A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ber59, Gustine, IPa., Lydie, provençale

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû 2018 - 20:42
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lilly89
MTV va rebooter la série culte Daria ! Vote_lcapMTV va rebooter la série culte Daria ! Voting_barMTV va rebooter la série culte Daria ! Vote_rcap 
Jadlyne
MTV va rebooter la série culte Daria ! Vote_lcapMTV va rebooter la série culte Daria ! Voting_barMTV va rebooter la série culte Daria ! Vote_rcap 
Bella01
Lydie
camélia
IPa.
Pestoune
lalain
ber59
poussinfanget
Flash Info

« Sauf coup de théâtre, l'Ukraine s’apprête à faire un saut dans l’inconnu»

La question du jour

Débat sur Petite Feuille

« Politiques, artistes ou simples internautes, beaucoup ont rendu hommage aux soldats du feu»

«Un journaliste a filmé des "gilets jaunes" crier aux forces de l'ordre : «Suicidez-vous» »

Derniers sujets
» Sri Lanka : au moins 80 personnes blessées dans six explosions dans des hôtels et des églises lors de la messe de Pâques
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:56 par Gustine

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:55 par IPa.

» l’acte 23 des Gilets jaunes s'annonce tendu partout en France
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:34 par ber59

» Ma petite corbeille ;)
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:37 par Lydie

» «suicidez-vous» : le chant polémique des manifestants face aux policiers
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par Gustine

» Césarion et ses banquisards
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeAujourd'hui à 11:42 par Pestoune

» Ukraine: Le comédien Zelensky grand favori du second tour des élections présidentielles
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:13 par Lydie

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Lydie

» Botswana : découverte d'un gros et rare diamant bleu, "étoile dans la Voie lactée"
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:15 par Lilly89

» Gaspillages publics qui nous coûtent des milliards d'euros !
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par Lilly89

» VIDEO - Cau Vang, Le pont dans les mains des titans au Vietnam
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:56 par Lilly89

» VIDEO. 50 ans après, pourquoi retourner sur la Lune ?
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeHier à 23:54 par smara

» L'ibuprofène et le kétoprofène
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeHier à 21:38 par Gustine

» Quels regards portent les Français sur le viol ?
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeHier à 20:07 par Bella01

» Columbine : 20 ans après la tuerie, menaces et diffamation s'ajoutent au traumatisme des rescapés et des familles des victimes
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeHier à 18:44 par Lilly89

» Sarthe : prise d'otage dans un Super U, les clients et le personnel relâchés
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeHier à 18:38 par Lydie

» Jean-Luc Mélenchon "stupéfait" par les accusations de Thomas Guénolé
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeHier à 18:29 par Gustine

» Humour en image
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeHier à 17:58 par Lilly89

» Notre-Dame en flammes: une photo de Jack Lang fait polémique
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeHier à 17:46 par Lilly89

» Au Pérou, une partie du centre historique de Lima part en fumée
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeHier à 17:39 par Jadlyne

» Bangladesh : une jeune fille brûlée vive pour avoir dénoncé une agression sexuelle
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeHier à 17:32 par Pestoune

» Russie : un ours polaire "épuisé" retrouvé à 700 kilomètres de son habitat naturel
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeHier à 17:15 par Pestoune

» blague du jour
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeHier à 17:13 par Lilly89

» Milady, la véritable héroïne des Trois Mousquetaires ?
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeHier à 17:12 par Pestoune

» Et si on jouait ?!
MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeHier à 16:57 par Lilly89

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
SERVICE DESINTOX :
À Bientôt !
Partagez

MTV va rebooter la série culte Daria !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MTV va rebooter la série culte Daria ! Empty
MessageSujet: MTV va rebooter la série culte Daria ! MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Journal du Geek 

Près de vingt ans après sa première diffusion, la célèbre série de MTV va avoir droit à son reboot, comme l’a récemment indiqué le producteur de la chaîne !

Cette brillante étudiante afro-américaine, brimée par ses parents républicains permettait d’aborder des thèmes sensibles avec beaucoup de justesse. C’est donc plutôt une bonne nouvelle, d’autant que l’ensemble devrait être scénarisé par Grace Edwards, qui a travaillé sur Unbreakable Kimmy Schmidt et Inside Amy Schumer. Reste à savoir si la série aura conserver sa saveur et son irrévérence après autant de temps !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'ai adoré cette série ♥️ avec mes filles ont en loupé aucune hapy

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: MTV va rebooter la série culte Daria ! MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 14:44

Je ne connaissais même pas..
çà passait sur quelle chaîne?

Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: MTV va rebooter la série culte Daria ! MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 14:47

je crois sur canal+ !

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: MTV va rebooter la série culte Daria ! MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 15:04

ah c'est pour çà!! je n'ai jamais eu Canal +

Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: MTV va rebooter la série culte Daria ! MTV va rebooter la série culte Daria ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 15:18

ah d'accord ! Smile je l'ai eu 27 ans et plus ça allé plus ça devenait cher et sans intérêt ! après MTV je crois que c'est une chaîne payante .. donc je ne l'ai pas !

MTV va rebooter la série culte Daria !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1