A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, agathou, Denis, Hanaé, Hilda, Majorelle, Ninas, poussinfanget, Satellite

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10:23
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Vote_lcapStromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Voting_barStromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Vote_rcap 
camélia
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Vote_lcapStromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Voting_barStromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Vote_rcap 
Hanaé
pascalrobert
IPa.
agathou
Lydie
greg
Denis
Majorelle
Derniers sujets
» Menace terroriste d’extrême droite: la France en première ligne
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:25:28 par Satellite

» ⚡ RECRUTE .... à vous de voir !!
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17:35 par daphlesbie

» L' humour noir
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:07:32 par Majorelle

» Les Perseïdes: étoiles filantes de l'été
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:06:53 par 33lynel

» La femme en 1960...
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:19:45 par Majorelle

» Animaux en Images
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:10:50 par IPa.

» VOTE : Concours Photo "La vie en bleu "
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:00:38 par Lydie

» Gaza : qu'est-ce que le Jihad islamique palestinien, à l'origine des tirs de roquettes vers Jérusalem ?
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:47:25 par Lydie

» Concours Photo "La vie en bleu "
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:48:06 par Lydie

» Un Anglais lance un puissant message sur les musulmans, le monde entier doit lire!
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:17:54 par Lydie

» Les allocations étudiantes au Danemark, un modèle à suivre ?
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:10:28 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:37:05 par IPa.

» Préservons les Océans...
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:42:03 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeHier à 23:16:35 par uzeste

» Que lisez-vous en ce moment ?
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeHier à 23:12:01 par uzeste

» LA CABANE
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeHier à 22:50:44 par dermott

» Laurel au printemps
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeHier à 20:41:41 par dermott

» Faudra-t-il s’éclairer à la bougie l’hiver prochain?
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeHier à 19:34:13 par agathou

» Près de 20% des adolescents français en surcharge pondérale ou obèses
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeHier à 15:59:37 par poussinfanget

» L'histoire oubliée des femmes au foyer
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeHier à 15:29:13 par Majorelle

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeHier à 14:23:36 par camélia

» Les oeuvres d'art dans nos villes.
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeHier à 14:22:15 par agathou

» Humour en image
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeHier à 14:17:53 par camélia

» L'instruction rend elle intelligent ? vous avez 2h :-)
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeHier à 14:15:29 par agathou

» La chanson engagée
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeHier à 14:07:54 par camélia

» blague du jour
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeHier à 13:47:48 par IPa.

» Béluga piégé dans la Seine
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeHier à 13:44:21 par Ninas

» Rodéos sauvages : cette méthode du " tampon " utilisée par la police britannique est-elle envisageable en France ?
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeHier à 12:29:44 par papacoz

» Faut-il arroser les terrains de golf ?
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeHier à 9:33:02 par 33lynel

»  L'Etat va renationaliser EDF pour 9,7 milliards d'euros
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeHier à 7:45:41 par lalain

» Il faut organiser la fin de l'emploi à vie pour les fonctionnaires
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeHier à 6:41:14 par Denis

» Aéropostale (nouvelle)
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeHier à 6:31:57 par Denis

»  ⚠️IMPORTANT : Gouvernement, syndicats, patronat... qui veut quoi pour la réforme des #retraites ?
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:17:57 par Hanaé

» A la rentrée 2022, l’Espagne rendra gratuits certains billets de train pour détourner les citoyens de la voiture
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:02:28 par uzeste

» Abonnements en ligne : qu'est-ce que la "résiliation en 3 clics", adoptée par les députés ?
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:50:07 par Hanaé

» L'hopital public en france : situations
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:33:25 par uzeste

» Effets graves des vaccins Covid: l’heure de vérité?
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:10:49 par Majorelle

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:04:54 par uzeste

» La vidéo du jour sur les actus du moment !
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:51:42 par uzeste

» Meurtre d’une fillette dans une crèche à Lyon
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:41:07 par Majorelle

» presse régionale, presse locale : à vos journaux!
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:31:11 par agathou

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:10:55 par agathou

» Une série...en livres !
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:00:22 par uzeste

» Le coin BD c'est où ?
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:16:46 par uzeste

» Trajets des avions privés ultra-polluants : inventaire
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:01:54 par Lydie

» Cette entreprise de matelas recherche des dormeurs professionnels
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:00:38 par 33lynel

» Le maire de Nagasaki tire la sonnette d'alarme face au risque nucléaire
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:59:33 par Lydie

» comment obtenir facilement un transat sur une plage privée en PACA ?
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46:04 par Lydie

» Pays basque : des morsures inexpliquées lors des baignades, à Hendaye
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:22:57 par agathou

» Face au gaspillage, faut-il supprimer les dates de péremption ?
Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:51:12 par 33lynel

L’info par les réseaux sociaux

Les Français auront désormais la possibilité de changer d'abonnement beaucoup plus facilement

SÉRIE TV

Découvrez l'histoire de la guerre civile des Targaryen, qui s'est déroulée 300 ans avant les événements décrits dans "Le trône des épées"

Quiz devinettes !

