A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, dermott, Gustine, Zukiel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lydie
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Vote_lcapJe suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Voting_barJe suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Vote_rcap 
Puck
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Vote_lcapJe suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Voting_barJe suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Vote_rcap 
camélia
Ninas
IPa.
Jumper
lavande
nanie
Cherif
33lynel

« Les Français ne doivent plus utiliser de masques artisanaux, notamment face aux nouveaux variants »
La Question Du Jour

Ça a l’allure, la texture, l’odeur, le goût de la marijuana. Mais pas les effets. Des dizaines de villes accueillent des de CBD
Derniers sujets
» LA FUITE DE MILOU
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeAujourd'hui à 19:01 par dermott

» Francis Lalanne : "J'Appelle !"
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:55 par Gustine

» Emmanuel Macron sur l'inceste: "La honte aujourd'hui change de camp"
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:52 par 33lynel

» Humour en image
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:23 par Jumper

» Habbo Hotel ne disparaitra pas avec Adobe Flash Player !
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:22 par Lydie

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:15 par Jumper

» Covid-19. Un décret prévoit la fin des masques « faits maison », annonce Olivier Véran
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:14 par Jumper

» je débarque et je m'appelle Sabrina
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:05 par Chopin

» Mon passe temps
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeAujourd'hui à 17:08 par Jumper

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeAujourd'hui à 16:52 par Jumper

» Une belle histoire .. un vrai coup d'♥
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeAujourd'hui à 16:33 par IPa.

» Coronavirus : l'Académie de médecine recommande aux usagers du métro de "se taire"
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeAujourd'hui à 16:25 par Lydie

» blague du jour
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeAujourd'hui à 16:24 par IPa.

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeAujourd'hui à 16:00 par IPa.

» Mon coup d'♥
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:17 par Lydie

» Dominos
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:15 par Lydie

» Animaux en Images
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:14 par Choupie

»  Ce que révèle l'enquête de Navalny sur le "palais de Poutine"
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par 33lynel

» Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains"
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par Triskèle

» Des boutiques de CBD ont fleuri dans les villes
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:39 par Lydie

» Swiss made
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:50 par lalain

» Les concerts, les lives
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeHier à 23:48 par Puck

» Faites les parler
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeHier à 23:32 par Puck

»  Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeHier à 23:23 par Puck

» PlutoTV : que propose ce nouveau service de streaming gratuit qui arrive très bientôt en France ?
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeHier à 23:04 par Puck

Débats généraux
Actualité - Société

CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Empty
MessageSujet: Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus! Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon un sondage de Mistertemp’,22,2 % des français envisageraient de réduire de 5 jours leurs congés pour pouvoir gagner davantage.
Pour 78 % des Français, travailler plus que la durée minimale de travail ne serait pas un problème si la contrepartie est une augmentation de salaire.

Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus !

Et vous ? D’accord ? Pas d’accord ? On attend vos avis!

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus! Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:41

Je suis prêt à doubler mes jours de vacances tout en gagnant plus. Je me sacrifie volontier.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus! Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:55

bé pour gagner encore plus supprimons les vacances .
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus! Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:07

Je suis prêt à travailler moins tout en gagnant plus.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus! Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:08

cat a écrit:

fait toi embaucher a la SNCF haha
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus! Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:20

ber59 a écrit:
cat a écrit:

fait toi embaucher a la SNCF  haha

ou à l'Elysée, il y a 850 fonctionnaires qui y "travaillent"

un de plus ou un de moins çà ne se vera pas vilmdr vilmdr vilmdr

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus! Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:55

Il n'y a que les profs qui peuvent dire: Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus !

car les autres n'ont pas  tant que çà de jours de vacances!

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus! Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:57

@Lydie a écrit:

Selon un sondage de Mistertemp’,

tiens c'est bizarre ! il manque quelque chose
Mistertemp ,c'est une boite d'interim
faire un sondage dans une boite d’intérim pour savoir ,
s'ils seraient prêt à travailler plus pour gagner plus
sachant quand intérim ,on n'a pas toujours du travail
c'est plus un sondage de propagande politique,qu'autre chose

@Lydie a écrit:

22,2 % des français envisageraient de réduire de 5 jours leurs congés pour pouvoir gagner davantage.

22% ,c'est rien ,2 Français sur 10
on est loin d'avoir la majorité ,même en intérim

@Lydie a écrit:

Pour 78 % des Français, travailler plus que la durée minimale de travail ne serait pas un problème si la contrepartie est une augmentation de salaire.

Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus !
Et vous ? D’accord ? Pas d’accord ? On attend vos avis!

c'est une question bizarre ,vu que les congés payer sont obligatoire
par une loi du Code du travail,
l'employeur qui emploie pendant la période fixée pour son congé légal un salarié à un travail rémunéré, même en dehors de l'entreprise, est considéré comme ne donnant pas le congé légal. A ce titre, il peut être condamné au paiement de dommages et intérêts en application de l'article D. 3141-2 du Code du travail, dommages et intérêts qui ne peuvent être inférieurs au montant de l'indemnité due au salarié pour son congé payé.
donc on ne peut pas sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus
marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

MessageSujet: Re: Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus! Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:59

Avec une soixantaine de jours 4 ou 5 jours en moins ils seront encore gagnants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus! Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:42

Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  2Ylr9
Coup d'♥️
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus! Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:44

Je serais près à ne plus prendre de congés pour pouvoir partir en retraite plutôt Smile
Je suis prêt à sacrifier plusieurs jours de vacances pour gagner plus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1