Tout le monde personnalise son fond d'écran avec des images et des graphismes chatoyants. Y a-t-il une motivation particulière et quels sont les thèmes préférés des gens ?
En observant les tendances sur les fonds d'écran proposés au téléchargement, on voit des préférences se dégager clairement dans le choix du thème. Pour savoir ce qui motive la personnalisation des fonds d'écran, j'attends vos commentaires .
C'est quoi les thèmes windows 7 et 8 ? sinon je change tout les mois : le mois dernier : c'était un paysage dans les couleurs pourpres ( ben oui il faut que ça aille avec ma déco )
C'est quoi les thèmes windows 7 et 8 ? sinon je change tout les mois : le mois dernier : c'était un paysage dans les couleurs pourpres ( ben oui il faut que ça aille avec ma déco )
Thèmes Un thème est une combinaison d'images d'arrière-plan, de couleurs de fenêtre et de sons. Vous pouvez consulter la collection d'images de chaque thème en cliquant sur Détails. Pour obtenir un thème, cliquez sur Télécharger, puis sur Ouvrir. Le thème est alors enregistré sur votre PC et placé sur votre Bureau.
Je ne veux pas vous bourrer avec l'histoire de ce portrait . Disons que j'apprécie son questionnement .J'aime aussi à penser qu'il humanise la machine ...
je ne suis pas blonde mais je n'avaispas compris la question je croyaisqu'on parlaisd'ecran de veille ;mon fond d'ecran c'est une oeuvre de yeril ;l'indienne avec l'oiseau
Ha tu l'as gardé Titus ? content qu'elle t'ai plu autant Papacoz elle est de toi cette photo de libellule ? elle est superbe J'adore aussi celle de contredesixte, je suis resté scotché un moment dessus
Mon fond d'écran est une photo de mon chat
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Lydie le Dim 24 Avr - 10:09, édité 1 fois (Raison : image HS !)
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !