François Ozon met en images “Le Large”, premier extrait du nouvel album de Françoise Hardy. C’est la première fois que le cinéaste fait un clip. Il y juxtapose des images de la chanteuse dans les années 60 avec aujourd’hui. Deux visages d’une même femme, qui le hante depuis longtemps.
Vous avez su très vite dans quelle direction aller ? Oui, j’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne, un peu à la Persona, ou comme dans Sarabande, le tout dernier film de Bergman que j’aime beaucoup. Quand je le lui ai dit, elle était un peu surprise. Mais je crois que l’idée lui a plu.
je suis très heureuse car Françoise Hardy est ma chanteuse préférée et elle mérite qu'on s'intéresse encore à elle, c'est une femme sensible, délicate , à la voix superbe et aux mélodies toujours nostalgiques!
Merci Camelia pour l'info J'ai toujours beaucoup aimé Françoise Hardy, chanteuse tout en sensibilité et élégance. Je ne manquerai pas son nouvel album.
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Vous voyez j'aime Bigard et j'aime cette femme, c'est pourtant l'opposé l'un de l'autre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]