A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

camélia, Cherif, IPa., lalain, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Cet été, gardez un œil sur l’actualité

A Bientôt !
La question du jour

Scoop Infos
Les femmes démocrates prennent leur revanche sur Donald Trump dans ce clip des SimpsonLe G7 à Biarritz, Hollande veut prendre sa revanche sur Macron⚡Pour avoir sauvé plus de 1000 exilé·e·s en Méditerranée.....Pendant ce temps-là en Amazonie...Alors que de terribles incendies ravagent des hectares de forêt

Découvrez derniers articles, vidéos et diapos de Scoop dans l'actualité
Derniers sujets
» Ségolène #Royal n'exclut pas une candidature
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:28 par poussinfanget

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:06 par camélia

» Le tango est il macho?
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:54 par camélia

» Yann Moix : ses confessions sur sa maltraitance
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:47 par camélia

» Un (faux) chien sur un barbecue pour inciter au véganisme...
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:59 par Someone

» 22 vaches sont mortes percutées par un TGV
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:49 par Someone

» @ℹ : ♂ Lettre ouverte ♀.... ☼ Bonnes vacances ☼
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:15 par Puck

» Chat passeur de téléphones portables en prison
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:41 par Puck

» "Colis à récupérer" : gare à cette nouvelle arnaque par SMS
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:10 par Puck

» Jean-Paul DELEVOYE .... ministre !
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:25 par Gustine

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:52 par provençale

» Le saviez-vous? De généreuses entreprises françaises financent en partie le G7 de Biarritz
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:33 par agathou

» La photo du jour
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:10 par Pestoune

» Le G7 à Biarritz, "occasion en or" pour la ville... ou "pire idée du siècle" ?
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:13 par Jumper

» La réforme des retraites
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:04 par Jumper

» #25aout1944 #LiberationDeParis
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:01 par Lydie

» sauter de + de 7 000 m sans parachute
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:18 par smara

» Vous reprendrez bien un peu de légumes, euh dessert ?
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:18 par Lydie

» Vous connaissez " Sous les Jupons de L'Histoire" ?
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:09 par Lydie

» Sa coupe de cheveux ne lui convient pas, il tabasse son coiffeur
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:52 par Lydie

» G7 : quel programme pour Brigitte Macron et les conjointes de chefs d’Etat ?
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:25 par Vojnik Sreće

» La vraie info à Biarritz, c’est que Donald Trump va goûter la piperade!
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:47 par poussinfanget

» Que lisez-vous en ce moment ?
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeHier à 0:10 par Vojnik Sreće

» L'industrie textile pollue ...
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:36 par Gustine

» Victimes d’un crash d’avion, ils se filment en mer en attendant les secours
Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:57 par Seyar

Nos amis les bêtes ♥

Bande Annonce Série

Lors de la pire catastrophe de l'histoire causée par l'homme le 26 avril 1986 ...

Le bienfait des infos positives

Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Shingeki no Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shingeki

Shingeki

Féminin
Login Login : 13/03/2018
Localité Localité : avec vous

Shingeki no Kyojin - Page 2 Empty
MessageSujet: Shingeki no Kyojin Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:15

Rappel du premier message :

Allez hop, une section pour Shingeki il lui faut bien un topic pour l'animé.

Je rappel que l'anime est fait par Wakanim.tv. Vous pouvez poster librement les liens des derniers épisodes ici. Aucune autre team, y'a du légal on en profite.

Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Liens : ils viendra plus tard , je n'ai pas encore l'autorisation d'en poster  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Seyar

Login Login : 09/08/2018

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:44

D'ailleurs tu regardes bien, il a un peu moins d'épis, mais il y a quelque chose de Seiya dans le titan Eren!

Et puis ce côté "sauvez la famille" avant tout, ça fait penser à Seiya qui veut sauver sa soeur à tout prix, quitte à se faire avoir par Lymnades!

Et puis niveau physique, c'est un peu ça aussi, peut-être plus musclé le Titan mais sinon?

Et quand le Titan balance la pierre pour boucher le trou dans le mur, alors qu'il n'y arrivait pas avant, c'est exactement un PEGASUS RYU SEIKEN d'après le fameux "ton météore ne peut pas m'atteindre avec une vitesse aussi faible!!!"

Nan c'est vrai que plus on en parle, plus je me dis que l'auteur de Shingeki no kyojin est en fait un fan de StSeiya et qu'il a fait le Titan Eren à l’effigie de Seiya!

Par contre il a fait plutôt Eren à l'effigie de Saori hein... siffle
Inlowino

Login Login : 27/09/2018

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:04

lavande lavande lavande lavande tu m'as tuée là!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Et puis niveau physique, c'est un peu ça aussi, peut-être plus musclé le Titan mais sinon?

oh ben oui c'est sur... les rangées de dents en moins pour seiya quoi haha

rooo Eren mdr il est pas si effeminé...
Seyar

Seyar

Masculin
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:04

rooo Eren mdr il est pas si effeminé...

