À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 407 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 399 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bezine, Dylan, Gustine, Louloute, Maroussia, McCloud, Milouze14, Pluton


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Présentation Stefiloplume - Page 2 Vote_lcap1Présentation Stefiloplume - Page 2 Voting_bar1Présentation Stefiloplume - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Présentation Stefiloplume - Page 2 Vote_lcap1Présentation Stefiloplume - Page 2 Voting_bar1Présentation Stefiloplume - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Présentation Stefiloplume - Page 2 Vote_lcap1Présentation Stefiloplume - Page 2 Voting_bar1Présentation Stefiloplume - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Présentation Stefiloplume - Page 2 Vote_lcap1Présentation Stefiloplume - Page 2 Voting_bar1Présentation Stefiloplume - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Présentation Stefiloplume - Page 2 Vote_lcap1Présentation Stefiloplume - Page 2 Voting_bar1Présentation Stefiloplume - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Présentation Stefiloplume - Page 2 Vote_lcap1Présentation Stefiloplume - Page 2 Voting_bar1Présentation Stefiloplume - Page 2 Vote_rcap1 
levoyageur
Présentation Stefiloplume - Page 2 Vote_lcap1Présentation Stefiloplume - Page 2 Voting_bar1Présentation Stefiloplume - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Présentation Stefiloplume - Page 2 Vote_lcap1Présentation Stefiloplume - Page 2 Voting_bar1Présentation Stefiloplume - Page 2 Vote_rcap1 
reina2024
Présentation Stefiloplume - Page 2 Vote_lcap1Présentation Stefiloplume - Page 2 Voting_bar1Présentation Stefiloplume - Page 2 Vote_rcap1 
33lynel
Présentation Stefiloplume - Page 2 Vote_lcap1Présentation Stefiloplume - Page 2 Voting_bar1Présentation Stefiloplume - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Richesse et Pauvreté : La France à deux vitesses !
Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:55 par 33lynel

» il tape sur des claviers, pédales et boutons
Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:23 par Lydie

» Les cabinets
Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:45 par IPa.

» Porter son pull sur les épaules est-il de droite ?
Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:41 par Lydie

» Humour en image
Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:00 par IPa.

» Vidéos Humour
Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:25 par Pascalou

» les blagues de killboal
Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:25 par Pascalou

» L' humour noir
Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:24 par Pascalou

» blague en tout genre
Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:20 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:19 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:18 par Pascalou

» humour sans image
Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:17 par Pascalou

» Quand la nature nous éblouie de ses merveilles.
Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:12 par camélia

» Tensions au Moyen-Orient: L'Iran riposte
Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 12:09 par reina2024

» Joyeux anniversaire, Charlot !
Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:31 par Denis

» Vos émissions d'antan..
Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 6:53 par McCloud

» Enrichissons notre vocabulaire !
Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» Le Cavalier King Charles
Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:33 par levoyageur

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière


Chers membres, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouveau concours mensuel :


Chaque mois, un nouveau défi vous sera proposé avec un thème différent.
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Présentation Stefiloplume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
poussinfanget
provençale
camélia
marie48
Lydie
Olwen
Stefiloplume
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stefiloplume


Stefiloplume



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 05/06/2018
Localité Localité : La Réunion

Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mar 5 Juin - 10:22Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous ,

Je me présente : Stefiloplume ou Stef (diminutif de Stéphane) pour les intimes (ou ceux qui souhaitent écrire le moins possible afin d'économiser leur temps).

Age : J'ai en ce Mardi 5 Juin 2018 ,9987 jours je crois , soit 27ans , 4 mois et 3 jours. Verseau astrologiquement , je suis né le 32e jour de l'année dans les années 1991.

Statut : Célibataire , aucun enfant (sauf une partie de moi qui l'est).

Lieu : Je suis originaire de l'Île de la Réunion (c'est à droite de Madagascar , ou à gauche de l'Île Maurice), un petit caillou de 2500km² , comportant 921300 habitants environ et est un département d'outremer français.

Activité pro : Je suis comptable dans une association qui a pour vocation d'aider les personnes étant sous Tutelle/Curatelle.

Je suis auto entrepreneur /commercial/conseiller dans le domaine de la vente de produits pour tout ce qui concerne la maison et le corps (hygiène , vêtements , complément alimentaire, décoration).

Je suis en passe de décrocher le certificat de coach sportif, développement personnel et coach en entreprise.

Et pour finir , je souhaite être une des plumes les plus influentes du 21e siècle, c'est pour cela que j'écris depuis environ une dizaine d'années , que je souhaite partager ma vision de la réalité et surtout comprendre la réalité d'autrui afin de trouver des liens entre chacun et permettre la construction d'un avenir plus saint , serein ,et humain.

