A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
dermott
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Vote_lcapVous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Voting_barVous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Vote_rcap 

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» La fuite de Milou
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeAujourd'hui à 1:27 par dermott

» Inondation en Belgique & Allemagne
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 23:44 par Majorelle

» Un éboulement sur un chantier fait un mort et interrompt le trafic TGV de Montparnasse
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 22:12 par Gustine

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 21:28 par Puck

» Ballade à Paris
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 21:18 par Luna

» Variant Delta (indien) : Alsace, Landes, Espagne, symptômes ...
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 21:16 par poussinfanget

» Malades sous bracelets électroniques ? Le Sénat imagine des mesures en cas de "Super-Covid"
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 20:56 par Zukiel

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 20:33 par Gustine

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 20:30 par agathou

»  Les Jeunes avec Macron lancent leur boutique en ligne...
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 20:19 par corail

» Suisse : Les cantons envisagent des restrictions pour les personnes non-vaccinées
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 20:02 par Puck

» Humour en image
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 19:40 par Puck

» La manifestation des Gilets Jaunes contre le Pass Sanitaire se tend à Paris
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 18:50 par Gustine

» Cote d'alerte Covid-19: la France est officiellement entrée dans la quatrième vague
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 18:47 par Gustine

»  JO de Tokyo 2021
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 17:49 par Ninas

» Luna, Ma présentation
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 17:45 par Luna

» Allemagne: un nouveau tour de vis possible pour les non-vaccinés
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 17:20 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 16:45 par IPa.

» blague du jour
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 16:30 par IPa.

» Chine : La station météorologique de la province du Henan (centre de la Chine) a émis une alerte rouge
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 16:27 par Lydie

»  ⚡Projet de loi sanitaire : le texte voté à l'Assemblée nationale examiné au Sénat
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 15:20 par Lydie

» ⚡ -ALERTE INFO · L’humoriste Jean-Yves Lafesse s’est éteint à l’âge de 64 ans.
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 12:46 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 10:24 par poussinfanget

» favoris
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 9:48 par Amande

» Le Puck photographe
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 7:44 par camélia

» Citations du jour
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeHier à 7:05 par camélia

» Ecolo, les économies de bout de chandelle ?
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:16 par agathou

» Soupçons de conflits d'intérêt visant Dupond-Moretti: perquisition au ministère de la Justice
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:52 par Lydie

» Chats sauvages ...perdus ..oulbiés..
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:09 par IPa.

» Faites les parler
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:07 par IPa.

» Dormir avec son animal permettrait de dormir plus paisiblement.
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:16 par Louloute

» Elevage de lièvres : vidéo choc
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:13 par Louloute

» Non vaccinée, elle craignait d’être licenciée : les policiers qui l’ont empêchée de sauter du pont racontent
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:02 par voileux

» Covid-19 : Jean-François Delfraissy prédit un nouveau variant "dans le courant de l'hiver"
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:01 par papacoz

» Pass sanitaire à l'Assemblée : "Si le virus pouvait nous regarder, il se servirait une petite bière", Olivier Véran s'agace des débats qui s'éternisent
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 6:38 par jeanjean

» Bon papa, granny, mamie... Mais comment appeler ses grands-parents ?
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:39 par Atchoum

» En Islande, une deuxième dose préconisée pour les vaccinés avec le Janssen
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:28 par Puck

» En Chine, les adolescents sont bannis des vidéos en ligne
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:57 par Puck

» Amy Winehouse 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:50 par papacoz

» Sean Penn abandonne le tournage d'une série tant que tous les employés ne seront pas vaccinés
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:37 par Lydie

» bonjour à la compagnie
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:20 par corail

» Présidentielle 2022 : Valérie Pécresse annonce sa candidature
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:10 par Ninas

» Deep Nostalgia" et c'est aussi émouvant qu'époustouflant !
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:51 par Luna

» La photo... une grande histoire^^
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:47 par Luna

» Big Picture Natural World Photography 2021 – Que diable avez-vous photographié cette année ?
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:47 par Puck

» photo prise au bon moment :)
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:37 par Luna

» L'astrologie.
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:34 par Luna

» [Jeu] Cooking Challenge !
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:33 par Puck

» Suivez en direct le vol de Jeff Bezos dans l’espace dans la fusée Blue Origin aujourd’hui
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:08 par Puck

» Des manifestants antivax envahissent la mairie de Chambéry
Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:48 par Puck

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... NinasVous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux

Humour ! Véritable Antidote ! Le Rire Est Sans Doute Le Meilleur Élixir De Jouvence !
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Empty
MessageSujet: Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Découvrez la programmation officielle des Vieilles Charrues 2018

Outre Véronique Sanson et Depeche Mode, dont la présence avait déjà été dévoilée, des artistes tels que Liam Gallagher, Gorillaz, IAM ou Orelsan seront à l'affiche de la 27ème édition des Vieilles Charrues.

Partout en France il y aura des fêtes populaires! Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Béatricejp

Béatricejp

Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:11

Je soufre de l'agoraphobie sais pour ça, je ne peux pas aller voir Mylène farmer en concert, je ne me sens pas en sécurité trop de monde.

Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:27

Je n'aime pas quand il y a trop de monde moi non plus.. surtout dans un endroit fermé.. je suis claustrophobe..
je n'ai pas peur des attentats mais d'être asphyxiée par le monde, de ne plus pouvoir respirer, que l'on me marche sur le pieds.. Ou s'il y a un feu dans un endroit clos, que je ne puisse m'échapper..

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:35

Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? 2Ylr9
Coup d'♥️
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:36

Je ne vais plus jamais à ses trucs la ça se termine trop tard
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:16

à vrai dire je ne suis pas comme vous (Béa et Camélia) le monde ... la foule au contraire j'y fonce haha exemple au "petit Bayonne" en pleine fête, la coutume veut qu'après la course de taureaux tu bouscules ... tu te mélanges avec une foule qui est collée à toi ... avec le verre à la main et tu chantes haha  bref j'adore Smile mais, depuis les attentats, j'ai développé une paranoïa de "la peur de l'attentat" et j'ai du mal à y aller !  :cf:

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:52

tu adorerais alors le Pogo, Lydie! lavande lavande Cette danse  consiste à sauter à pieds joints et à rebondir sur ses voisins à coups d'épaule!!

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
tu adorerais alors le Pogo, Lydie! lavande lavande Cette danse  consiste à sauter à pieds joints et à rebondir sur ses voisins à coups d'épaule!!

ça se fait aux fêtes de Bayonne haha

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:12

je te laisse aller seule alors, Lydie!! lavande  Très peu pour moi!
Tu es une d'jeune toi dis donc! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
t'as pas peur de te casser??

"

Yves St Laurent

"
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:43

Tu es une d'jeune toi dis donc! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
  ah non je ne le fais plus haha mon "jeune âge" me le défend haha

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:37

elle ne risque pas de tomber

seulement de rouler ( sous la table )

Vous sentez vous en sécurité lors des rassemblements populaires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1