A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, Gustine, Majorelle, Pryziak

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lydie
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Vote_lcapDisney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Voting_barDisney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Vote_rcap 
Puck
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Vote_lcapDisney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Voting_barDisney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Vote_rcap 
camélia
Ninas
IPa.
Jumper
lavande
nanie
33lynel
Cherif

« Les Français ne doivent plus utiliser de masques artisanaux, notamment face aux nouveaux variants »
La Question Du Jour

Ça a l’allure, la texture, l’odeur, le goût de la marijuana. Mais pas les effets. Des dizaines de villes accueillent des de CBD
Derniers sujets
» Coronavirus : l'Académie de médecine recommande aux usagers du métro de "se taire"
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeAujourd'hui à 22:08 par dermott

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeAujourd'hui à 21:40 par Majorelle

» Francis Lalanne : "J'Appelle !"
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeAujourd'hui à 21:34 par Majorelle

» LA FUITE DE MILOU
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeAujourd'hui à 19:01 par dermott

» Emmanuel Macron sur l'inceste: "La honte aujourd'hui change de camp"
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeAujourd'hui à 18:52 par 33lynel

» Humour en image
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeAujourd'hui à 18:23 par Jumper

» Habbo Hotel ne disparaitra pas avec Adobe Flash Player !
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeAujourd'hui à 18:22 par Lydie

» Covid-19. Un décret prévoit la fin des masques « faits maison », annonce Olivier Véran
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeAujourd'hui à 18:14 par Jumper

» je débarque et je m'appelle Sabrina
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeAujourd'hui à 18:05 par Chopin

» Mon passe temps
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeAujourd'hui à 17:08 par Jumper

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeAujourd'hui à 16:52 par Jumper

» Une belle histoire .. un vrai coup d'♥
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeAujourd'hui à 16:33 par IPa.

» blague du jour
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeAujourd'hui à 16:24 par IPa.

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeAujourd'hui à 16:00 par IPa.

» Mon coup d'♥
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeAujourd'hui à 14:17 par Lydie

» Dominos
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeAujourd'hui à 14:15 par Lydie

» Animaux en Images
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeAujourd'hui à 12:14 par Choupie

»  Ce que révèle l'enquête de Navalny sur le "palais de Poutine"
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par 33lynel

» Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains"
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par Triskèle

» Des boutiques de CBD ont fleuri dans les villes
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeAujourd'hui à 8:39 par Lydie

» Swiss made
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeAujourd'hui à 7:50 par lalain

» Les concerts, les lives
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeHier à 23:48 par Puck

» Faites les parler
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeHier à 23:32 par Puck

»  Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeHier à 23:23 par Puck

» PlutoTV : que propose ce nouveau service de streaming gratuit qui arrive très bientôt en France ?
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeHier à 23:04 par Puck

Débats généraux
Actualité - Société

CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
elrach

elrach

Masculin
Login Login : 19/03/2011
Localité Localité : Grenoble

Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Empty
MessageSujet: Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:04

Le Pop-artiste Giuseppe Veneziano opère un sulfureux mélange des genres: ses toiles aux graphisme cartoonesque magnifiquement colorées, réunit dans une orgie permanente dictateurs, personnages de dessins animés et figures religieuses. dans un style très ludique, ces rencontres indécentes entre univers paradoxaux provoquent le sentiment déroutant de pouvoir rendre toute figure pop et inoffensive: du plus terrifiant au plus sacré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La source ici, de plus d'autres illustrations étrange et déconcertante vous attende ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hadopi c'est la loose...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
titus7756

titus7756

Login Login : 15/10/2012

MessageSujet: Re: Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:38

original comme style

Mélodie

Féminin
Login Login : 07/02/2011

MessageSujet: Re: Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:38

oh là là on se croirait dans mes ebooks : le SM est la mode à ce que je constate (bien que se soit pas mon style ((je précise)) )
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:03

c'est moche ! et si si il la joue dans la provoque pfff même pas !! les autres non plus

Luydmila

Luydmila

Féminin
Login Login : 17/03/2013
Localité Localité : Le plus a l est possible

MessageSujet: Re: Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:27

...c est peinture me fond pensee au peintre Carl Mickeal qui a utiliser des cendre de deporter de la shoa pour illustrer ses oeuvres....
Je trouve sa juste blasphematoire....pourquoi?
Le gout de l'art
Ou celui de l'argent..
-ci joint le liens de l autre (peintre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kocham cię.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
...c est peinture me fond pensee au peintre Carl Mickeal qui a utiliser des cendre de deporter de la shoa pour illustrer ses oeuvres....
Le gout de l'art
Ou celui de l'argent..

l'art peut être tout et n'importe quoi ... c'est dessins de Disney pourquoi pas ?? faut aimer ! mais là cette article ......

Citation :
Une plainte a été déposée contre Carl Michael von Hausswolff qui explique avoir réalisé une œuvre avec des cendres volées sur le camp d'extermination de Majdanek.

là je trouve que c'est un manque de respect .. je suis même horrifiée !!

Mélodie

Féminin
Login Login : 07/02/2011

MessageSujet: Re: Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:39

haha ça m'a bien fais rire les autres vraiment le sm pur : beurk
Luydmila

Luydmila

Féminin
Login Login : 17/03/2013
Localité Localité : Le plus a l est possible

MessageSujet: Re: Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:32

Le gout de l'art
Ou celui de l'argent..

l'art peut être tout et n'importe quoi ... c'est dessins de Disney pourquoi pas ?? faut aimer ! mais là cette article ......

Citation :
Une plainte a été déposée contre Carl Michael von Hausswolff qui explique avoir réalisé une œuvre avec des cendres volées sur le camp d'extermination de Majdanek.

là je trouve que c'est un manque de respect .. je suis même horrifiée !!

Moi ossis lydie.......un monstre tout simplement...et il en a fait d autre bien pire....breeef :cf:

Kocham cię.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elrach

elrach

Masculin
Login Login : 19/03/2011
Localité Localité : Grenoble

MessageSujet: Re: Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:40

J'avoue que c'est pas trop mon style mais je me suis dit que ça serai intéressant de voir ce que les gens en pensée.

De plus j'avoue que c'est moche mise à par celle de la petite fille qui boit un jus de fruits, celle de super man avec le marteau et la fossile dans un cadis et celle de blanche neige qui à tué les 7 nains.

Hadopi c'est la loose...
Disney, dictateurs et religion, réunis par Giuseppe Veneziano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1