A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, GPB, Gustine, Kahlan Amnell, Majorelle, Pryziak

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Vote_lcapFrançois Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Voting_barFrançois Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Vote_rcap 
Puck
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Vote_lcapFrançois Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Voting_barFrançois Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Vote_rcap 
IPa.
Lydie
Ninas
Cherif
Jumper
Triskèle
lavande
Gustine

« Les Français ne doivent plus utiliser de masques artisanaux, notamment face aux nouveaux variants »
La Question Du Jour

Ça a l’allure, la texture, l’odeur, le goût de la marijuana. Mais pas les effets. Des dizaines de villes accueillent des de CBD
Derniers sujets
» Oui, des centaines de camionnettes électriques de La Poste ont bien fini à la casse
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 20:57 par agathou

» BONJOUR A TOUTES ET TOUS !!!!
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 20:49 par agathou

» Saint-Herblain : Valneva annonce un contrat de 60 millions de doses de son vaccin contre la Covid-19 pour l'UE
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 19:47 par 33lynel

» Deuxième nuit d’émeutes aux Pays-Bas contre le couvre-feu
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 18:47 par poussinfanget

» VIDÉO. Un ours poursuit un skieur dévalant une piste en Roumanie
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 18:44 par 33lynel

» Recherché pour un braquage dans l’Oise, il devient gendarme en Turquie
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 18:23 par Pryziak

» Un restaurateur de Nice ouvre son établissement pour protester, la police intervient puis repart
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 18:08 par Pryziak

» 3ᵉ confinement : Covid-19 : le couvre-feu insuffisamment efficace, "différents scénarios" étudiés
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 18:05 par agathou

» Humour en image
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 18:03 par Cherif

» Hier ballade à la Digue à Tarnos
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 17:56 par agathou

» L'âge du consentement sexuel des mineurs au cœur d'une affaire au tribunal d'Annecy
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 17:53 par Triskèle

» Convoi 77 : transmettre autrement l’histoire de la #Shoah aux adolescents du #XXIeme siècle
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 16:47 par Triskèle

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 16:23 par IPa.

» Francis Lalanne : "J'Appelle !"
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 16:20 par Puck

» ⚡ALERTE INFO - AlexandreBenalla a été mis en examen pour faux et usage de faux révèle Mediapart
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 13:59 par papacoz

» Voile : le Vendée Globe "va être une bouffée d'oxygène" dans "cette période un peu anxiogène"
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 13:44 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 13:42 par lavande

» Pourquoi la résistance aux vaccins ne date pas d’hier
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 12:49 par poussinfanget

» Covid-19. Un décret prévoit la fin des masques « faits maison », annonce Olivier Véran
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par Lydie

» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 12:04 par Pryziak

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 12:02 par Pryziak

» L’installateur des compteurs Linky en eaux troubles
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Gustine

» De nouvelles mesures pour améliorer le bien-être animal
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 9:18 par Lydie

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 8:31 par jeanjean

» Marlène Schiappa : « Ceux qui applaudissent Greta Thunberg devraient aussi applaudir Mila »
François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeAujourd'hui à 7:37 par camélia

Débats généraux
Actualité - Société

CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Empty
MessageSujet: François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 10:24

François Ozon met en images “Le Large”, premier extrait du nouvel album de Françoise Hardy. C’est la première fois que le cinéaste fait un clip. Il y juxtapose des images de la chanteuse dans les années 60 avec aujourd’hui. Deux visages d’une même femme, qui le hante depuis longtemps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez su très vite dans quelle direction aller ?
Oui, j’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne, un peu à la Persona, ou comme dans Sarabande, le tout dernier film de Bergman que j’aime beaucoup. Quand je le lui ai dit, elle était un peu surprise. Mais je crois que l’idée lui a plu.

je suis très heureuse car Françoise Hardy est ma chanteuse préférée et elle mérite qu'on s'intéresse encore à elle, c'est une femme sensible, délicate , à la voix superbe et aux mélodies toujours nostalgiques!

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Ouest-Est

François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Empty
MessageSujet: Re: François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 15:09

Coup d'♥️

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Ouest-Est

MessageSujet: Re: François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 15:13

Merci Camelia pour l'info
J'ai toujours beaucoup aimé Françoise Hardy, chanteuse tout en sensibilité et élégance.
Je ne manquerai pas son nouvel album.

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 7:49

Merci Johane! annesophie

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Pifette

Pifette

Féminin
Login Login : 01/07/2016
Localité Localité : Occitanie

MessageSujet: Re: François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 14:23

J'aime aussi beaucoup cette femme annesophie

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 15:37

Vous voyez j'aime Bigard et j'aime cette femme, c'est pourtant l'opposé l'un de l'autre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

Alfred de Musset

"
Pifette

Pifette

Féminin
Login Login : 01/07/2016
Localité Localité : Occitanie

MessageSujet: Re: François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 19:40

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! il faut de tout pour faire un monde merci

lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne” Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 6:21

Merci Camélia, j'ai toujours bien aimé Françoise Hardy, ses textes sont toujours ciselés et nostalgiques, souvent!
j’achèterai son album.... :cool:

François Ozon : “J’ai voulu faire de Françoise Hardy une référence bergmanienne”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1