| Polémique : achèterez-vous l’album posthume de Johnny ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie

Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Polémique : achèterez-vous l’album posthume de Johnny ? Mar 13 Mar - 14:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un juge doit examiner jeudi la demande de David Hallyday et Laura Smet, qui réclament un droit de regard sur le prochain disque de leur père, mort en décembre. Achèterez-vous l’album posthume de Johnny ?
Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
camélia

Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | |
 | |
iroise

Login : 14/09/2017
Localité : france
 | |
 | |
Squale

Login : 04/06/2017
Localité : Rue de ma maison
 | Sujet: Re: Polémique : achèterez-vous l’album posthume de Johnny ? Mar 13 Mar - 19:34 | |
|  Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Squale

Login : 04/06/2017
Localité : Rue de ma maison
 | Sujet: Re: Polémique : achèterez-vous l’album posthume de Johnny ? Mar 13 Mar - 19:35 | |
| Pas besoin que je l’achète on ma déjà dit qu'on me l'offrirais  Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
papacoz

Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | |
 | |
Olwen

Login : 16/11/2017
Localité : Paris
 | |
 | |
Nico37

Login : 13/12/2014
Localité : France
 | |
 | |
Sbreccia Toussaint

Login : 02/01/2018
Localité : Aux portes du Luberon
 | |
 | |
Lydie

Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
marie48 ·.·★Star'joueuse★·.·

Login : 23/05/2015
Localité : Seine et marne
 | |
 | |
ber59

Login : 31/07/2016
Localité : ici
 | Sujet: Re: Polémique : achèterez-vous l’album posthume de Johnny ? Mer 14 Mar - 15:51 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- si l'argent doit revenir à la bloncace boudou
le le priraterai avec un grand plaisir
nonnnnnn tu sais que ce n'est pas bien de pirater une oeuvre moi je ne le ferai pas ho que non (si tu trouve le lien passe le moi c'est pour offrir mais chutttttttttt)Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Polémique : achèterez-vous l’album posthume de Johnny ? Jeu 15 Mar - 8:56 | |
| Non , je n'ai jamais beaucoup apprécié Johnny Hallyday J'ai quelques vieux disques relégués au fond d'un placard , ils finiront probablement au rebut quand je ferai un grand nettoyage Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
camélia

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Polémique : achèterez-vous l’album posthume de Johnny ? Jeu 15 Mar - 13:52 | |
| - @camélia a écrit:
- Il n'a pas tant de fans que çà Johnny ,à vous lire..
les fans doivent être sur d'autres forums..
Finalement çà me rassure un peu  Prenez ceci gentiment , c'est pour mettre un peu d'ambiance Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
camélia

| |
 | |
Gustine

Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | |
 | |