Le chanteur belge fait, petit à petit, son grand retour. D’une certaine discrétion ces dernières années, il sera l’invité de 19h le dimanche ce 8 avril. L’occasion de revenir sur les raisons de son absence et sur l’évolution de sa carrière. Avant de sortir un morceau pour la fin du mois.
Une longue absence
Le Belge n’avait plus foulé une scène depuis la fin de sa tournée en octobre 2015. Celle-ci avait été marquée par des annulations de dates et des rumeurs concernant la santé. «Après 150 dates, j’étais à plat», expliquait Stromae dans une interview pour Libération en mars. «Je n’ai pas supporté mon traitement anti-paludisme, ça m’a filé des hallucinations. J’ai cru que j’avais basculé dans la folie, on m’a diagnostiqué une décompensation psychique. J’aurais pu faire une connerie, je n’étais plus moi-même». source
J'aime beaucoup ce chanteur et j'étais vraiment déçue quand j'ai appris qu'il avait arrêté de chanter..j'espère qu'il va revenir sur la scène..
J'étais très déçu aussi pour sa décision de vouloir arrêter de chanter. Je l'adore ! j'aime ses chansons autant que sa présence sur scène. Hélas, j'ai loupé l'émission sur France2 dimanche soir.
J'espère vraiment qu'il va revenir en tant que chanteur
J'étais très déçu aussi pour sa décision de vouloir arrêter de chanter. Je l'adore ! j'aime ses chansons autant que sa présence sur scène. Hélas, j'ai loupé l'émission sur France2 dimanche soir.
Si les problèmes de santé, sont consécutifs au paludisme, il passera par des périodes " moins". Le traitement ne provoque pas d'hallucinations, c'est les crises qui en provoquent avec forte fièvre. Lorsque j'affirme, je préfère donner mes sources : (Car : ce serait incorrect voir impoli que j'affirme sans raison) Affirmation pour cause un proche avait le palu " des suites de l'Indo"
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault