A propos Forum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilAccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités :: 3 Moteurs de recherche

70 ans et just married !, Bella01, Kryztof, lavande, Lilly89, Lydie, marie48, Pestoune, Pili05, poussinfanget, provençale, sauveur

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû 2018 - 20:42
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lilly89

Bella01

camélia

IPa.

Lydie

marie48

Squale

Pestoune

lalain

poussinfanget

La question du jour

Retrouvez dans notre dossier les dernières questions du jour et les votes de nos membres publiés chaque jour dans le forum.

Donnez votre avis :Pour ou contre l’instauration des péages urbains ?

Flash Info

Débat sur Petite Feuille

Derniers sujets
» divers recettes Halloween
Aujourd'hui à 12:37 par marie48

» Paris : un chauffeur VTC agresse deux clients homosexuels qui s'embrassaient
Aujourd'hui à 12:34 par Lilly89

» ♥ Livre d'Or ♥
Aujourd'hui à 12:33 par Lydie

» Limitation à 80 km/h : les infractions en baisse
Aujourd'hui à 12:30 par Lilly89

» Selamat pagi dari Papua !
Aujourd'hui à 12:22 par Lilly89

» Pour ou contre l’instauration des péages urbains ?
Aujourd'hui à 12:14 par poussinfanget

» Trouvez-vous normal que les assurances radient les personnes victimes de plusieurs sinistres ?
Aujourd'hui à 12:11 par poussinfanget

Aujourd'hui à 11:58 par 70 ans et just married !

» Soupçons d'emplois fictifs de Penelope Fillon
Aujourd'hui à 11:54 par provençale

Aujourd'hui à 11:49 par 70 ans et just married !

Aujourd'hui à 11:46 par 70 ans et just married !

» Dans la tête du capital
Aujourd'hui à 11:39 par marie48

» Saint Seiya, l'anim
Aujourd'hui à 11:13 par Seyar

» Invasion de punaises diaboliques : elles débarquent et ce n’est qu’un début
Aujourd'hui à 11:02 par camélia

» Présentation Fishon le poisson
Aujourd'hui à 10:52 par marie48

» L'Arabie saoudite confirme que le journaliste Jamal Khashoggi a été tué au consulat d'Istanbul
Aujourd'hui à 10:51 par Lilly89

»  Ils sont partout, mais savez-vous réellement ce que sont les champignons ?
Aujourd'hui à 10:44 par marie48

» Produits allégés en sel : comment bien les choisir ?
Aujourd'hui à 10:40 par marie48

» VIDEO. Jean-Luc Mélenchon filme en direct la perquisition à son domicile dans le cadre de deux enquêtes préliminaires
Aujourd'hui à 10:38 par Lydie

» Européennes : Jean-Marie Le Pen postule à une place sur la liste du Rassemblement national
Aujourd'hui à 10:37 par Lilly89

» Comment planter et palisser un figuier
Aujourd'hui à 10:36 par marie48

» Grâce au tatouage, Alexia Cassar reconstruit les seins des femmes après un cancer
Aujourd'hui à 10:23 par Lydie

» Mission BepiColombo : le satellite placé avec "succès"
Aujourd'hui à 10:21 par marie48

» "Ce sont des actes réfléchis" : avec le hashtag #PostcardsForMacron,
Aujourd'hui à 10:15 par marie48

» Inde : au moins 50 personnes sont mortes après avoir été happées par un train
Aujourd'hui à 10:04 par marie48

Jeux Quiz
JEUX A FLOOD

A Bientôt !

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez| .

Sujets abordés, mise en scène... Comment va se dérouler l'interview d'Emmanuel Macron au "13 heures" de TF1 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie

Féminin
Inscrit(e) le : 10/11/2010

MessageSujet: Sujets abordés, mise en scène... Comment va se dérouler l'interview d'Emmanuel Macron au "13 heures" de TF1 ? Jeu 12 Avr 2018 - 10:54

Rappel du premier message :

Sujets abordés, mise en scène... Comment va se dérouler l'interview d'Emmanuel Macron au "13 heures" de TF1 ?

