |
---|
med amok
Login : 17/01/2018
Localité : Alger Algérie
 | Sujet: Présentation med amok Jeu 15 Fév - 17:46 | |
| Med Amok est un retraité de l'éducation , très ouvert et sympa ....compréhensif et quelque peu paternaliste. Je partage les idées qui me conviennent et je pense que chacun est libre de ses actes et ses idées.J'aime les gens sympa et compréhensifs de tout bord .
L'ennui est -il une maladie ou un état d'âme ? Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Lydie le Jeu 15 Fév - 19:39, édité 2 fois (Raison : Il serait souhaitable que tu fasses ta présentation! Merci) |
|
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
med amok
 | Sujet: Re: Présentation med amok Jeu 15 Fév - 18:28 | |
| Merci Lydie , mais je n'arrive toujours pas à m'enregistrer...votre forum refuse mon enregistrement en m'envoyant toujours le même message " le numéro que vous avez recopié est erronné " *☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie
 | Sujet: Re: Présentation med amok Jeu 15 Fév - 18:30 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Merci Lydie , mais je n'arrive toujours pas à m'enregistrer...votre forum refuse mon enregistrement en m'envoyant toujours le même message " le numéro que vous avez recopié est erronné "
med amok, vous êtes en ce moment sur le forum, ce qui veut dire que votre inscription à fonctionné non ? Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
med amok
 | Sujet: Re: Présentation med amok Jeu 15 Fév - 18:46 | |
| Oui , enfin ! Mercie beaucoup Lydie . Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie
 | Sujet: Re: Présentation med amok Jeu 15 Fév - 18:48 | |
- Oui , enfin ! Mercie beaucoup Lydie .
t'inquiète, si tu as des soucis on est là, demande nous Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation med amok Jeu 15 Fév - 18:51 | |
| Med Amok Soit le bienvenue sur Petite Feuille je comprend pas t'arrive à répondre à Lydie mais tu peut pas faire ta présentation?... Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
med amok
 | Sujet: Re: Présentation med amok Jeu 15 Fév - 18:57 | |
| Ok , je n'y manquerai pas de vous faire signe à chaque fois que ça grince ...merci encore une fois ! *☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation med amok Jeu 15 Fév - 19:03 | |
| Bonsoir Med Amok Tu peux faire ta présentation ici , c'est le bon endroit Ce qui te plait , je lis que tu habites à Alger , parle nous de tout çà si le coeur te chante Et n'hésite pas à demander de l'aide , c'est pas toujours facile de s'y retrouver sur un forum Je t'ai croisé sur un jeu ce soir , super , et merci de participer  Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Béatricejp
Login : 19/01/2017
Localité : Marais Poitevin
 | Sujet: Re: Présentation med amok Jeu 15 Fév - 19:15 | |
| med amok bienvenue sur Petite Feuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer. Victor Hugo Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Pestoune
Login : 09/07/2017
Localité : Haute Saône
 | Sujet: Re: Présentation med amok Jeu 15 Fév - 19:19 | |
| Bonsoir Med Amok Et bienvenue. Quelque soit ton problème sur le forum, tu trouveras toujours quelqu'un qui essayera de t'expliquer. Au plaisir de te rencontrer sur les différents sujets Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
med amok
 | Sujet: Re: Présentation med amok Jeu 15 Fév - 19:30 | |
| Merci Kaline , je trouve que le forum est plein de gens sympa , j'admire ! Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
med amok
 | Sujet: Re: Présentation med amok Jeu 15 Fév - 19:36 | |
| Med Amok est un retraité de l'éducation , très ouvert et sympa ....compréhensif et quelque peu paternaliste. Je partage les idées qui me conviennent et je pense que chacun est libre de ses actes et ses idées.J'aime les gens sympa et compréhensifs de tout bord . *☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
med amok
 | Sujet: Re: Présentation med amok Jeu 15 Fév - 19:37 | |
| Merci Pestoune ... *☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie
 | Sujet: Re: Présentation med amok Jeu 15 Fév - 19:40 | |
- Med Amok est un retraité de l'éducation , très ouvert et sympa ....compréhensif et quelque peu paternaliste. Je partage les idées qui me conviennent et je pense que chacun est libre de ses actes et ses idées.J'aime les gens sympa et compréhensifs de tout bord .
merci med amok  pour complimenter le forum, mais c'est grâce aux membres, ils sont très très bien et je les aime Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
med amok
 | Sujet: Re: Présentation med amok Jeu 15 Fév - 19:50 | |
| Absolument , les gens de ce forum sont hyper sympa , je commence à les découvrir graduellement ...je me sens à l'aise croyez moi ! *☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Présentation med amok Jeu 15 Fév - 19:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amok! Tu vas sûrement te plaire ici! Tout le monde est sympa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  " L'amour est le soleil qui fait éclore les fleurs de l'âme, et qui leur fait exhaler de suaves parfums. ".
Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
med amok
 | Sujet: Re: Présentation med amok Jeu 15 Fév - 19:55 | |
| Oui absolument Camelia , je sens que je me plairai encore davantage avec des gens comme vous tous ! *☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
marie48
Login : 23/05/2015
Localité : Seine et marne
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
|