| Redynamiser les centres-villes passe-t-il par les commerces de proximité ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie

Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Redynamiser les centres-villes passe-t-il par les commerces de proximité ? Jeu 7 Juin - 14:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le gouvernement sélectionne 222 villes moyennesDouai, Lorient, Colmar, Limoges ou encore Mont-de-Marsan font partie des villes qui bénéficieront d’un plan d’aide de plus de 5 milliards d’euros sur cinq ans. Le Monde.fr avec AFP | 27.03.2018 à 11h02 • Mis à jour le 07.06.2018 à 14:34:27 Redynamiser les centres-villes passe-t-il par les commerces de proximité ? Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
camélia

Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Redynamiser les centres-villes passe-t-il par les commerces de proximité ? Jeu 7 Juin - 15:42 | |
| ah oui certainement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un centre ville avec des commerces , tels que boulangerie, épicerie, charcuterie.. dynamise la ville.. Sinon, ce ne sont que Banques, agences immobilières, cabinets de médecins.; çà ne dynamise pas du tout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou encore pire: des rideaux de fer tagués..  Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
ber59

Login : 31/07/2016
Localité : ici
 | |
 | |
Gustine

Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | |
 | |
camélia

| Sujet: Re: Redynamiser les centres-villes passe-t-il par les commerces de proximité ? Jeu 7 Juin - 15:55 | |
| des petits commerces de petits commerçants bien sympas.. mais souvent ils ouvrent, sont contents et peu de monde vient chez eux car plus cher que dans les grandes enseignes.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis il y a les marchés (2 fois/semaine) , alors les gens vont plutôt vers ceux-là!  Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
ber59

Login : 31/07/2016
Localité : ici
 | |
 | |
Squale

Login : 04/06/2017
Localité : Rue de ma maison
 | Sujet: Re: Redynamiser les centres-villes passe-t-il par les commerces de proximité ? Jeu 7 Juin - 20:25 | |
|  Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Squale

Login : 04/06/2017
Localité : Rue de ma maison
 | Sujet: Re: Redynamiser les centres-villes passe-t-il par les commerces de proximité ? Jeu 7 Juin - 20:27 | |
| Tout ça a un prix...fallait pas créer les grand centres commerciaux on en serais pas la  Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Johane

Login : 17/05/2015
Localité : Ouest-Est
 | |
 | |
papacoz

Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | |
 | |
Olwen

Login : 16/11/2017
Localité : Paris
 | |
 | |
camélia

| Sujet: Re: Redynamiser les centres-villes passe-t-il par les commerces de proximité ? Ven 8 Juin - 13:39 | |
| Ou alors gratuits pour les gens du crû! Ainsi que des prix qui ne monteraient pas l'été comme chez moi.. Il suffit que Juillet et Août arrivent pour que les prix montent en flèche! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evidemment les parisiens disent devant l'étal de poissonnerie: "oh elles ne sont pas chères les langoustines!! à Paris, c'est le double"! Alors trop contents les commerçants mettent dès le lendemain le prix au double! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et moi je les regarde avec un œil noir..  Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
|