A propos Forum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilAccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

camélia, Exil, Gustine, IPa., lalain, Lilly89, Pestoune

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lilly89

Bella01

IPa.

camélia

Lydie

marie48

Squale

Pestoune

lalain

poussinfanget

La question du jour

Retrouvez dans notre dossier les dernières questions du jour et les votes de nos membres publiés chaque jour dans le forum.

Donnez votre avis :Pour ou contre l’instauration des péages urbains ?

Flash Info

Débat sur Petite Feuille

Derniers sujets
» Irena
Aujourd'hui à 7:00 par lalain

» Quel anim regardez-vous en ce moment?
Aujourd'hui à 2:44 par Inlowino

» Condamné pour avoir refusé d'être juré : "Je me sentais inapte à juger"
Hier à 23:58 par Seyar

» Pour ou contre l’instauration des péages urbains ?
Hier à 23:44 par Seyar

» Trouvez-vous normal que les assurances radient les personnes victimes de plusieurs sinistres ?
Hier à 23:24 par Seyar

» ♥ Livre d'Or ♥
Hier à 23:07 par Bella01

» La tentation d'aimer plus
Hier à 22:56 par provençale

» "Agression" et "ignominie" : Mélenchon s'en prend à Mediapart,
Hier à 21:31 par Gustine

» VIDEO. Jean-Luc Mélenchon filme en direct la perquisition à son domicile dans le cadre de deux enquêtes préliminaires
Hier à 21:22 par Lilly89

» Inde : au moins 50 personnes sont mortes après avoir été happées par un train
Hier à 21:18 par Lilly89

»  "Comment on fait les bébés?": la question que redoutent les parents
Hier à 20:59 par Pestoune

» La géolocalisation des smartphones
Hier à 20:31 par Lilly89

» Une blague qui dérange sur une certaine opinion qu'a la société sur l'idée du racisme actuel
Hier à 20:28 par Lilly89

» Comptes de campagne : Sophia Chikirou, la chère communicante de Jean-Luc Mélenchon
Hier à 20:12 par Lilly89

» Paris : un chauffeur VTC agresse deux clients homosexuels qui s'embrassaient
Hier à 20:02 par Squale

» Tours : un immeuble entier dédié à la prostitution découvert par la police
Hier à 20:01 par Squale

» Soupçons d'emplois fictifs de Penelope Fillon
Hier à 19:56 par Squale

» Européennes : Jean-Marie Le Pen postule à une place sur la liste du Rassemblement national
Hier à 19:55 par Squale

» Vidéos rigolotes
Hier à 19:46 par Fishon le poisson

» Mission BepiColombo : le satellite placé avec "succès"
Hier à 19:45 par Squale

» L'album de Johnny Hallyday a été diffusé à 00h01 - Ecoutez une des chansons en intégralité - Laeticia a posté un tweet en pleine nuit - Vidéo
Hier à 19:41 par Squale

» Le prix de la bière va-t-il doubler à cause du réchauffement climatique ?
Hier à 19:02 par Nico37

»  La CNIL épingle Malakoff-Médéric et Humanis pour avoir utilisé à tort des données personnelles
Hier à 19:01 par Nico37

» Placements : complément de retraite, gare à l'année blanche
Hier à 18:59 par Nico37

» Disparition de Khashoggi : Trump menace Ryad, délégation saoudienne à Istanbul
Hier à 18:46 par Lydie

Jeux Quiz
JEUX A FLOOD

A Bientôt !

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez| .

Le naturisme urbain a de plus en plus d'adeptes, mais les femmes restent réticentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie48

Féminin
Inscrit(e) le : 23/05/2015

MessageSujet: Le naturisme urbain a de plus en plus d'adeptes, mais les femmes restent réticentes Mer 13 Juin - 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Piscine, bowling, restaurant, cours de chant, sorties au musée...: le naturisme urbain séduit de plus en plus grâce à une offre diversifiée à Paris mais les femmes restent réticentes à ces nouvelles pratiques, craignant amalgames et préjugés.
Avec l'ouverture d'un restaurant en novembre 2017, la réouverture de l'espace naturiste au bois de Vincennes en avril, et la visite le mois dernier en tenue d'Adam du Centre d'art contemporain Palais de Tokyo qui a suscité 30.000 demandes pour 161 places, le naturisme n'en finit plus de se réinventer et fait florès dans la capitale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Féminin
Inscrit(e) le : 10/11/2010

MessageSujet: Re: Le naturisme urbain a de plus en plus d'adeptes, mais les femmes restent réticentes Mer 13 Juin - 11:45

ma pudeur m'en empêche en ville .. mais sur une plage de naturiste ça ne me gênerais pas ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
poussinfanget

Masculin
Inscrit(e) le : 26/01/2014

MessageSujet: Re: Le naturisme urbain a de plus en plus d'adeptes, mais les femmes restent réticentes Mer 13 Juin - 12:09

Pour cela je suis devenu :
A- Trop moche.
B - Trop gros.
C - Trop con.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Le naturisme urbain a de plus en plus d'adeptes, mais les femmes restent réticentes Mer 13 Juin - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Pour cela je suis devenu :
A- Trop moche.
B - Trop gros.
C - Trop con.

heureusement c'est toi qui le dit Wink hapy

tu sais quand on est nu on s'en fiche de voir des gros, maigres, beaux, moches .... c'est avant tout la liberté sans tabou ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Le naturisme urbain a de plus en plus d'adeptes, mais les femmes restent réticentes Mer 13 Juin - 12:48

Et puis de toute façon je m'en f...... car étant un chat je me ballade tout le temps à poil. Na

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Le naturisme urbain a de plus en plus d'adeptes, mais les femmes restent réticentes Mer 13 Juin - 12:49

heureusement c'est toi qui le dit Wink hapy ...