Le chef de l'Etat se livre, jeudi, à un exercice inhabituel, en se rendant dans un village de l'Orne pour répondre aux questions de Jean-Pierre Pernaut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De quoi Emmanuel Macron va-t-il parler ?

Le chef de l'Etat "répondra à toutes les questions", assure l'Elysée. Et celles-ci ne manquent pas : grève à la SNCF, possibles frappes militaires en Syrie, évacuation de Notre-Dame-des-Landes, universités bloquées, pouvoir d'achat ou encore limitation de vitesse à 80 km/h.

L'Elysée tient à préciser que ce n'est pas cette actualité chargée qui a poussé le président à sortir de son silence télévisé, mais "l'échéance de la première année" de son quinquennat. Emmanuel Macron évoquera ces premiers mois et verra défiler des photos sur un grand écran, représentant les temps forts depuis son élection. Lire L'article

Et vous ? Allez-vous regarder son interview ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Squale

Inscrit(e) le : 04/06/2017

MessageSujet: Re: Sujets abordés, mise en scène... Comment va se dérouler l'interview d'Emmanuel Macron au "13 heures" de TF1 ? Jeu 12 Avr 2018 - 20:18

Vous savez je pense qu'il est un bon président faut juste oublier les anciens présidents leurs mensonges et comprendre celui si...j'ai voté pour lui au second tour et finalement j'ai fait un bon choix

il bouscule mais il est droit dans ses baskets Smile
poussinfanget

Inscrit(e) le : 26/01/2014

MessageSujet: Re: Sujets abordés, mise en scène... Comment va se dérouler l'interview d'Emmanuel Macron au "13 heures" de TF1 ? Jeu 12 Avr 2018 - 20:45

Il a été obligé de travailler dure pour réussir ses examens dans une université peuplée de gauchistes.
Gustine

Féminin
Inscrit(e) le : 09/04/2016

MessageSujet: Re: Sujets abordés, mise en scène... Comment va se dérouler l'interview d'Emmanuel Macron au "13 heures" de TF1 ? Ven 13 Avr 2018 - 7:42

D'après ce que j'entends ce matin sur les dotations de l'Etat aux collectivités locales, les petites en tous cas ... il aurait raconté beaucoup de kouneries !
Beaucoup de diminution ....
Amiens en a plus que d'habitude .... Curieux ça ?

papacoz

Masculin
Inscrit(e) le : 11/06/2012

MessageSujet: Re: Sujets abordés, mise en scène... Comment va se dérouler l'interview d'Emmanuel Macron au "13 heures" de TF1 ? Ven 13 Avr 2018 - 8:47

ben oui

la continuité de la hollandie

la politique des copains

camélia

Féminin
Inscrit(e) le : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Sujets abordés, mise en scène... Comment va se dérouler l'interview d'Emmanuel Macron au "13 heures" de TF1 ? Ven 13 Avr 2018 - 8:49

Il n'est pas pire qu'un autre..

Il faut bien redresser la France.. Alors il prend les grands moyens! et çà ne plait pas à tout le monde forcément! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Il a pour lui sa jeunesse, son enthousiasme et sa détermination..
de plus, il est très intelligent ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CAMELIA Dans l'attente on souffre tant de l'absence de ce qu'on désire , qu'on ne peut supporter une autre présence ...
marie48

Féminin
Inscrit(e) le : 23/05/2015

MessageSujet: Re: Sujets abordés, mise en scène... Comment va se dérouler l'interview d'Emmanuel Macron au "13 heures" de TF1 ? Ven 13 Avr 2018 - 9:00

carabistouille c est les chtis qui dient celà

lui nous en a raconté avant les votes il nous dit merci à nous retraitées de nous avoir ponctionné mais c est se moquer de nous

il doit bien rire maintenant en se disant je vous ai bien eu c est vrai monsieur macron on va le payer maintenant qu il est au pouvoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Gustine

