A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

«Fraude sociale : ce rapport qui pointe les multiples défaillances de l’État »Combien De Milliards ?»
Derniers sujets
» Discord : Plus bienveillante et moins polluée par les haters, les youtubeurs investissent la plateforme
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:39 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:18 par Lydie

» Yvelines : Un cousin d’Adama Troaré se noie après une intervention de police
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:47 par Gustine

» Marseille – Le Stade Vélodrome inaugure une tribune Didier Raoult
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Lydie

» Comment Citroën a conçu l'AMI pour qu'elle ne coûte que 6900 euros
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:48 par poussinfanget

» À l'assemblée, des députés boycottent une commission qui auditionnait une étudiante voilée
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:18 par Gustine

» Humour en image
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:46 par camélia

» blague du jour
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:30 par lalain

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:57 par Johane

» ⚡ALERTE INFO: Donald Trump est accusé d’agression sexuelle par l'ancienne mannequin américaine Amy Dorris
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:26 par smara

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:14 par IPa.

» Biodiversité : la chasse bientôt autorisée dans les parcs et cimetières parisiens
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:48 par Lydie

» Il devient l’homme le plus riche de France en vendant des masques en papier
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:47 par Lydie

» Attention a.....
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:18 par Lydie

» Chine : Plus de 3000 malade après le fuite d'une bactérie d'un labo
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:56 par poussinfanget

» ⚡ Flash : Professeur Didier Raoult était interrogé par Laurence Ferrari sur Cnews
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:40 par papacoz

» « Tour de France machiste et polluant » : vague de critiques contre Grégory Doucet, maire de Lyon
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:32 par papacoz

» Les deux applications chinoises Tiktok et WeChat seront interdites aux Etats-Unis à partir de dimanche
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:04 par Lydie

» Mort du comédien Roger Carel : il était une voix
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:44 par Lydie

» La France fait déjà fonctionner ses centrales à charbon
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:39 par Lydie

»  ALERTE INFO - Universal Music France met fin à toute collaboration avec Freeze Corleone
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:16 par Lydie

» La vente d'un requin-renard dans un supermarché E.Leclerc provoque l'indignation
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:43 par Lydie

» Discos fermées et masque (sans amende) aux restos
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:12 par poussinfanget

» ⚡FLASH: Financement de la dépendance : les retraités pourraient être taxés davantage
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:40 par Gustine

» Jean-Pierre Pernaut va quitter le JT de 13 heures mais pas TF1
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:17 par camélia

POLÉMIQUE

Il ironise : «Paris n'a qu'à bien jouer et les Marseillais ne feront pas la fête»
♥ Glamour ♥

« Vous êtes en quête d'une relation durable ou d'une rencontre sans lendemain ? Inscrivez-vous à Tinder ou à Bumble. »
Santé
Coronavirus: Mariages, fêtes, réunions familiales... Doit-on interdire les rassemblements privés ?

Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
CULTURE

Parmi les héros les plus connus de MCU, on peut citer Iron Man, Thor, Captain America, les Gardiens de la Galaxie, mais aussi… les Avengers.

A Bientôt !
Partagez

Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:46

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'occasion d'une conférence de presse surprise jeudi à Madrid, Zinedine Zidane a annoncé son départ du Real Madrid.

Tout a commencé avec l'annonce d'une conférence de presse surprise de Zinedine Zidane programmée ce jeudi à 13h à Madrid. Une conférence qui tombe cinq jours après le triomphe de son équipe en finale de la Ligue des champions contre Liverpool (3-1) et sa 3e couronne personnelle de rang en C1. Du jamais vu pour un entraîneur. Mais qu'allait donc annoncer le Français ? Alors que Marca évoque une rencontre avec son président Florentino Perez dans la matinée, tout Madrid retient son souffle. "J'ai pris la décision de ne pas continuer l'année prochaine comme entraîneur du Real Madrid", a déclaré Zinedine Zidane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le beu zidane le dieu du foot super bravo on va te retrouver qq part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poussinfanget

Login Login : 26/01/2014

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:19

Menteur !!!!!!! Na
Tella

Tella

Féminin
Login Login : 23/05/2018
Localité Localité : Maurice

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:52

Salut. J’ai effectivement lu un article à ce sujet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c’est vrai que ce fut une grande surprise pour le monde du football. Pour ma part, je dois dire que ça ne fait pas très longtemps que je suis fan du ballon rond. Eh oui, c’est cette année seulement que j’ai commencé à m’y intéresser.
Je dois dire que ça me plaît de suivre tout ce qui se passe dans ce sport. La dernière fois, c’était Arsène Wenger qui avait quitté les Gunners et maintenant c’est au tour de Zinédine Zidane de faire ses adieux au Real Madrid. J’avoue que je ne connais pas grand-chose sur lui, alors j’ai jeté un œil à une vidéo qui retrace son parcours et c’est assez impressionnant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . J’ai même lu un article ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui parle de leçons de management que ce footballeur converti en entraîneur donne au monde du foot. Sur d’autres sites comme gala.fr, j’ai pu lire une biographie sur lui. Après un si beau parcours, il s’en va la tête haute avec le titre de « Légende ». Pas mal ! Smile
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:07

oui une légende

mais une légende n'est pas une chose vrai mais une invention

comme le chaperon rouge haha haha haha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2