A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 538 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 537 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Angélique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1293 le Ven 1 Nov - 19:21
«Il y a clairement un marché pour le Made in France.

Même si trois Français sur 4 sont prêts à payer un peu plus pour consommer français selon l’Ifop, ça reste parfois plus cher que des produits importés. Du coup, offrir une carte cadeau ...»

La question du jour

Derniers sujets
» Comment utilisez-vous Internet au quotidien ?
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 23:39 par Puck

» Le secteur médical, nouvel eldorado des pirates informatiques
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 23:29 par Vojnik Sreće

» Bonjour à tous
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 23:28 par Puck

» Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ?
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 23:27 par Vojnik Sreće

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 23:09 par Puck

» Paris veut mettre fin aux spectacles d'animaux sauvages dans les cirques
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 22:49 par Puck

» Pénurie de pâtes ... a venir
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 22:40 par Puck

» RATP des sous et des sous
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 22:31 par Puck

» Les nocives aurores boréales de l'agriculture
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 22:06 par Pestoune

» Le steak vegan est-il l'avenir du burger?
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 21:21 par Pestoune

» Vos poèmes préférés . 1) Verlaine : Mon rêve familier
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 21:14 par Pestoune

» Le clown atomique Jean Kergrist a rejoint les étoiles
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 21:03 par Pestoune

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 20:55 par Pestoune

»  Êtes-vous encore intéressé par le concours Miss France ?
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 20:53 par smara

Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 20:41 par Seyar

» Toutes les actualités "Gamer"
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 20:38 par Vojnik Sreće

» Victime d'un bug, il se retrouve avec un solde négatif de 100 milliards d'euros sur son compte en banque
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 20:22 par Pestoune

» Pour parer aux fusillades, cette école de l'Ohio a armé ses profs
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 19:53 par agathou

» Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics?
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 18:51 par Dodu

» Ashley
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 18:43 par Ashley*

» [Santé des livres] Les moisissures attaquent ? J'ai une solution !
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 18:24 par lucane

» Le rugby, un sport trop dangereux ?
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 18:12 par Ashley*

» 1 point pour le chat, 0 pour l’humain
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 17:31 par poussinfanget

»  Emmanuel Macron dépense-t-il beaucoup?
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 17:11 par Vojnik Sreće

» « Gilets jaunes », acte 53.Vers un retour aux sources pour le mouvement ?
Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeHier à 17:02 par Vojnik Sreće

Économie & Famille

«À quoi tient la réussite? Une brillante carrière? Un travail passionnant?
Un compte en banque garni? Que nenni.....»

«Je ne vois pas ce qu'elles veulent dire par rapport au film. Une œuvre, c'est une œuvre, la vie d''un homme c'est la vie d'un homme. Les deux ne se superposent pas.Je veux voir ce film qui m'intéresse.....»

Partagez

Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Empty
MessageSujet: Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franceinfo

L'émission était menacée de disparition depuis la rentrée 2015.

Jacques Chirac : "Mangez des pommes !" haha

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Béatricejp

Béatricejp

Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

MessageSujet: Re: Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:57

J'aimais bien les Guignols encore une émission qui se termine, on a trop de chaînes, il faudrait qui nous en mètre moins avec des bons programmes maintenant je ne regarde presque plus la télé les émissions qui sont bien, ils les passent trop tard, je paye une redevance pour rien....

Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:35

Celà ne changera pas le cours de mes soirées..... je ne regardais pas ...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:45

Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion 2Ylr9
Coup d'♥️
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:46

Moi j'aimais bien...c'est dommage qu'ils arrête
Olwen

Olwen

Féminin
Login Login : 16/11/2017
Localité Localité : Paris

MessageSujet: Re: Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:51

Quand j'étais petite, je pouvais voir les guignols parfois chez mon père, je trouvais ça rigolo.
Par contre canal + en elle même comme chaine, je déteste.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:00

J'avais pris canal+ dés ça sorti en 84 c'était top de chez top mais ça na durer qu'un temps aujourd'hui c'est une chaîne de fric avec des programmes déjà vue arc-hi vue
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:08

Canal+ se meurt, ce n'est plus ce que c’était, il y a bien longtemps que j'ai résilié mon abonnement chez eux.

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Canal+ annonce la fin des "Guignols de l'info" après 30 ans de diffusion Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:24

Les Guignols, c'était marrant.. émission satirique qui changeait..
Il faut bien que çà se renouvelle..

"
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé ".  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1