A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ancien, castor, Clemousse, Lydie, papacoz, Pestoune, smara

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Vous n'avez pas suivi l'actu hier ?

La question du jour

Derniers sujets
» Candidat à sa réélection, Donald Trump a-t-il tenu ses promesses de campagne?
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par Jumper

» Présentation Pandora71
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeAujourd'hui à 11:06 par Jumper

» les séries allemandes
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeAujourd'hui à 10:58 par smara

» Coucou tout le monde
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeAujourd'hui à 10:56 par Clemousse

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeAujourd'hui à 10:27 par Pestoune

» Zappy Max, dernière grande voix de l'âge d'or de la radio, est mort à l'âge de 97 ans
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:57 par Lydie

» ⚡ DERNIERE MINUTE - #Justice : Soupçonné de corruption pour l'attribution du Mondial 2022
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par Gustine

» Césarion et ses banquisards
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeAujourd'hui à 8:02 par Pestoune

» Le lac Léman sous la tempête
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par Lilly89

» EN IMAGES toute l''actualité !! ✌☞
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par Lilly89

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeAujourd'hui à 6:46 par camélia

» 90 % des tomates cultivées en France sont cultivées hors-sol…
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeHier à 20:40 par Pestoune

» Assurance chômage: les nouvelles règles
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeHier à 18:24 par Lydie

» blague du jour
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeHier à 18:21 par camélia

» Seine-Saint-Denis : Un automobiliste fonce sur un policier municipal, son collègue ouvre le feu
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeHier à 18:11 par Lydie

» Vidéo Angela Merkel victime de tremblements en pleine cérémonie officielle
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeHier à 18:08 par smara

» Humour en image
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeHier à 17:40 par IPa.

» Japon: alerte au tsunami après un puissant séisme dans le nord-ouest
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeHier à 16:57 par Lydie

» 18 juin 1940 : le général de Gaulle lance depuis Londres
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeHier à 16:33 par Lydie

» En trente ans, la valeur du bac s'est effondrée: Le baccalauréat perd-il de sa valeur ?
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeHier à 16:14 par smara

» Vous n'étiez pas au courant ? Normal, Universal cachait cette information depuis dix ans.
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeHier à 15:58 par smara

» La célèbre orang-outan de la ménagerie du Jardin des plantes, fête ses 50 ans c
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeHier à 15:00 par smara

» La robe presque fini ;)
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeHier à 14:18 par Margot

» ⚡️ ‎ALERTE : Enfants renversés à Lorient: la police diffuse un avis de recherche
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeHier à 14:14 par smara

» La monnaie Facebook, une révolution
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeHier à 14:07 par Lydie

ENQUÊTE !

«Le bac général, lui, est-il vraiment plus facile qu'avant ? «Sur un paquet de cent vingt copies, une dizaine sont rédigées en langage texto»
Flash Info

« De nombreuses personnes qui ont un emploi précaire (...)»

Débat sur Petite Feuille

«les crypto-monnaies sont devenues un phénomène mondial (...)les banques, les gouvernements et de nombreuses entreprises sont conscients de son importance. »

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez

Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48

·.·★Star'joueuse★·.· ·.·★Star'joueuse★·.·
marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Empty
MessageSujet: Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:41

Après trois ans passés dans l'émission, le chroniqueur estime l'exercice "passionnant mais épuisant".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trois saisons et puis s'en va. Dans un entretien publié mardi 22 mai par Paris Match, l'écrivain Yann Moix annonce son départ de l'émission "On n'est pas couché" de France 2 à la fin de la saison.

"C'est une sorte de contrat tacite, explique Yann Moix à l'hebdomadaire. Tous les chroniqueurs qui ont succédé à Zemmour et Naulleau sont restés trois ans. La production m'a dit qu'une quatrième année était envisageable, mais je pense que c'est bien ainsi. L'exercice est passionnant mais épuisant."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:45

Oui, il l'avait déjà annoncé il y a quelques mois...
C'est bien de changer..
Ils auraient du éjecter Christine Angot que je n'aime pas du tout.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
j'aimais bien Léa salamé..

Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours.
Squale

Squale

Masculin
Login Login : 04/06/2017
Localité Localité : Rue de ma maison

MessageSujet: Re: Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:07

Coup d'♥️

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier
 Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer
Squale

Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:07

Tant mieux je m'en félicite Smile

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier
 Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer
Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:58

Je n'aime pas ce type. Il est souvent odieux. On peut dire les choses en évitant de blesser les gens mais ce n'est pas son genre. Lui c'est l'agression directe et plus ça fait mal, plus il est content.

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

Squale

Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:23

Exactement Pestoune tu a bien cerné le personnage

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché" Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:26

parce que  vous croyez que Nauleau et zemmour étaient plus tendres?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
C'est le but de l'émission...être incisif, choquer parfois aussi..

Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours.
Yann Moix annonce son départ d'"On n'est pas couché"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1