Le fonctionnaire de 64 ans a pris des pauses de 3 minutes, à raison d'en moyenne une par semaine, sur une période de 7 mois. Il a écopé d'une retenue sur salaire d'une demi-journée.
26 pauses de 3 minutes en 7 mois (soit environ une fois par semaine) c'est beaucoup trop pour l'entreprise publique de distribution d'eau de Kobe au Japon. Un fonctionnaire de 64 ans a en effet été condamné par ses supérieurs pour avoir «abandonné» son poste plusieurs fois à l'heure du déjeuner entre septembre 2017 et mars 2018.
Le Figaro
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Les fonctionnaires en prennent pour leur grade... Ils ne sont pas tous ramier quand même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben non Alain a raison.. Les fonctionnaires ne sont pas tous des feignasses.. (je ne connaissais pas le terme de ramier) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne faut pas leur taper dessus comme çà..
(les images sont longues à télécharger c e matin, je ne les vois pas tout de suite)..