A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Gustine, lavande, Leo, Lydie, Triskèle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lydie
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Vote_lcapSardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Voting_barSardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Vote_rcap 
camélia
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Vote_lcapSardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Voting_barSardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Vote_rcap 
Ninas
Puck
IPa.
lavande
nanie
Jumper
Gustine
33lynel

« Les Français ne doivent plus utiliser de masques artisanaux, notamment face aux nouveaux variants »
La Question Du Jour

Ils éteignent les enseignes des boutiques !
- En ont-ils le droit ?
- Les enseignes peuvent-elles rester allumées la nuit ?

Derniers sujets
» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:54 par Gustine

» Covid-19. Un décret prévoit la fin des masques « faits maison », annonce Olivier Véran
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:50 par Gustine

» France Télévisions va lancer "Culturebox", une chaîne éphémère pour soutenir la culture
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeAujourd'hui à 11:45 par Lydie

»  Ce que révèle l'enquête de Navalny sur le "palais de Poutine"
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeAujourd'hui à 11:20 par papacoz

» [PORTRAIT] Kamala Harris
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeAujourd'hui à 11:04 par mathias89

» Décès de Rémi Julienne
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:40 par Lydie

» Bruits et odeurs de la campagne: bientôt une loi ?
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:35 par Lydie

» Humour en image
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:29 par jeanjean

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par Lydie

» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:09 par Jumper

»  Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:07 par jeanjean

» Le Voyage extraordinaire de Seraphima
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:07 par Lydie

» C'est pas compliqué un homme
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par jeanjean

» Faut-il éteindre les enseignes lumineuses la nuit?
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Ninas

» Décès de Nathalie Delon
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par Ninas

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:57 par lavande

» blague du jour
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:43 par lavande

» Jeu de Dame
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par Lydie

» Recherche de nouvelle modératrice
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par Triskèle

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Triskèle

» LA FUITE DE MILOU
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeAujourd'hui à 3:22 par dermott

» L'auteur de BD Jean Graton, créateur de "Michel Vaillant" est mort
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeHier à 22:43 par Puck

» Guillaume Musso
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeHier à 22:28 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeHier à 22:07 par Puck

» Un incendie s’est déclaré au Serum Institute of India à Pune
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeHier à 21:46 par Puck

Débats généraux
Actualité - Société

CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Empty
MessageSujet: Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A 71 ans, Michel Sardou met fin à sa carrière de chanteur. Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière,êtes-vous triste ! D’accord ? Pas D’accord ? Dites-nous !

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Empty
MessageSujet: Re: Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:07

Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Cc
Coup d'♥️
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:09

Triste non car c'est se qu'aurais du faire Johnny et ensuite profité de ça vie bon la Michel Sardou n'arrête pas totalement il fera du théâtre dés 2019
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:13

Il a eu une belle carrière, je respecte
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:00

J'aimais bien Sardou en tant que chanteur, il est auteur et compositeur également.
En cinquante années de carrière, il a enregistré 26 albums studio et 18 albums live, réunissant un total de plus de 350 chansons, et reçu quatre Victoires de la musique.Il a vendu plus de 100 millions de disques.
Retraite bien méritée, il va continuer dans le théâtre... bravo

Béatricejp

Béatricejp

Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

MessageSujet: Re: Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:45

Squale a écrit:
Triste non car c'est se qu'aurais du faire Johnny et ensuite profité de ça vie bon la Michel Sardou n'arrête pas totalement il fera du théâtre dés 2019  

Tu as raison Squale bisous

Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:33

pour moi sardou ce résume a deux chansons

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste! Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:32

Peut être reviendra t'il à la chanson un jour ça lui manquera c'est sur Smile
Sardou a donné hier soir le dernier concert de sa carrière, je suis infiniment triste!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1