A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Dans la rue, être assis ou allongé, étendre son linge, faire réchauffer de la nourriture ou réunir plus de 2 chiens avec leurs maîtres sera interdit !
Derniers sujets
» Essonne : Freaky Hoody, l’instituteur tatoué de la tête aux pieds qui dérange
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeAujourd'hui à 21:42 par j'écoute

» je me présente Mariette
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeAujourd'hui à 21:19 par Satellite

» Pierre Hurmic, “Nous ne mettrons pas des arbres morts sur les places de la ville"
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeAujourd'hui à 20:26 par smara

»  Faut-il transférer au Panthéon les cendres de Paul Verlaine et d’Arthur Rimbaud ?
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeAujourd'hui à 20:21 par smara

» Humour en image
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeAujourd'hui à 19:34 par IPa.

» blague du jour
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeAujourd'hui à 18:26 par IPa.

» Lyon : un jeune homme poignardé à mort dans le métro
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeAujourd'hui à 18:16 par poussinfanget

» Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeAujourd'hui à 17:55 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeAujourd'hui à 17:52 par Lydie

» Présentation
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeAujourd'hui à 16:13 par UEDL

» Blagues sur les écossais
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeAujourd'hui à 16:00 par UEDL

» [Polémique] La théorie d’un virus fabriqué, avancée par Luc Montagnier, vivement contestée
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeAujourd'hui à 15:21 par poussinfanget

» Coronavirus : pour éviter l’engorgement, faut-il restreindre l’accès aux tests aux seules personnes prioritaires ?
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeAujourd'hui à 15:17 par poussinfanget

» Chasse à courre : traqué, un cerf se réfugie en ville à Compiègne
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeAujourd'hui à 15:16 par camélia

» Faut-il rémunérer ses enfants pour les tâches familiales?
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeAujourd'hui à 15:02 par camélia

» Xavier Bertrand se dit « plus déterminé que jamais » pour la présidentielle de 2022
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeAujourd'hui à 14:44 par Satellite

» Sept morts, 177 personnes infectées: un mariage américain "ultra-propagateur" du Covid-19
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeAujourd'hui à 14:13 par poussinfanget

» À l'assemblée, des députés boycottent une commission qui auditionnait une étudiante voilée
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeAujourd'hui à 12:55 par Gustine

» Ces bouts de routes nationales qui pourraient être privatisés...
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par Gustine

» Chine : Plus de 3000 malade après le fuite d'une bactérie d'un labo
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeAujourd'hui à 8:46 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeAujourd'hui à 8:02 par camélia

» Dénoncé par L214, un élevage de canards en Béarn devrait être suspendu par les autorités
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeAujourd'hui à 2:05 par Seyar

» Marine Le Pen veut "des droits de douane" pour les entreprises qui ferment leur production en France
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeHier à 23:43 par j'écoute

» Attention a.....
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeHier à 22:25 par Gustine

» La mairie de Bayonne prend un arrêté anti-SDF
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeHier à 20:44 par mathias89

SOCIÉTÉ

« L’histoire d’amour insensée entre Rimbaud et Verlaine reflète tous les engagements que j’ai pris dans ma carrière politique contre toutes les formes de discrimination. »
ÉCONOMIE

«Si un tiers des Français semble convaincu que la rémunération des enfants est un bon moyen de les faire participer aux tâches ménagères, il est bon de se demander si cette relation financière entre les parents et enfants est saine. »
Santé
Coronavirus: Mariages, fêtes, réunions familiales... Doit-on interdire les rassemblements privés ?

Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Empty
MessageSujet: Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon une étude de la Prévention routière, 77% des professionnels de santé pensent avoir un rôle spécifique à jouer en matière de prévention routière. Je vous pose la question : Permis de conduire : faut-il instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour tous les conducteurs ? Les conducteurs séniors ? ou êtes-vous contre cette idée ? On attend votre avis !

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:56

Des personnes sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiants sont souvent plus dangereuses que des personnes âgées...

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Des personnes sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiants sont souvent plus dangereuses que des personnes âgées...

tout à fait !

marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

MessageSujet: Re: Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:13

Oui au moins tout les 2 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:27

moi si je devais repasser le permis, je pense que ma conduite est bonne, mais, le code , il faudrait que je l'apprends , sachant qu'il y a plein de nouveaux panneaux !

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:32

chez moi, tout est bon.. c'est comme le cochon! lavande

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:35

chez moi, tout est bon.. c'est comme le cochon! lavande

Et moi j'aime le cochon.... lavande lavande lavande

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:37

cochonne en l'occurrence... lavande

Henry de Montherlant
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:45

cochonne en l'occurrence... lavande

lavande lavande lavande oui! lavande lavande

Olwen

Olwen

Féminin
Login Login : 16/11/2017
Localité Localité : Paris

MessageSujet: Re: Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:46

Moi je suis en plein dedans le permis, je pense aussi que c'est surtout les drogués et alcoolisés qui sont les pires.

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:51

Oui il le faut.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:13

Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Cc
Coup d'♥️
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour… Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:13

Oh que oui
Permis de conduire: il faut instaurer une visite médicale obligatoire et régulière pour…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1