A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

provençale

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Vous n'avez pas suivi l'actu hier ?

La question du jour

Derniers sujets
» blague du jour
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 23:38 par Bella01

» Humour en image
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 23:27 par Bella01

» Six mois ferme pour avoir volé un sandwich et du jus d'orange
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 23:11 par Bella01

» Faut-il instaurer un revenu pour les femmes au foyer?
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 23:00 par Bella01

» Césarion et ses banquisards
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 22:36 par Bella01

» "Moi je suis pour qu'on démantèle Facebook."
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 18:40 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 18:29 par IPa.

» Et si vous échangiez vos maisons pendant les vacances ?
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 15:43 par iroise

» En Inde, une espèce de tortue survit grâce aux temples hindous
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 15:38 par Lilly89

» Vous connaissiez le vélo électrique, voici la nouvelle version qui monte à plus de 100 km/h
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 15:34 par Margot

» Attaques de pétroliers dans le Golfe : les Emirats arabes unis et l'Arabie saoudite appellent à sécuriser les approvisionnements en énergie
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 15:33 par Lilly89

» Le "chat-renard", probable nouvelle espèce de félin recensée en Corse
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 15:32 par iroise

» La situation est très tendue au Bénin où "l'armée tire à balles réelles" sur les manifestants
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 15:32 par Margot

» Procès Balkany : les époux risquent 10 ans de prison
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 15:25 par iroise

» Un bon anniversaire à Guy Bedos, 85 ans ce samedi
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 14:47 par Lydie

» Grenoble : un automobiliste percute une nounou et deux enfants de 2 et 5 ans, leur pronostic vital engagé
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 14:38 par Lilly89

» Coucou tout le monde
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 13:44 par Margot

» Le 15 juin 1969, Georges Pompidou était élu président de la République.
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 12:24 par Lydie

» Paris : Avec sa fresque “Beyond Walls”, Saype fait du Champ de Mars un gigantesque tableau
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 12:03 par Lydie

» Le voile islamique remporte une victoire législative en France
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 12:00 par Lydie

» Un incendie majeur en cours à la cathédrale Notre-Dame de Paris, d'importants dégâts
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 11:17 par ber59

» Daech recrute ... des femmes !
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 10:57 par Gustine

» Le deuil en question !!!
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 8:49 par Féli

» benala suite mais pas fin
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 8:49 par Jumper

» Hello :)
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeHier à 8:41 par Féli

Flash Info

« De nombreuses personnes qui ont un emploi précaire (...) Nous voyons notamment de plus en plus de femmes, de mamans seules qui ne parviennent plus à joindre les deux bouts»

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Sondage
Faut-il travailler au-delà de 62 ans en France?
 Absolument nécessaire
 Une régression sociale
 Risquer des burn out
 Contraire à notre mentalité
Voir les résultats
Partagez

"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48

·.·★Star'joueuse★·.· ·.·★Star'joueuse★·.·
marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Empty
MessageSujet: "Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures "Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:53

Le comité central d'entreprise (CCE) de Carrefour Proximité doit donner lundi son avis sur le projet de cession ou fermeture de 273 magasins. L'inquiétude des salariés grandit, d'autant qu'ils disposent de peu d'informations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel avenir pour les 2 100 employés des magasins Carrefour de proximité ? Faute de rentabilité, le groupe avait annoncé, en janvier, la fermeture ou la cession de 273 magasins, ex-Dia, qu'il avait rachetés en 2014. Selon la CGT, 227 magasins n'ont pas trouvé de repreneur. Carrefour doit dévoiler la liste définitive lundi 4 juin en comité central d'entreprise. Une carte des fermetures redoutée par les salariés.

Des employés dans l'expectative et le "stress"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Empty
MessageSujet: Re: "Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures "Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:41

Pfffff Je boude de toute façon bientôt il n' y aura même plus de caissières !! ils sont en train de mettre au point des caddys qui calculent le prix des produits acheté et déduisent si vous le retirez , votre passage en caisse ouvrira un passage après paiement par carte bien sur !!!

marie48

marie48

Féminin

MessageSujet: Re: "Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures "Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:42

oui cela existe déjà mais je refuse ces caisses j aime le contact avec une caissière j aimerai
préserver ces emplois rien ne vaut un sourire ce n est pas le robot qui me le fera

celà devient triste on rouspète d avoir trop de chômeurs et on en fabrique en mettant des robots partout

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: "Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures "Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:34

Je réponds comme Marie..
je préfère m'adresser à une vendeuse qu'à une machine à la voix de robot..

Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: "Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures "Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:04

ce matin je regardais les infos et les personnes , les clientes souvent elles disaient " pour le dépannage" donc comment peut vivre un magasin qui ne vend que pour le dépannage ?

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: "Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures "Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:42

Et puis surtout, ils ont colonisé les villes, il y en a a tous les coins de rue, sous différentes appellations .... Il y en a trop, donc ils ne peuvent pas être viables !

marie48

marie48

Féminin

MessageSujet: Re: "Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures "Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:55

lydie    nous avons chez nous  dans le village un petit magasin   qui multiplie certains prix  par  1.5 voir 2    fois le prix   d un ingrèdient

je fais  mes courses par semaine   le samedi    dans une grande surface  qui est beaucoup moins cher  que le petit   près de chez moi    mon porte monnaie   ne pourrait pas suivre  dans ce magasin    je suis désolée  pour eux     je n y vais  que rarement   voir une fois par an

eux voient leur porte monnaie et moi aussi

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: "Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures "Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:34

je vous plussoie Gustine et ptite marie +1

Squale

Squale

Masculin
Login Login : 04/06/2017
Localité Localité : Rue de ma maison

MessageSujet: Re: "Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures "Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:10

Coup d'♥️

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier
 Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer
"Le flou total" : des salariés "usés" des petits Carrefour attendent la carte définitive des fermetures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1