A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Service désintox & Fake news

L'affaire des chevaux mutilés est pourtant loin d'être un canular et le mystère qui l'entoure ne cesse de prendre de l'ampleur en France.
Derniers sujets
» Zemmour vient d’être reconnu coupable, pour la troisième fois, d’injure publique et provocation à la haine.
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeAujourd'hui à 5:07 par j'écoute

» La ville de Lyon signe ce samedi l'Appel des villes contre les armes nucléaires
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeAujourd'hui à 4:48 par j'écoute

» ⚡ALERTE INFO : Paris: 3 blessés dans une attaque à l'arme blanche à proximité des anciens locaux de "Charlie Hebdo"
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeAujourd'hui à 4:35 par j'écoute

» Taxe sur les véhicules en fonction du poids. « On est en concertation », affirme Barbara Pompili
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeAujourd'hui à 4:18 par j'écoute

» blague du jour
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeAujourd'hui à 4:01 par j'écoute

» "Ensemble, défendons la liberté" : l'appel d'une centaine de médias français en solidarité avec "Charlie Hebdo"
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeAujourd'hui à 3:59 par j'écoute

» Plusieurs patrons de bars et de restaurants viennent jeter les clés de leurs établissements,
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeHier à 18:29 par Jumper

» Nicolas Bedos lassé des mesures gouvernementales, il lance un appel
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeHier à 18:16 par camélia

» Coronavirus Covid-19 : a-t-on raté l'occasion de l'éviter il y a 7 ans ?
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeHier à 18:16 par poussinfanget

» Humour en image
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeHier à 18:13 par camélia

» "Aline": première bande-annonce du film de Valérie Lemercier "inspiré" de la vie de Céline Dion
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeHier à 17:40 par 33lynel

» Vietnam : 345.000 préservatifs usagés allaient être revendus après avoir été lavés
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeHier à 17:35 par Jumper

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeHier à 14:40 par Lydie

» Une étudiante strasbourgeoise agressée parce qu'elle portait une jupe
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeHier à 13:31 par Lydie

» Au cycle de Pinchat, «le t-shirt de la honte»
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeHier à 12:15 par Lydie

» C’est terrible ; je suis bien obligé de le reconnaître : je suis raciste
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeHier à 11:26 par Gigi **

» Coronavirus : faut-il craindre une deuxième vague ?
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeHier à 9:06 par Gustine

» La Liberté humaine existe-t-elle ou est-t-elle une utopie ?
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeHier à 7:56 par camélia

» VOTRE AVIS - Faut-il mieux encadrer les publicités alimentaires destinées aux enfants ?
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:59 par Gustine

» Voici les noms les plus donnés aux animaux de compagnie en 2020
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:11 par camélia

» Covid-19: le port du masque ne sera plus obligatoire à Bruxelles à partir du 1er octobre
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:58 par camélia

» Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:29 par Gustine

» Comment identifier le défunt sur une photographie funéraire victorienne ?
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:58 par Lydie

» [Polémique] La théorie d’un virus fabriqué, avancée par Luc Montagnier, vivement contestée
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:48 par Lydie

» Xavier Bertrand se dit « plus déterminé que jamais » pour la présidentielle de 2022
INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:26 par papacoz

SOCIÉTÉ

«C’est un message au goût de révolte que les abonnés de Nicolas Bedos (...)un texte qui dit son ras-le-bol de la situation actuelle. Un texte volontairement provocateur et polémique, qui il le sait très bien entraînera une levée de boucliers mais il n’en a cure.»
Santé Confinement

«CARTE CORONAVIRUS. Zone rouge, zone d'alerte maximale, zone d'alerte renforcée... Olivier Véran a annoncé une nouvelle carte du Covid-19 ce mercredi soir.

Mais où en est vraiment le coronavirus près de chez vous ?

Département par département, voici les dernières statistiques clés dans notre carte détaillée
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

INFAUX : Horoscope du jour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Empty
MessageSujet: INFAUX : Horoscope du jour ^^ INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lion : Vous essaierez de faire un calembour douteux en disant à vos amis que vous avez des « raies d’uc » au lieu de « réducs ». Reprenez-vous, vous valez mieux que ça.