Comment ai-je découvert Petite Feuille : Cela fait quelques temps que je souhaite converser avec d'autres esprits réceptifs à l'écriture et aux mots. En cherchant sur la toile , j'ai atterris sur votre forum et me voilà ici à faire une présentation Smile

Que souhaites-tu apprendre / découvrir avec Petite Feuille ?

Pour commencer , d'ici 20ans 30ans 40ans , quand ma plume aura plus de notoriété et de visibilité à travers le monde , je serai fier de mettre en avant le Forum Petite Feuille qui est le premier forum où j'y pose ma plume.

Avec le temps , je pense que je vais apprendre ce qu'il faut en votre compagnie , et apprendre à ne pas apprendre ce qu'il ne faut pas.

Un petit mot de plus ? : J'ai une page Instagram sur laquelle vous pouvez toujours jeter un globe oculaire (voir les deux) sur laquelle je pose quelques écrits sur plusieurs domaines.

Mon but ultime , accroître la finesse , la dextérité , l'intensité , la douceur , la fluidité de ma plume. Rendre sa vitalité assez endurante pour m'accompagner jusqu'au bout de mes derniers jours.

Je vous souhaite une agréable lecture , portez-vous bien et prenez soin de votre esprit.

Stef , la plume tropicalme.


Dernière édition par Stefiloplume le Mar 5 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
provençale





Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 12/02/2017

Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mar 5 Juin - 16:05Message n°21sur la page N°1

Stefiloplume a écrit:
provençale a écrit:
[smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  steph.......je ris car je croyais que je parlais à une femme [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et un jeune homme en plus!!

je suis impressionnée par ta belle présentation....effectivement, tu écris ou tu parles comme un livre ( expression du sud!)

tu es comptable, commercial, coach sportif et futur écrivain!! ça fait beaucoup tout ça [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et tu as la chance d'habiter sur une ile que je n'ai pas encore visitée

je sens qu'on ne vas pas s'ennuyer avec toi...........on a déjà appris comment reagir face à un requin [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci et à bientôt



et  [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J ai peut être ma part feminine qui est un plus prononcé que la généralité masculine ce qui peut rendre ambiguë la relation entre certains mots et pensées.

Merci de ton compliment concernant la présentation.

Mon but lors du choix de mes études a été de comprendre pourquoi l argent peut autant influencer voir changer les humains. J ai donc fait 5 ans d études en comptabilité. Une fois la notion d argent comprise,je me suis tourné vers le commerce pour faire le lien entre argents et humains.

Puis une fois cette "quête" effectuée,j ai décidé de faire un peu de psycho,et actuellement de me tourner vers le coaching sportif et en entreprise en ayant pour base le développement personnel et la spiritualité.

Ce que j ai appris durant ces années peut tenir en une phrase : l argent n est pas dangereux,c est ce que les humains en font qui est dangereux.

J apprend à circuler aux travers des vibrations humaines afin d eveiller mon potentiel et celui d autrui.

Donc oui ! Seul je ne m ennuie pas. Enfin si je m ennuie et dans l ennui tu trouves une quantité de chose à faire qui te font remercier l'ennui. Alors imagine quand je suis accompagné Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it

non steph, je ne sais pas si tu as une part de féminité.......c'est simplement que je ne n'avais pas vu ta présentation quand je t'ai répondu à propos de la réunion! comme nous sommes + de femmes que d'hommes sur le forum, je ne me suis pas posé la question!

chapeau anneso chapeau anneso quelle heure est-il à la Réunion? quand il est 16h en France?

Revenir en haut Aller en bas
Stefiloplume


Stefiloplume



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 05/06/2018
Localité Localité : La Réunion

Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mar 5 Juin - 16:17Message n°22sur la page N°1

Pifette a écrit:
Bonjour Stef (non pas que je me sente déjà intime, mais parce que ça va plus vite et puis c'est plus amical Wink ).

Tu as une belle plume, des facilités pour t'exprimer, c'est appréciable  dacc

Je te souhaite la bienvenue parmi nous sunny

Merci pour ton accueil , effectivement Stef c'est beaucoup plus simple et amical , tu as raison

Porte toi bien Smile


Aucun oiseau ne s'élève trop haut s'il vole de ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Stefiloplume


Stefiloplume



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 05/06/2018
Localité Localité : La Réunion

Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mar 5 Juin - 16:18Message n°23sur la page N°1

Et pour te répondre Provencale , à l'heure actuelle , la Réunion a 2h de plus que la Métropole , et 3h lors de l'heure d'hiver.