Vous êtes forts en devinettes ? Parce que là vous allez vous en mordre les doigts !

QUESTION DU JOUR

CNews mardi 2 août "par exemple les golfs" soient "exonérés de mesures de restriction" d'eau. "

LA VIDÉO DU JOUR

La vidéo du jour : rires, douleur, surprise, quand des personnes se font taser en gros plan
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
camélia

camélia

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Empty
MessageSujet: Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:08:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chanteur belge fait, petit à petit, son grand retour. D’une certaine discrétion ces dernières années, il sera l’invité de 19h le dimanche ce 8 avril. L’occasion de revenir sur les raisons de son absence et sur l’évolution de sa carrière. Avant de sortir un morceau pour la fin du mois.

Une longue absence

Le Belge n’avait plus foulé une scène depuis la fin de sa tournée en octobre 2015. Celle-ci avait été marquée par des annulations de dates et des rumeurs concernant la santé. «Après 150 dates, j’étais à plat», expliquait Stromae dans une interview pour Libération en mars. «Je n’ai pas supporté mon traitement anti-paludisme, ça m’a filé des hallucinations. J’ai cru que j’avais basculé dans la folie, on m’a diagnostiqué une décompensation psychique. J’aurais pu faire une connerie, je n’étais plus moi-même». source

J'aime beaucoup ce chanteur et j'étais vraiment déçue quand j'ai appris qu'il avait arrêté de chanter..j'espère qu'il va revenir sur la scène..

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:29:30

Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Cc
Coup d'♥️
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:30:46

Un coup on entend qu'il est malade un autre coup que son frère est menacer dans son pays...s'il reviens j'en serait content je l'apprécie aussi Smile
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:32:48

mauvaise section ( j'vais devoir supprimer mon sujet !)

donc pour répondre, j'adore ce chanteur ♥️

lalain

lalain

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:54:26

Il a beaucoup de talent ce jeune chanteur, je ne sais pas s'il compose...j'aime beaucoup... oui

Puisqu'on ne peut changer la direction du vent,

il faut apprendre à orienter les voiles.

James Dean
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin

MessageSujet: Re: Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:01:29

oui c'est un auteur , compositeur, un Jacques Brel des temps moderne ♥️

lalain

lalain

Merci de votre amitié

Masculin

MessageSujet: Re: Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:18:55

Lydie a écrit:
oui c'est un auteur , compositeur, un Jacques Brel des temps moderne ♥️

Je ne savais pas qu'il composait, ses textes sont précis, et "ciselés"...il a beaucoup de talent..
Merci Lydie...

James Dean
camélia

camélia

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:10:37

oh oui, il a beacoup de talent!! je le trouve même extraordinaire! et il est beau en plus!
Mais je n'aime pas quand il fait du rap avec Orelsan..

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:02:18

oui beaucoup de talent ♥️  par contre beau ? mouèèè ... pas mon genre  Wink hapy

camélia

camélia

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:19:01

ah Lydie... lavande

Charles Péguy

Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:40:57

Wink lol!

Pifette

Pifette

Féminin
Login Login : 01/07/2016
Localité Localité : Occitanie

MessageSujet: Re: Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:08:24

J'étais très déçu aussi pour sa décision de vouloir arrêter de chanter. Je l'adore ! j'aime ses chansons autant que sa présence sur scène.
Hélas, j'ai loupé l'émission sur France2 dimanche soir.

J'espère vraiment qu'il va revenir en tant que chanteur oui

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:37:04

J'ai regardé et j'ai aimé
lalain

lalain

Merci de votre amitié

Masculin

MessageSujet: Re: Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:41:08

Pifette a écrit:
J'étais très déçu aussi pour sa décision de vouloir arrêter de chanter. Je l'adore ! j'aime ses chansons autant que sa présence sur scène.

Pifette, tu peux la revoir en replay... :cool:

James Dean
Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

MessageSujet: Re: Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:46:22

La pluie dernier clip de Orelsan

Si les problèmes de santé, sont consécutifs au paludisme, il passera par des périodes " moins".
Le traitement ne provoque pas d'hallucinations, c'est les crises qui en provoquent avec forte fièvre.
Lorsque j'affirme, je préfère donner mes sources : Smile
(Car : ce serait incorrect voir impoli que j'affirme sans raison)
Affirmation pour cause un proche avait le palu " des suites de l'Indo"

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Pifette

Pifette

Féminin
Login Login : 01/07/2016
Localité Localité : Occitanie

MessageSujet: Re: Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:54:29

lalain a écrit:
Pifette a écrit:

Pifette, tu peux la revoir en replay... :cool:

C'est fait okyy

Stromae s’explique face à Laurent Delahousse sur France 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1