A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine

« Les Français ne doivent plus utiliser de masques artisanaux, notamment face aux nouveaux variants »
La Question Du Jour

Ça a l’allure, la texture, l’odeur, le goût de la marijuana. Mais pas les effets. Des dizaines de villes accueillent des de CBD
Derniers sujets
» Vaccin : deux doses vraiment nécessaires ?
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 23:39 par Puck

» Humour en image
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 23:12 par Puck

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 23:02 par Zukiel

» Présidentielle 2022 : Cambadélis prêt à se présenter à des primaires
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 19:46 par Gustine

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 19:32 par 33lynel

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 19:11 par Jumper

» blague du jour
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 18:45 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 18:31 par camélia

» Des boutiques de CBD ont fleuri dans les villes
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 18:16 par Kahlan Amnell

» Les concerts, les lives
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 18:14 par lalain

» Articulations: je bannis les mauvaises postures
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 17:51 par Lydie

» L'association "AWARE" veut écrire une histoire de l'art "paritaire"
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 17:37 par Puck

» je débarque et je m'appelle Sabrina
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 17:17 par Kahlan Amnell

» Présentation
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 17:16 par Kahlan Amnell

» Nos découvertes musicales
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 16:58 par Kahlan Amnell

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 16:18 par IPa.

» Francis Lalanne : "J'Appelle !"
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 14:49 par lavande

» Coronavirus : l'Académie de médecine recommande aux usagers du métro de "se taire"
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 14:02 par Lydie

» Mon passe temps
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 13:01 par Majorelle

» Covid-19. Un décret prévoit la fin des masques « faits maison », annonce Olivier Véran
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 12:11 par mimosa

» Émilie Cariou : « En marche ! n’a jamais su tracer sa ligne idéologique »
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 11:47 par Lydie

»  Ce que révèle l'enquête de Navalny sur le "palais de Poutine"
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 11:45 par Jumper

» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 10:59 par Majorelle

» Contrôles aux frontières :
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 10:54 par Majorelle

» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeHier à 10:11 par liliane50

Débats généraux
Actualité - Société

CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Empty
MessageSujet: Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 11 mars 1978, Claude François décédait après s'être électrocuté dans sa baignoire. Mais la légende demeure toujours vivante

Claude François était votre idole ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:02

Non pas du tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il ne l'est pas plus maintenant..

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:10

J'aime comme ça sans plus...je préfère les Claudettes vil-love lavande
carole

carole

Féminin
Login Login : 23/07/2017
Localité Localité : Picardie

MessageSujet: Re: Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:24

Non ce n'était pas mon idole, j'aimais certaines de ses chansons.

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:30

Moi j'aime bien.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:27

Je n'ai jamais eu d'idole mais j'étais amoureuse de lui selon ma mère à 3 ans Very Happy. Après j'ai préféré Thierry la Fronde
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:50

Pestoune a écrit:
Je n'ai jamais eu d'idole mais j'étais amoureuse de lui selon ma mère à 3 ans Very Happy. Après j'ai préféré Thierry la Fronde

Thierry la Fronde a été diffusé entre 1963 et 1966..tu as connu ça Pestoune ? :cool: moi je m'en souvient bien..

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:23

Je suis née en 1961 et je me souviens bien que je ne pouvais pas sacquer Isabelle, elle me piquait le beau Thierry Very Happy oui je sais j'étais précoce.
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:02

Pestoune a écrit:
Je suis née en 1961 et je me souviens bien que je ne pouvais pas sacquer Isabelle, elle me piquait le beau Thierry Very Happy  oui je sais j'étais précoce.

lavande lavande Pestoune.....jalouse haha

Pifette

Pifette

Féminin
Login Login : 01/07/2016
Localité Localité : Occitanie

MessageSujet: Re: Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:09

Je n'ai jamais été fan de Cloclo, mais il m'arrive de fredonner ses chansons.

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Comment le mythe de Claude François est encore entretenu 40 ans après ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:30

Toujours aussi populaires.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1