Peut-être, mais comme Saori, c('est toujours lui qu'il faut aller sauver car il fait n'importe quoi sous prétexte de sauver le monde! pété de rire

Genre Saori qui envoie une lettre au Grand Pope pour annoncer la venue de ses chevaliers, ça vaut clairement Eden qui raconte à tout le monde comment il peut se transformer en Titan mais qu'il sait pas le contrôler!

Héros ascendant.... BOULEEEEEEETS!!!! pété de rire
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:35

Merciiiiiiiiiiii à vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] leonore je veux bien vous laisser cette section avec un rang spécial ? à vous de voir !

Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:22

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! sunny

Pour ma part, je ne peux accepter car je ne suis pas assez présent pour m'occuper pleinement d'une section.
Mais par contre, j'essayerai le plus possible d'y mettre des news (bon surtout sur StSeiya en fait geek ) et de participer à cette section!

Et puis il me semble qu'il y a une nouvelle qui va mettre de l'ambiance également dans cette section hapy

Maintenant je veux bien le rang de : Sagitarius no Seyar hein ! pétard (la classe qu'il a quand même Seiya en Sagittaire! sunny Le combat contre Titan... Mais LE COMBAT QUOI!!! Aaaaaaaargh je meurs d'émotion en y repensant! coeur amour2 )

Hum hum désolé, dès que je repense à StSeiya et plus particulièrement Omega, j'entre en transe! (nan mais il y a de quoi en même temps! Je vux dire le combat Seiya VS Titan, on a rarement vu un combat qui montre à ce point 2 combattants défendant de manière aussi classe leur déesse, et qui bien qu'adversaires à la mort, ils se comprennent et se respectent!
J'adore quand Titan dit à Seiya : Je pensais que t'étais juste un toutou d'Athéna mais je constate que tu es un véritable chevalier, à l'esprit noble et glorieux!
Et Seiya de répondre : Non mais si je crie constamment Saori-saaaan Saori-saaaaaan c'est juste pour former la nouvelle génération, pour montrer son importance. Mais je la défends simplement car c'est mon devoir, c'est tout!

J'adore trop ce passage qui révèle pleinement les véritables sentiments de Seiya envers Saori et qui ne sont clairement pas de l'amour mais bien un rôle, un devoir de chevalier, limite un travail! hapy

Euuh c'était quoi déjà le sujet?? OUps... siffle
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:35

ok pas de souci Smile "Sagitarius no Seyar" ?? ou juste "Sagitarius" Wink

tu te laisses vite débordé Wink hapy

Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:02

En même temps, il paraît qu'il faut laisser son Soi s'exprimer et sortir nos émotions, ne rien retenir. Moi j'écoute ce qui est bon pour ma santé hein, surtout quand ça m'arrange.... siffle hapy

"Sagittarius Seyar" avec 2 T et le Seyar en mode VF (edit sans le "no" finalement ) parce que je trouve que ça sonne bien! Nan parce que Sagittariuuuuuuuus no Seyaaaaaaaaaar quoi!!!!! La classe ultime!!!!

Je ne comprendrais jamais comment les fans de StSeiya ont pu à ce point cracher sur Omega et encenser The Lost Canvas alors que ce dernier est cool mais vide et Omega, LE meilleur passage de la saga en fait! (bon ok, y'a Asgard et le Sanctuaire mais vindiou, Omega, la claque ultime!!!  coeur  amour2 )

Bon je vais aller me regarder un épisode de l'Attaque des Titans pour rester dans le sujet  hapy
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:03

je prends note Wink ça sera fait .... hmmm p't'ête dans la journée Smile

Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:12

Wouhaaaaa merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Je pensais pas que c'était réalisable!! Houhouuuuu j'suis comme à Noël à attendre mon cadeau maintenant! hapy

Va falloir que je t'appelle Lydaori-saaaaaaaaaaaaan du coup! pété de rire
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:20

voilààààà Wink peux pas faire mieux  ! Smile

Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:52

voilààààà Wink peux pas faire mieux  ! Smile

Wouaaaaaaaah!! Mais super merci, c'est trop sympa!!! dacc amour2 amour2

Dis je sais j'abuse, mais est-ce qu'il serait possible de remplacer l'image du Seyar par celle -là ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après je sais pas comment ça fonctionne, je veux bien essayer de l'intégrer moi-même dans le titre hein Smile

En tout cas encore merci, ça pète trop sa classe! J'suis tout sourire là!! sunny
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:56

je vais voir ça Wink

Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:59

je vais voir ça Wink

C'est décidé, je vais demander aux Chevaliers du Zodiaque de lâcher Saori-Athéna-sama et que tu deviennes leur déesse à protéger!! Obligé là!! hapy
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:04

haha j'espère bien Wink bon voilà ! ça te va ? Wink

Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:45

haha j'espère bien Wink bon voilà ! ça te va ? Wink

Wouhaaaaaaa!!! coeur amour2 amour2 Trop merci Lydie, c'est la classe total là!! Inlowino va faire une syncope quand elle va voir la classe ultime de mon rang!!! *smiley j'me la pète grave* pétard

Comme quoi, faut pas grand chose finalement pour être tout content hein ! Là, j'suis méga content! hapy Le souci, c'est que me donne trop envie de rererevoir Omega à nouveau... hapy

Merci beaucoup en tout cas Lydie! dacc dacc

Et pour rester dans le sujet, j'ai continué la saison 3 de l'Attaque des Titans. Alors Historia, ouhouuuuu la méga classe quand même! Ca devient de plus en plus ma favorite, Mikasa et sa soumission envers cette pleureuse d'Eren deviendrait presque balourd à côté! hapy

Sinon, j'ai trouvé que l'histoire par moment s'essouffle quand même. Disons que le pourquoi les titans existent devient un peu n'importe quoi je trouve. Bon par contre on garde la classe dans l'action, dans les révélations, mais bon, comme on en parlait plus avant, ça devient trop conventionnel.

Il y a aussi un autre souci : cette saison 3 est nettement en deça des autres niveau animation, réalisation. Par moment, ça ferait même anime bas de gamme.
Par exemple le moment où Eren se met à chialer pour un rien (ouais ok, j'avoue que je ne suis pas très précis, vu que c'est un peu tout le temps... pété de rire ) mais dans la grotte, quand Historia démontre toute sa classe folle et son caractère bien trempé (et accessoirement, son charme fou! amour2 ) franchement ça me faisait un peu pitié, tellement ça m'a paru mal animé, peu crédible, limite grotesque.

j'ai quand même bien peur pour la suite car s'il y a encore cette intensité, l'ensemble ne cesse chuter quand même. La scène avec le gros titan et toute la clique qui rentre en chariot et chevaux, bonjour l'animation statique... Genre ça faisait un peu comme les jeux de rôles, quand on voit juste la tête des personnages avec une bulle ou un encadré pour afficher le texte de leurs paroles...

A voir pour la suite mais c'est vrai que je n'ai plus cette même impatience qu'avant de voir la suite. Il va être temps de partir en quête d'un nouvel anim bien prenant ou.... voir pour la 36548849654e fois cet anim mythique qu'est StSeiya Omega! sunny
Inlowino

Inlowino

Féminin
Login Login : 27/09/2018
Localité Localité : Lyon

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:14

oh merci Lydie pour la proposition (encore une fois, j'arrive après la guerre moi, ou alors c'est seiyar qui est trop bavard Na
Par contre, comme seiyar j'ai bien peur de ne pas pouvoir être assez présente pour pouvoir m'occuper de la section. mais en tout cas, je vais aussi essayer de la faire vivre et d'apporter ma "maigre" contribution.

Eh ben non je tombe pas dans les pommes, je suis assez mature pour reconnaitre que c'est la classe et être contente pour toi Na je suis une fille bien, moi, môssieur!!!
Non lol mais j'avoue c'est vraiment classe Sagittarius Seyar!!!

j'ai pas encore vu les derniers épisodes de SnK mais ce que tu dis m'inquiete. On verra bien, c'est vraiment dommage parce que c'est vraiment l'un de mes animes favoris, j'ai pas envie de le voir décliner
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:13

pas de souci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci

Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin Shingeki no Kyojin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Moi bavard?? Naaaan ça se verrait quand même... siffle

Pour Shingeki, après c'est selon les goûts aussi. Peut-être que la tournure des événements va plus te plaire. Pour ma part, je me demande quand même comment ils vont faire durer les choses. Car ça peut vite tomber dans le répétitif.

Mais bon, ils ont de l'imagination, ils vont bien nous trouver de ouf total! sunny
(par contre faudra vraiment que la réal reprenne du poil de la bête car c'est un peu faiblard ces derniers épisodes...)

Edit : Bon j'ai terminé la 1er partie de la saison 3.
Déjà, je trouve cette habitude de couper une saison au milieu pour reprendre 6mois plus tard un peu débile. Autant dire que la saison 3 fait 12 épisodes et qu'une 4e saison commencera en avril 2019... Mais bon, c'est un détail ^^

Sinon le bilan de cette 1er partie : comme déjà dit, j'ai trouvé que la réalisation était en deça des autres épisodes et que l'histoire avait tendance à s'essoufler. Eren est insupportable dans cette partie je trouve.
Par contre Historia est juste sublime! amour2 L'évolution de son personnage est super classe! coeur

ENfin, le dernier épisode annonce du lourd pour la reprise! Je ne m'attends pas à quelque chose d'original ou jamais vu mais je pense que ça sera sympa quand même et qu'il y aura un peu plus d'énergie.

Voilà pour mon bilan pré-saison. ET vous alors, qu'avez vous pensé de ces 12 épisodes? Smile
Shingeki no Kyojin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2