Bélier : Vous ferez un strip poker. Personne ne voudra voir un cm² de votre corps dégoûtant, alors on vous laissera gagner.

Taureau : Vous réaliserez que votre partenaire n’est avec vous que pour votre argent. Si vous êtes pauvre, il n’est avec vous que pour faire croire qu’il/elle est « de gauche ».

Gémeaux : Si c’est la semaine de votre anniversaire, vous vous gaverez de sucre et de diabète liquide (à 9,90 euros le sachet).

Cancer : Vous vous rebellerez contre vos parents pour avoir un piercing au nombril. Ils ne cèderont pas, alors vous ferez une fugue.

Lion : Vous essaierez de faire un calembour douteux en disant à vos amis que vous avez des « raies d’uc » au lieu de « réducs ». Reprenez-vous, vous valez mieux que ça.

Vierge : Un ingénieur informaticien vous prouvera par A + B qu’il a choisi une voie d’avenir contrairement à vous, et que son salaire va suivre une croissance exponentielle, contrairement au vôtre.

Balance : En rentrant chez vous à vélo, vous roulerez un peu sur le trottoir, et vous vous sentirez comme un rebelle contre le système oppressif de la circulation.

Scorpion : Vous accoucherez d’un petit animal appelé « Gauthier ». Prenez-en soin !

Furet : Vous ferez un duo avec Marc Lavoine. Une belle balade, avec des mots tendres, où les Françaises entre 40 et 55 ans se reconnaîtront.

Sagittaire : Un fan essaiera de rentrer chez vous à cinq reprises pour voler vos slips. Mais la vraie question restera : pourquoi avez-vous un fan ?

Capricorne : Le révérend de la série « 7 à la maison » (Seven Heaven), vous fera un sermon pour votre mauvais comportement ces derniers temps. Vous aurez honte, et lui promettrez de ne plus recommencer. Il ne vous croira pas, et vous fera surveiller en permanence par deux agents de l’Eglise Protestante 24/7.

Verseau : Vous avez oublié de souhaiter un bon anniversaire à Sophie Davant ! C’était samedi et vous aviez largement le temps de lui envoyer un petit message. Elle vous en voudra, et compte bien vous mettre des bâtons dans les roues dans votre vie professionnelle.

Poissons : Vous vous ferez pincer à la sortie d’un magasin pour avoir volé deux litres de crème pour les pieds à l’huile de jojoba. Vous êtes décidément prêt(e) à tout pour que vos pieds soient bien hydratés cet été.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : à demain si vous le voulez bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: INFAUX : Horoscope du jour ^^ INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:18

Voilà le mien:

Taureau : Vous réaliserez que votre partenaire n’est avec vous que pour votre argent. Si vous êtes pauvre, il n’est avec vous que pour faire croire qu’il/elle est « de gauche ».

lavande lavande ah Lydie!!

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: INFAUX : Horoscope du jour ^^ INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Voilà le mien:

lavande lavande ah Lydie!!

je sais haha j'suis taureau aussi lavande

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: INFAUX : Horoscope du jour ^^ INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:36

oui, on est presque jumelles Lydie!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

je ne suis ni riche ni pauvre, alors pourquoi est-il avec moi?? lavande je me pose la question!!!

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: INFAUX : Horoscope du jour ^^ INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:55

haha bé moi leuco il voulait les pins des Landes donc il s'est collé à moi haha

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: INFAUX : Horoscope du jour ^^ INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:58

lavande lavande lYDIE

Henry de Montherlant
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: INFAUX : Horoscope du jour ^^ INFAUX : Horoscope du jour  ^^  Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:02

camélia hapy

Citation :
Balance : En rentrant chez vous à vélo, vous roulerez un peu sur le trottoir, et vous vous sentirez comme un rebelle contre le système oppressif de la circulation.

j'avais dit à leuco de ne pas prendre le vélo pour aller chercher le pain lavande lavande

INFAUX : Horoscope du jour ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1