Féminin
Inscrit(e) le : 09/04/2016

MessageSujet: Re: Sujets abordés, mise en scène... Comment va se dérouler l'interview d'Emmanuel Macron au "13 heures" de TF1 ? Ven 13 Avr 2018 - 9:11

Mis a part avoir remercié les retraités de lui les avoir ponctionnés, c'est allez les "vieux" au boulot... engagez-vous dans le bénévolat ...
Comme si les retraités l'avaient attendu pour le faire ...
J'ai même cessé  l'an passé celui ou je m'investissais depuis + de 16 ans ...
Ses leçons de morale je m'en passe très bien...

J'aime pas sa façon condescendante de s'adresser au Peuple, genre .....
" Le Roi a ses vassaux" ....

marie48

Féminin
Inscrit(e) le : 23/05/2015

MessageSujet: Re: Sujets abordés, mise en scène... Comment va se dérouler l'interview d'Emmanuel Macron au "13 heures" de TF1 ? Ven 13 Avr 2018 - 9:16

il se prend pour un roi la preuve il connait bien versailles il y reçoit ses amis
il s écoute parler et celà le rend heureux pauvre mec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Lydie

Féminin
Inscrit(e) le : 10/11/2010

MessageSujet: Re: Sujets abordés, mise en scène... Comment va se dérouler l'interview d'Emmanuel Macron au "13 heures" de TF1 ? Ven 13 Avr 2018 - 10:10

"catastrophique"

"Emmanuel Macron c'est un peu le mister Kaa de la politique, vous savez, dans le Livre de la jungle, le serpent qui essaie de vous hypnotiser",

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : en fait Macron ne tient pas compte du passé, il en fait qu'à sa tête ! hier il l'a encore prouvé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité

Dernière édition par Lydie le Ven 13 Avr 2018 - 11:01, édité 1 fois
Pifette

Féminin
Inscrit(e) le : 01/07/2016

MessageSujet: Re: Sujets abordés, mise en scène... Comment va se dérouler l'interview d'Emmanuel Macron au "13 heures" de TF1 ? Ven 13 Avr 2018 - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Mis a part avoir remercié les retraités de lui les avoir ponctionnés, c'est allez les "vieux" au boulot... engagez-vous dans le bénévolat ...
Comme si les retraités l'avaient attendu pour le faire ...
J'ai même cessé  l'an passé celui ou je m'investissais depuis + de 16 ans ...
Ses leçons de morale je m'en passe très bien...

J'aime pas sa façon condescendante de s'adresser au Peuple, genre .....
" Le Roi a ses vassaux" ....

Oui voilà, c'est tout à fait ce que je pense !

papacoz

Masculin
Inscrit(e) le : 11/06/2012

MessageSujet: Re: Sujets abordés, mise en scène... Comment va se dérouler l'interview d'Emmanuel Macron au "13 heures" de TF1 ? Ven 13 Avr 2018 - 10:34

tout à fait

exactement comme hollande au début de son quinquennat

au début au augmente les impôts de tous les cotés

après on verra

Squale

Masculin
Inscrit(e) le : 04/06/2017

MessageSujet: Re: Sujets abordés, mise en scène... Comment va se dérouler l'interview d'Emmanuel Macron au "13 heures" de TF1 ? Ven 13 Avr 2018 - 18:56

Je ne l'aimais pas mais je change d'avis sur lui petit à petit...les Français se plaignent d'années en années oui je suis comme ça aussi mais bon on fait comment?...on vide les coffres de la France? on se distribues tout l'argent?...on ne travaille plus? allons!! soyons sérieux

les allemands ont compris ils ont fait un effort et ça va mieux chez eux et Macron c'est se qu'il nous demande alors faisons lui confiance et on verra au bout des 5 ans s'il mérite notre effort

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier

Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2