Aucun oiseau ne s'élève trop haut s'il vole de ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
provençale


provençale



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 12/02/2017
Localité Localité : bouches du rhone

Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mar 5 Juin - 16:21Message n°24sur la page N°1

Ok, merci😀 steph

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mar 5 Juin - 21:02Message n°25sur la page N°1

Soit le bienvenue sur Petite Feuille Stefiloplume Smile jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
Stefiloplume


Stefiloplume



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 05/06/2018
Localité Localité : La Réunion

Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mar 5 Juin - 21:10Message n°26sur la page N°1

Squale a écrit:
Soit le bienvenue sur Petite Feuille Stefiloplume Smile jolie présentation

Salut Squale , peut-être s'est on croisé dans nos eaux , quoi que vu que n'ai aucune morsure , je pense que tu fais partie de la fratrie "Brother Shark" , association montée par Petite Feuille dans les années 2018 , qui a pour vocation de rendre les caresses , les échanges et les journées avec les requins , plus croquantes ^^


Aucun oiseau ne s'élève trop haut s'il vole de ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mar 5 Juin - 21:27Message n°27sur la page N°1

J'adore en effet les Requins , Squales...autrement dit Shark Wink je ne mord pas ou très peut haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mar 5 Juin - 21:38Message n°28sur la page N°1

Coucou et bienvenue Stef. Allez je la joue fainéasse et je raccourcis Very Happy
Jolie présentation.
Je serais heureuse de te lire. Pas de blog sur lequel tu partageais quelques uns de tes textes ? As-tu un genre littéraire particulier dans lequel tu t'exprimes ?

Un beau rêve de pouvoir visiter ta belle île. Elle a eu droit à un cyclone inattendu le mois dernier et son volcan est en colère. Mais ça fait parti de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Stefiloplume


Stefiloplume



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 05/06/2018
Localité Localité : La Réunion

Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mar 5 Juin - 21:42Message n°29sur la page N°1

Voilà un rêve qui peut devenir réalité pour la modique somme de 950€ (pour le billet , et je ne compte pas les dépenses de logement , nourriture et vêtements)

On peut me suivre ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu y trouveras d'ailleurs mes articles sur le dernier cyclone , sur le volcan , et autres thèmes.

Mon style et thème principal , c'est la Réalité. La réalité dont je parle c'est la notre , celle où l'on échange , où l'on se voit , parle , se sentir , se toucher , se lire bref cette Réalité.

Et je la mélange avec ma vision des choses , ce qui donne un métissage mental que j'affectionne.

Donc si tu passes y faire un tour , je te remercie d'avance Smile


Aucun oiseau ne s'élève trop haut s'il vole de ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mar 5 Juin - 22:15Message n°30sur la page N°1

Snif je ne suis pas inscrite sur instagram et donc je ne peux hélas liker et commenter. Je te lirai petit à petit mais déjà quel merveilleux texte en hommage à la maman créole, la tienne mais tellement d'autre s'y reconnaitrons.

Pourquoi dit-on la savate à deux doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
provençale


provençale



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 12/02/2017
Localité Localité : bouches du rhone

Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mar 5 Juin - 23:08Message n°31sur la page N°1

Steph, tu n'as pas facebook?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Stefiloplume


Stefiloplume



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 05/06/2018
Localité Localité : La Réunion

Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mer 6 Juin - 5:24Message n°32sur la page N°1

Savate deux doigts renvoie au fait que les "tongues" comportent une sorte d appendice au bout du pied qui sépare le gros orteil des 4 autres orteils. De loin,on pourrait croire que cette "tongue" est faite pour une personne ayant "deux orteils" soit deux doigts de pied. D où la savate deux doigts.

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Aucun oiseau ne s'élève trop haut s'il vole de ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Stefiloplume


Stefiloplume



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 05/06/2018
Localité Localité : La Réunion

Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mer 6 Juin - 5:26Message n°33sur la page N°1

Et j ai facebook également. Il est en passe de devenir semi pro pour la publication de mes articles et pour l avenir.

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Aucun oiseau ne s'élève trop haut s'il vole de ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mer 6 Juin - 10:20Message n°34sur la page N°1

Ah mais oui, c'est tellement évident. Merci de ta réponse Stef
Revenir en haut Aller en bas
Stefiloplume


Stefiloplume



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 05/06/2018
Localité Localité : La Réunion

Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mer 6 Juin - 10:26Message n°35sur la page N°1

C'est pas forcément évident ^^ je connais certaines personnes étant sur messenger et instagram et non sur facebook.

Après dans le cadre de mes projets , les réseaux sociaux , forums me permettent de solidifier les bases , et d'ici 20 ans quand on reviendra sur les traces écrites virtuelles , ca sera excellent de voir Petite Feuille Smile


Aucun oiseau ne s'élève trop haut s'il vole de ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mer 6 Juin - 11:26Message n°36sur la page N°1

Oh je parlais de la savate à 2 doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefiloplume


Stefiloplume



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 05/06/2018
Localité Localité : La Réunion

Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mer 6 Juin - 11:32Message n°37sur la page N°1

Ah ^^ pardon je me suis perdu dans la pensée tongue


Aucun oiseau ne s'élève trop haut s'il vole de ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
provençale


provençale



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 12/02/2017
Localité Localité : bouches du rhone

Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mer 6 Juin - 11:35Message n°38sur la page N°1

Je ne te trouve pas sur facebook, steph🤔🤔

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Stefiloplume


Stefiloplume



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 05/06/2018
Localité Localité : La Réunion

Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mer 6 Juin - 11:45Message n°39sur la page N°1

Les savates deux doigts ou mon profil ? ^^

Car facebook ce sont des publications en mode public sur mon profil privé.

Mais tout provient d'Instagram , donc tu auras tout là bas.


Aucun oiseau ne s'élève trop haut s'il vole de ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mer 6 Juin - 14:52Message n°40sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que d'énergie, et de bonnes ondes en toi

Dans l'ouest de la France, j'ai deux amis (is - ies) de la Réunion,
Aussi j'avais une ex belle-fille
Les trois n'ont que joie et soleil en leur cœur.
Ainsi que douceur et gentillesse



Puisque tu as choisi Petite Feuille
Continues ton parcours parmi nous,
Nous ne saurions que l'apprécier


« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Béatricejp


Béatricejp



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mer 6 Juin - 18:16Message n°41sur la page N°1

Soit le bienvenue sur Petite Feuille Stefiloplume  

Je pense que t'on prénom est Stéphane jeu de mots, tu as une belle plume. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

          Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Stefiloplume


Stefiloplume



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 05/06/2018
Localité Localité : La Réunion

Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mer 6 Juin - 19:32Message n°42sur la page N°1

Johane a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que d'énergie, et de bonnes ondes en toi

Dans l'ouest de la France, j'ai deux amis (is - ies) de la Réunion,
Aussi j'avais une ex belle-fille
Les trois n'ont que joie et soleil en leur cœur.
Ainsi que douceur et gentillesse



Puisque tu as choisi Petite Feuille
Continues ton parcours parmi nous,
Nous ne saurions que l'apprécier

C'est agréable de te lire Johane. L'utilisation de l'italique et ta structure rendent la lecture légère , douce , et apaisante.

Merci pour tes pensées , j'espère être un soleil qui ne brûle pas (mais qui réchauffe) et éclaire là où l'on souhaiterai laissez voir entrer mes rayons.

Porte toi bien , à bientôt.


Aucun oiseau ne s'élève trop haut s'il vole de ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Stefiloplume


Stefiloplume



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 05/06/2018
Localité Localité : La Réunion

Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Mer 6 Juin - 19:35Message n°43sur la page N°1

Béatricejp a écrit:
Soit le bienvenue sur Petite Feuille Stefiloplume  

Je pense que t'on prénom est Stéphane jeu de mots, tu as une belle plume. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai déjà vu des "temples malbars" similaire à la Réunion Smile

Je me nomme Stéphane avec un "p" et un "h" , bien joué , tu aurais pu miser sur un "f" ^^

Mes plumes te remercient (surtout celle qui écrit le plus souvent).

Nous nous reverrons dans les flux syntaxiques du forum.

Prend soin de toi.

A bientôt.


Aucun oiseau ne s'élève trop haut s'il vole de ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
soledad


soledad



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 22/12/2010
Localité Localité : Pays Basque

Présentation Stefiloplume - Page 2 Empty
Présentation Stefiloplume - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Présentation Stefiloplume Présentation Stefiloplume - Page 2 Clock-10Jeu 14 Juin - 18:12Message n°44sur la page N°1

sois le bienvenu sur le forum, comme je ne viens pas souvent, due à mon travail, mon message il va profiter pour tous les nouveaux membres .Ne m’en veuillez pas, mais j'ai trop de retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille :: VOTRE ACCUEIL :: ♂ Bienvenue sur Petite Feuille ♀ Je me présente ♥-