A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bezine, Gustine, IPa., Lydie, Maroussia, Ninas, papacoz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Vote_lcap"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Voting_bar"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Vote_rcap 
Lydie
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Vote_lcap"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Voting_bar"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Vote_rcap 
camélia
IPa.
Gustine
lalain
Cherif
mathias89
Iris
MamyMaude
La Question Du Jour

Le couvre-feu dès 18h élargi à d’autres départements, voire généralisé à l’ensemble du pays?

Derniers sujets
» Dijon : ils tuent trois chèvres et les font cuire dans la cour de leur immeuble
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeAujourd'hui à 11:44 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeAujourd'hui à 11:27 par Lydie

» Quand tu vas faire tes courses et qu'il est 17h54 ^^
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeAujourd'hui à 11:13 par Lydie

» Graines et pépins nous surprennent bien
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par Lydie

» Covid-19 : l'Agence norvégienne du médicament établit un lien entre 13 décès et les effets secondaires du vaccin
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Gustine

» Coronavirus : 35 Français tirés au sort dès lundi pour se prononcer sur la stratégie vaccinale
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeAujourd'hui à 10:31 par Gustine

» Il y a 39 ans, Michel Drucker présentait son premier « Champs-Élysées »
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeAujourd'hui à 10:27 par Ninas

» Covid-19 : des arnaques au vaccin fleurissent sur Internet
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par Gustine

» presentation
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeAujourd'hui à 10:12 par Ninas

»  SANTÉ Covid-19 : combien de morts si la prescription d'hydroxychloroquine avait été généralisée ?
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeAujourd'hui à 10:11 par Gustine

» RÉSULTAT : carte de vœux 2021 !
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeAujourd'hui à 10:07 par Lydie

» Coronavirus : Couvre-feu oblige, ce que vous avez encore le droit de faire après 18 heures... ou pas
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par Ninas

» Covid-19 : un nouveau variant du coronavirus détecté au Japon
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par Lydie

» Les autocollants régionaux sur les plaques d’immatriculation, c’est désormais interdit
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeAujourd'hui à 9:02 par Gustine

» Humour en image
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeAujourd'hui à 8:23 par MamyMaude

» COVID Faut-il croire aux chiffres?
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeAujourd'hui à 8:17 par camélia

» Quand le courant ne passe pas⚡
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeAujourd'hui à 7:42 par camélia

» Animaux en Images
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeAujourd'hui à 7:35 par camélia

» Si vous avez le choix, préférez-vous le reconfinement ou un couvre-feu ?
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par mathias89

» « Contre les violences policières et la surveillance de masse » et « pour le droit à la culture » : nouvelle journée de manifestations en France
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeHier à 21:20 par Majorelle

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeHier à 20:19 par Pryziak

» Covid-19. Vaccination : le site "Sante.fr" pour prendre rendez-vous
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeHier à 19:20 par Jumper

» Un livreur Deliveroo refuse "de servir des juifs" : "Inacceptable et absolument pas conforme à nos valeurs", réagit l'entreprise
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeHier à 18:43 par Pryziak

» La haine sur Internet | ARTE Regards
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeHier à 17:48 par lavande

» Coronavirus : faut-il s'attendre à une fermeture des frontières en France et en Europe ?
"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeHier à 17:15 par Gustine

Après avoir alimenté régulièrement pendant un an la polémique autour du traitement à base d'hydroxychloroquine, le Pr. Didier Raoult vient de reconnaître, dans une publication scientifique, l'inefficacité et même la dangerosité de son traitement

L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Partagez

"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Empty
MessageSujet: "Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père "Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 15:58

11h35, le 17 mars 2018, modifié à 11h37, le 17 mars 2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David Hallyday a écrit une chanson en hommage à son père (image d'archives). @ BERTRAND GUAY / AFP

David Hallyday a chanté une nouvelle chanson en l'honneur de son père lors de son concert à Bordeaux, vendredi soir.

"Je vais vous chanter une chanson que personne n'a jamais entendue et que j'ai envie de partager avec vous directement", a déclaré David Hallyday vendredi soir lors de son concert bordelais. Lors de la deuxième date de sa tournée depuis la mort de son père en décembre dernier, il a dévoilé en exclusivité une nouvelle chanson, Ma dernière lettre, écrite en hommage à Johnny, dévoile Le Parisien samedi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 9a va leur faire un bon coup d'pub ! j'ai vu aussi pour Sylvie Vartan qu'elle fait un spectacle en duo (hologramme) avec Johnny Hallyday....

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Sbreccia Toussaint

Sbreccia Toussaint

Masculin
Login Login : 02/01/2018
Localité Localité : Aux portes du Luberon

"Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Empty
MessageSujet: Re: "Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père "Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 16:35

ils auraient pu attendre...

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: "Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père "Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 17:01

pourquoi attendre ? ils font parti du show business ...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père "Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 17:20

Pour Sylvie Vartan, oui c'est un peu rapide. Mais pour David, chanter une lettre à son père 3 mois après son décès, est parfaitement cohérent. C'est une façon pour lui de dire des choses qu'il a besoin d'exprimer. Ce père absent, ce père qu'il a aimé et admiré. Et ce père qui l'a une fois de plus déçu
Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Ouest-Est

MessageSujet: Re: "Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père "Ma dernière lettre", le nouveau titre de David Hallyday en hommage à son père Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 18:11

Sylvie Vartan, a été la première épouse de Johnny elle faisait parti de l'époque des yéyés
Ils ont chanté ensemble tant de fois et même après leur divorce.

J'aime beaucoup Sylvie Vartan, comme chanteuse et comme femme.

Je ne crois pas que Sylvie cherche à se faire de la pub,
Je pencherais plutôt pour une remise en mémoire ... que son fils est du même sang que Johnny etc - Ce que le testament a eu tendance à oublier

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1