Il faut savoir être réaliste.

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Le naturisme urbain a de plus en plus d'adeptes, mais les femmes restent réticentes Mer 13 Juin - 14:11

Et puis de toute façon je m'en f...... car étant un chat je me ballade tout le temps à poil. Na

haha bon ébé tu vois coucou2

ber59

Masculin
Inscrit(e) le : 31/07/2016

MessageSujet: Re: Le naturisme urbain a de plus en plus d'adeptes, mais les femmes restent réticentes Mer 13 Juin - 14:40

moi je ne peut pas bien trop peur de marcher sur mon sexe et de me casser la tronche Na
poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Le naturisme urbain a de plus en plus d'adeptes, mais les femmes restent réticentes Mer 13 Juin - 14:41

Prétentieux !!!!!! Na

ber59

Masculin
Inscrit(e) le : 31/07/2016

MessageSujet: Re: Le naturisme urbain a de plus en plus d'adeptes, mais les femmes restent réticentes Mer 13 Juin - 14:42

non c'est par ce que j'ai des petites jambes haha
Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Le naturisme urbain a de plus en plus d'adeptes, mais les femmes restent réticentes Mer 13 Juin - 14:44

pété de rire pliééééééééééé pété de rire

Squale

Masculin
Inscrit(e) le : 04/06/2017

MessageSujet: Re: Le naturisme urbain a de plus en plus d'adeptes, mais les femmes restent réticentes Mer 13 Juin - 18:53

Coup d'♥️

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier

Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer  
Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Le naturisme urbain a de plus en plus d'adeptes, mais les femmes restent réticentes Mer 13 Juin - 18:55

On peut comprendre que les femmes hésites c'est normal avec tout ses vicieux sinon l'homme lui s'en fou ils n'attire pas de regard suspect

quand à savoir si je le ferais non du tout c'est pas mon style

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier

Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer  
Béatricejp

Féminin
Inscrit(e) le : 19/01/2017

MessageSujet: Re: Le naturisme urbain a de plus en plus d'adeptes, mais les femmes restent réticentes Mer 13 Juin - 19:36

trop pudique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agis avec gentillesse, mais n'attend pas de la reconnaissance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marie48

Féminin
Inscrit(e) le : 23/05/2015

MessageSujet: Re: Le naturisme urbain a de plus en plus d'adeptes, mais les femmes restent réticentes Mer 13 Juin - 20:32

Moi aussi trop pudique

J aime bien m habiller, assortir les couleurs aux chaussures et sacs faire les magasins si je me met à poil où sera mon seul plaisir !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Le naturisme urbain a de plus en plus d'adeptes, mais les femmes restent réticentes Mer 13 Juin - 21:44

trop pudique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui disons que je vois pas d’intérêt de se mettre nu devant tout le monde

camélia

Féminin
Inscrit(e) le : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Le naturisme urbain a de plus en plus d'adeptes, mais les femmes restent réticentes Jeu 14 Juin - 7:32

je réponds exactement comme Marie et Béa…

trop pudique.. et puis ce n'est pas toujours beau de voir des corps nus, flasques pour certains..
Ce n'est pas très propre non plus de se balader à poil.;
je me sentirais vraiment mal à l'aise.. 
ce n'est pas MOI...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CAMELIA Dans l'attente on souffre tant de l'absence de ce qu'on désire , qu'on ne peut supporter une autre présence ...
lalain

Masculin
Inscrit(e) le : 05/06/2017

MessageSujet: Re: Le naturisme urbain a de plus en plus d'adeptes, mais les femmes restent réticentes Jeu 14 Juin - 7:49

Sans pratiquer le naturisme, j'avoue que je serai tenté....je ne suis pas du tout pudique.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

camélia

Féminin
Inscrit(e) le : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Le naturisme urbain a de plus en plus d'adeptes, mais les femmes restent réticentes Jeu 14 Juin - 7:53

Donc il n'y aurait que Lydie et  Lalain pour faire du naturisme en ville! lavande 

envoyez nous une tite photo quand vous y serez!
on se rincera l'œil de loin derrière notre écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CAMELIA Dans l'attente on souffre tant de l'absence de ce qu'on désire , qu'on ne peut supporter une autre présence ...
Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Le naturisme urbain a de plus en plus d'adeptes, mais les femmes restent réticentes Jeu 14 Juin - 18:55

haha

Le naturisme urbain a de plus en plus d'adeptes, mais les femmes restent réticentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant