Et c’est là que le piège se resserre sur le téléphile : maintenant que nous sommes accros à ces offres, les tarifs augmentent et les services diminuent.
Nucléaire iranien : "C'est une guerre commerciale potentielle qui vient d'être déclarée à l'Union européenne" L'historienne Annick Cizel a expliqué, mercredi sur franceinfo, que la décision de Donald Trump de quitter l'accord sur le nucléaire iranien place les investisseurs européens "sous le coup de l'extraterritorialité des lois américaines".
La décision de Donald Trump du retrait des États-Unis de l'accord sur le nucléaire iranien "est la fracture, y compris transatlantique, que l'on redoutait", a expliqué Annick Cizel, mercredi 9 mai sur franceinfo.
Tout est politique. Nucléaire iranien : "La visite d'Emmanuel Macron n'a servi strictement à rien sur ce dossier-là", estime le député FN Sébastien Chenu Les invités de "Tout est politique" sont notamment revenus, mardi soir, sur la décision de Donald Trump de retirer les États-Unis de l'accord sur le nucléaire iranien.
Le président américain Donald Trump a annoncé, mardi 8 mai, que les États-Unis allaient "se retirer" de l'accord international sur le nucléaire iranien conclu en 2015. Il a, en parallèle, annoncé le rétablissement des sanctions contre l'Iran. En réponse, le président iranien Hassan Roahani a prévenu que son pays pourrait, "en cas de nécessité", recommencer à enrichir davantage l'uranium.
là ce n'est pas bon du tout !! Le groupe Total va demander une dérogation à Trump pour exploiter le pétrole ! vous savez ce que ça veut dire ?? "pénurie" !!! Trump cherche la guerre !! Trump est un danger immense pour la paix dans le monde !! Les Iraniens sont les alliés de poutine ......
NON je ne crois pas qu'il soit cinglé .... il n'est tout simplement pas a la Hauteur d'un Président des E-U.... Il n'a pas les capacités intellectuelles pour la fonction ... pas le recul suffisant sur les Grands remous du monde ...
En peu de mots .... Ce N'EST PAS SA PLACE.. LÀ OÙ L EST !
Une partie du problème se trouve au Liban, en Syrie et au Yémen ou l'influence de l'Iran est importante et est la grande peur d'Israël et de l'Arabie Saoudite qui craignent l'installation sur ces territoires de missiles balistiques. D'ailleurs hier deux missiles venant du Yémen ont été tirés sur Ryad et des missiles tombent régulièrement sur le nord d'Israël depuis le sud de l'Iran . De plus Israël vient de détruire l'une des nombreuses bases de l'Iran en Syrie d'où le risque d'escalade militaire.
Vous pigez ?
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Le copain de macron n est pas honnête devant lui tout va bien se passer une fois parti je te fais un bras d honneur
Mais Trump est animateur de télé-réality ..... il gère l'Amérique et veut mener le Monde de la même façon.... au gré de ses ""illuminations"" ... Qu'est-ce qu'il a pris aux américain d'élire un type comme ça ?...
the cat merci ! c'est assez complexe et ça ne va pas arranger les entreprises Françaises comme l'automobile, Totale, les avions , les opérateurs comme Orange etc. ... on parle bien d'une guerre économique !! en fait, Trump ne veux plus être le gendarme du monde , mais ce qu'il fait en ce moment ,se serait un peu du despotisme non ? il veux jouer au plus fort , en pensant qu'il l'as été avec les nord coréen , qui comme tout bon asiatique est un filou en affaire ( voir la libération des américains, rien n'est gratuit ! ).....
ceci à toujours été un point sensible et je suis d'accord pour dire que trump excusez moi d'être vulgaire mais remue la merde et je ne vois d'ailleurs pas vraiment l'intérêt maintenant ce n'est pas une surprise trump n'à jamais été d'accord avec ce traité
un danger maintenant !! il y à toujours eut danger pour l'instant je n'anticipe pas