A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, camélia, dermott, Gustine, Hanaé, IPa., Luna, Lydie, MamyMaude, Ninas, papacoz, Satellite, uzeste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_lcapQuels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Voting_barQuels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_rcap 
camélia
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_lcapQuels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Voting_barQuels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_rcap 
Hanaé
pascalrobert
IPa.
agathou
Lydie
greg
Denis
33lynel
Derniers sujets
» L’écrivain Salman Rushdie poignardé au cou à New York
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:18 par camélia

» Incendie dans le Morbihan: les images du feu dans la forêt de Brocéliande
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:16 par camélia

» vos documentaires/video éducatives
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par uzeste

» Humour en image
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:49 par camélia

» Recueil de Nouvelles et petits textes
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:49 par Luna

» Faits Divers :Espagne. Un mort et des dizaines de blessés après l’effondrement d’une scène lors d’un festival
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:29 par 33lynel

» Equipe de modération
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:11 par papacoz

» L'actualité vu par le Gorafi
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:30 par agathou

» Ruée sur les voitures immatriculées en Pologne : «Ça permet de faire des conneries sans être emmerdé par les radars»
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:10 par agathou

» PEOPLE : L'actrice Anne Heche "ne devrait pas survivre" à son grave accident de voiture
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:56 par agathou

» La France aidée... La France dépassée !!
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:40 par 33lynel

» Citations
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:10 par uzeste

» L'hopital public en france : situations
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:45 par uzeste

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par greg

» Mais que fait G Darmanin !
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par j'écoute

» La musique classique, c´est beau aussi
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:35 par Denis

» "House of Dragons", le spin-off de "GOT", se dévoile dans une longue bande-annonce
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par Zukiel

» Menace terroriste d’extrême droite: la France en première ligne
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:40 par Lydie

» Mitterrand, Hollande… Pourquoi la France n'a jamais accordé le droit de vote aux étrangers ?
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:36 par Zukiel

» ⚡FLASH : Un cheval de calèche s’effondre dans une rue de New York en pleine canicule
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeHier à 21:14 par agathou

» VOTE : Concours Photo "La vie en bleu "
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeHier à 20:04 par Louloute

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeHier à 18:28 par camélia

» Animaux en Images
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeHier à 18:19 par camélia

» le fisc et les français
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeHier à 18:02 par agathou

» Décès du dessinateur français Jean-Jacques Sempé
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeHier à 14:56 par Lydie

» blague du jour
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeHier à 14:43 par IPa.

» Guerre en Ukraine La centrale nucléaire de Zaporijia est « complètement hors de contrôle » selon Rafael Grossi
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeHier à 11:08 par papacoz

» ⚡ RECRUTE .... à vous de voir !!
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeHier à 8:46 par Lydie

» Laurel au printemps
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:10 par dermott

» La police effectue un "contact tactique" à Paris pour arrêter ce chauffard
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:12 par agathou

» Faudra-t-il s’éclairer à la bougie l’hiver prochain?
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:36 par Majorelle

» L' humour noir
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:47 par Dylan

» Les Perseïdes: étoiles filantes de l'été
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:31 par Luna

» Un nouveau virus, Langya, identifié en Chine, des dizaines de cas
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:51 par camélia

» La femme en 1960...
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:44 par camélia

» Gaza : qu'est-ce que le Jihad islamique palestinien, à l'origine des tirs de roquettes vers Jérusalem ?
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:47 par Lydie

» Concours Photo "La vie en bleu "
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:48 par Lydie

» Un Anglais lance un puissant message sur les musulmans, le monde entier doit lire!
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:17 par Lydie

» Les allocations étudiantes au Danemark, un modèle à suivre ?
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:10 par Lydie

» Dauphins en danger : pourquoi une telle hécatombe sur les côtes françaises ?
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:42 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:16 par uzeste

» Que lisez-vous en ce moment ?
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:12 par uzeste

» LA CABANE
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:50 par dermott

» Près de 20% des adolescents français en surcharge pondérale ou obèses
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:59 par poussinfanget

» L'histoire oubliée des femmes au foyer
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:29 par Majorelle

» Les oeuvres d'art dans nos villes.
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:22 par agathou

» L'instruction rend elle intelligent ? vous avez 2h :-)
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:15 par agathou

» La chanson engagée
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:07 par camélia

» Béluga piégé dans la Seine
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:44 par Ninas

» Rodéos sauvages : cette méthode du " tampon " utilisée par la police britannique est-elle envisageable en France ?
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:29 par papacoz

L’info par les réseaux sociaux

Les Français auront désormais la possibilité de changer d'abonnement beaucoup plus facilement

SÉRIE TV

Découvrez l'histoire de la guerre civile des Targaryen, qui s'est déroulée 300 ans avant les événements décrits dans "Le trône des épées"

Quiz devinettes !

Vous êtes forts en devinettes ? Parce que là vous allez vous en mordre les doigts !

QUESTION DU JOUR

CNews mardi 2 août "par exemple les golfs" soient "exonérés de mesures de restriction" d'eau. "

LA VIDÉO DU JOUR

La vidéo du jour : rires, douleur, surprise, quand des personnes se font taser en gros plan
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Seyar
Valencia
Rosa
Yume
Shingeki
9 participants
AuteurMessage
Shingeki

Shingeki

Féminin
Login Login : 13/03/2018
Localité Localité : avec vous

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
MessageSujet: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:22

Voici comment je propose de procéder : faire notre top 5 mangas, puis animes, puis films d'animation préférés. Bon, je commence.

Mangas :

- Saint Seiya. LE manga culte, l'univers merveilleux qu'il propose. Un mythe.

- Kenshin. Fan du Japon féodal, de katana etc moi-même, cette série ne pouvait que me plaire.

- GTO. Rire non-stop, absolument énial.

- Devil Devil. Une série sans prétention, mais qui passe délicieusement bien, j'en redemande !

- Ensuite ça devient très dur... j'aimerais en citer beaucoup.... Mais disons Angel Sanctuary.

Animations :

- Un Collège Fou Fou Fou. Humour très spécial, mais c'est la chose sur cette Terre qui me fait le plus rire.

- Saint Seiya. En anime, c'est encore mieux qu'en manga, donc....

- Riki-Oh. Série très peu connue. Très gore, elle est géniale.

- Angel Sanctuary.

- Full Metal Panic! Fumoffu!. Hilarant, c'est vraiment génial.

Films d'Animations :

- Le Voyage de Chihiro. Un chef-d'oeuvre absolu.

- Vampire Hunter Blood D

- Le Château Ambulant. Je l'ai vu récemment, du même auteur que le Voyage de Chihiro, il est absolument génial.

- Princess Mononoké

- Visons d'Escaflowne. Je compte ça en Film d'animation, le tout, et c'est vraiment super, ça nous fait réellement voyager.

Voilà, à vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:25

Oh moi se sera limité Smile comme je te l'ai dit

Goldorak Smile
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:25

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Cc
Coup d'♥️
Yume

Yume

Féminin
Login Login : 13/10/2017
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:26

Ouh dur à dire!

J'en aime tellement ;__;
Je ne lis pas de mangas, je lis trop vite et du coup c'est frustrant donc plutôt animations et films pour ma part. Alors j'essaie!

Animations :

Madlax ( il m'a fallu deux visionnages pour tout bien saisir, mais waoh!)
Mirai Nikki ( j'ai eu du mal au premier abord mais après coup j'ai galéré à trouver aussi fort ^^ )
Blood ( le chant de Diva me colle des frissons partout )
Bleach ( of course )
Naruto ( bah quoi?)
death Note ( on s'refait pas)
Nanatsu no Taizai ( je suis secrètement amoureuse de Meliodas Very Happy )
Code Geass ( celui là aussi il m'a laissé sur le cul avec mes yeux pour pleurer >.<)
GTO ( j'ai appelé un de mes ratoux disparus Onizuka Very Happy )
Fairy Tail ( ouais j'aime beaucoup les animés trèèès long avec beauuucoupppp d'épisodes )
Et j'arrête là parce que je pourrais y passer la journée..

En films :
Kimi no nawa ( juste je pleure à chaque fois mais quelle claque...)
Princesse Mononoké
Le château ambulant
Le voyage de Chihiro
Le tombeau des lucioles ( par contre je l'ai vu qu'une fois et pas deux, sinon je finis desséchée °o° )

" J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé " Victor Hugo
Yume

Yume

Féminin
Login Login : 13/10/2017
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:30

Coup d'♥️

" J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé " Victor Hugo
Shingeki

Shingeki

Féminin
Login Login : 13/03/2018
Localité Localité : avec vous

MessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:26

merci Yume de ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rosa

Rosa

Féminin
Login Login : 21/04/2018
Localité Localité : pyrénées orientales

MessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:27

Excellent sujets.

J'en connais tellement, mais je vais dire le plus qui me vient à l'esprit. Pour moi ça sera.

Anime: Hokuto no ken/ dragon ball z / kenshin le vagabond/ monster/ hellsing ultimate/psycho-pass/ hunter x hunter/ Blood-C/ Seirei no moribito/ Death note/ Bleach.

Animation: Ninja scroll/ Sword of the Stranger / 5 centimètres par seconde / Les Enfants loups, Ame et Yuki / Perfect Blue / oseam.
Valencia

Valencia

Féminin
Login Login : 21/05/2018
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:30

Salut ! J’aime beaucoup One Piece. Et pour cause, les personnages sont hauts en couleur (surtout Luffy) et attachants. De plus, les images sont belles et les histoires sont entraînantes. J’apprécie aussi Death Note, Fullmetal Alchemist et Naruto. En ce qui concerne les animes, j’adore Dragon Ball Z et Code Geass.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:37

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? 2Ylr9
Coup d'♥️
Seyar

Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:02

Sympa le topic! Smile Mais toujours tellement difficile de faire un top pour moi...
Déjà, je ne ferais pas de top manga car je ne lis pas les mangas. Oui je sais, c'est un tort, la plupart du temps les histoires sont plus riches, mieux ficelées que les adaptations anims mais je n'y arrive pas. Il manque trop la qualité hallucinante des doubleurs, des musiques, de l'animation de la japanim! tongue

Alors top 5 anim (je ne parle que des anims qui sont finis, parce que sinon, My Hero Academia serait 2 ou 3e Very Happy):
5e : Ano Hana, Uchouten Family, Death Parade et xxxHolic (1er saison) et Card Capto Sakura (en VO)
4e : Guren Lagan (Un délire sous psychotropes Very Happy )
3e: Full Metal Alchemist, la 1er adaptation (Juste magnifique, rien que pour la musique Bratja. Mais sinon, il parait que Brotherhood est bien plus fidèle au manga, alors sur ce coup, l'anim 1er adaptation était largement supérieur!
2e: Death Note (les 25 1er épisodes! Mais quelle tuerie, le délire de psychopathe total! Dommage ensuite...)

1er: Saint Seiya!
Of course hein! Même si les parties Meikai et Elysion ont fait vacciler mon cosmos, ensuite il y a eu la saga magnifique (pourtant si malheureusement et injustement décriée) Omega qui a clairement fait revibrer mon cosmos jusqu'à son paroxysme!

Je vais être honnête : j'ai voulu faire un classement partant de la 5e place pour genre faire un effet de surprise. Mais hormis StSeiya que je mets en 1er place sans hésiter, les autres (et j'en oublie en plus. Tiens j'ai oublié HunetrxHunter par exemple! Et Saiyuki, les 1er saisons, pas les rockstar saisons! Et Casshern Sins!!), je les mettrais bien tous 2nd ex-eaquo tiens!

Top 5 films (alors là, c'est plus facile):
5e :Film Lucifer Saint Seiya
4e: Film Pomme d'Or Saint Seiya
3e: Film Abel Saint Seiya
2e: Film Guerre des Dieux (Asgard) Saint Seiya (et la VF s'il vous plaît!)
1er: Film Tenkai Saint Seiya (mais quel film de malade celui-là! Dire que c'était qu'une ouverture, j'imagine l'anim season de ouf' total que ça aurait donné....)

Normal quoi! Very Happy
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:39

Moi comme je l'ait dit c'est Goldorak mais j'aime bien aussi Ken le Survivant , Spiderman , Hulk Smile
Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:20

Goldorak fêtait ses 40ans cet été! Pour les fans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:41

Trop génial Smile
kirito

kirito

Masculin
Login Login : 09/11/2020
Localité Localité : inconnue

MessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:03

alors mangas préférés

dragon ball
saint seiya
seven deadly sins
death note
gundam (surtout seed et seed destiny)
sword art online

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:41

Belle liste! sunny
IbelieveIcanfly

IbelieveIcanfly

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Security Forum
Merci pour la bienveillance du forum

Masculin
Login Login : 20/05/2021
Localité Localité : Quelque part

MessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:58

J'avais commencé à lire les mangas au début des années 2000. Au niveau anime j'étais moins fan mais j'avais quand même fait parti d'une team de fan sub (je faisais le check ortho)

Mes titres préférés
- Chobits (et quand même pas mal des oeuvres des Clamp. C'est à la fois poétique et très bien réfléchi)
- Angel Heart du maître Hojo (et par extension je me suis mis à City Hunter)
- Claymore

Après il y a pas mal de titres, dans des styles différents que j'ai bien aimé aussi : Le Roi des Ronces, Love Hina, School Rumble, Dreamseekers (qui n'a jamais eu le droit à son 3ème tome final :( ), Lovely Complex...

J'étais moins fan des animes, souvent baclés et moins profonds que les mangas (Angel Heart et une catastrophe  à ce niveau). Néanmoins il y en a quelques que j'ai vraiment aimé
- Kimi Ga Nozomu Eien : Sous l'apparence d'un triangle amoureux bateau va se construire au bout du 1er épidode une série très adulte avec énormément d’émotions. C'est un anime quasi parfait et certainement le meilleur que j'ai vu sans discussion possible
- La trilogie de Bee Train : Noir, Madlax, El Cazador de la Brujah, avec une préférence pour le second
- La Corda d'Oro. Peut etre pour la musique classique et l'ambiance particulière de cette romance.

Après quand j'étais gosse j'adorais Albator et Cat's eyes.

"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
uzeste

uzeste

Login Login : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:52

en anime du coté studio ghibli, je dirais
porco rosso et le vent se lève (autour du thème de l'aviation)
princesse mononoké pour la fable écologique
chihiro pour la thématique spirituelle

autrement mention spéciale à Akira et Redline
il faudrait citer aussi SUmmer wars, La traversée du temps etc

"Qui a un marteau voit des clous partout"
Satellite

Satellite

Masculin
Login Login : 06/08/2020
Localité Localité : Creteil

MessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:41

j'aime surtout les animés: Berserk, Jojo Bizarre Adventure, Trunk story...

comme film: Evangelion (sauf le dernier qui était vraiment raté)

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
comme la lune dans les ténèbres
il y a toujours une lueur
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1