Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum, essayons de le faire progresser ensemble. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et à enrichir ce forum. Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche
JO 2024:« Le breakdance pourrait donner un coup de jeune aux Jeux olympiques 2024 à Paris» Le breakdance, l'escalade, le surf, et le skateboard officiellement proposés comme sports invités à Paris
Débat sur Petite Feuille
« Nous, êtres humains, avons besoin des insectes, ils ont besoin d'être protégés avec une loi spécialement pour eux »
Le Rassemblement national privé de 2 millions d’€ par la Justice : seriez-vous prêt à faire un don pour « sauver la démocratie », comme le réclame Marine Le Pen?
Alors que le parti connaît déjà une situation financière difficile, cette retenue pourrait provoquer un sérieux coup d'arrêt au Rassemblement national. Marine Le Pen dénonce une «volonté d'assassiner le premier parti d'opposition».
«Nous ne les laisserons pas nous faire taire. Résistons!». Coup dur pour le Rassemblement national (ex-FN). Les juges ont retenu au parti deux millions d'euros de subventions publiques qui devaient lui être versées lundi, a-t-on appris dimanche dans un communiqué du RN. source
Le Rassemblement national privé de 2 millions d’€ par la Justice : seriez-vous prêt à faire un don pour « sauver la démocratie », comme le réclame Marine Le Pen? Oui? Non?
J’attends votre avis!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Lydie le Lun 9 Juil - 12:10, édité 1 fois (Raison : Mise en forme ! merci ptite marie ♥)
Tant pis pour les citoyens, le choix sera entre E.M.... et E.M...
exacte ,c'est très démocratique tout ça !!!
le titre du post ; "seriez vous prêt à faire un don pour "sauvez la démocratie " bien sur que oui , je dois être le seul a aimer la démocratie sur ce forum !!! c'est triste d'en arriver là ,je vous plains
je vois beaucoup qui aime la dictature par contre parce que ,quand on n'aime pas la démocratie ,on aime la dictature CQFD
La question c'est vrai est ambiguë ... Si sauver la démocratie c'est donner au Rassemblement National, nous sommes tombés bien bas en France ... - Sauver la démocratie, OUI.... - Donner au R.N... NON ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci beaucoup
Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ********************************************************************
Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer
Le Rassemblement national privé de 2 millions d’€ par la Justice : seriez-vous prêt à faire un don pour « sauver la démocratie », comme le réclame Marine Le Pen? Oui? Non?
Non pas pour le RN
Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ********************************************************************
Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer
de quoi ,on parle dans cette histoire !!! de subvention public pour un parti politique ,qui a l'origine est insaisissable tout comme le rsa et d'autre ,donc déjà sa part très mal cette subvention public sert ,c'est marquée dans la constitution Française à que les partis politique ne soit pas subventionnés par le privé pour ne pas avoir une influence sur lui donc les juges de macron ,font l'inverse de la constitution Française qui ressemble plus à une dictature,qu'a une démocratie
Hitler a été élu démocratiquement. Vous auriez donné de l'argent au NSDAP s'il avait eu des problèmes d'argent au nom de la république de Weimar (paix à son âme) ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
« Le renard change d'apparence mais pas de mœurs. » .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
moi je suis de droite mais non pour moi la démocratie ce n'est pas marine le pen c'est tout le contraire
Qui dicit de uno negat de altero « Qui affirme une chose nie son contraire. »
C'est l'évidence même.
«Cette décision est intervenue à la demande du parquet, c'est-à-dire du ministère de la Justice." est-il dit dans l'article ...
"" Le Rassemblement national (RN, ex-FN) ne recevra pas ses 2 millions de subventions publiques lundi 9 juillet. Les juges d'instruction financiers parisiens ont retenu cette somme à titre conservatoire dans le cadre de l'affaire des assistants présumés fictifs d'eurodéputés RN.""lexpress ICI
Si des assistants parlementaires ont été payés avec de l'argent européen", ce n'est pas a la Justice de la France de régler ce problème mais aux instances européennes ... Et qui dit Justice française bloque la subvention due au R.N. par la France ... Qu'est-ce que celà a aà voir l'un avec l'autre, et de quoi se mèle la Justice Française dans les "affaires européennes" ? Le Sieur Macron ne dirige pas encore l'Europe ... Pour qu'il ne permette, par le biais de la Justice, d'interférer dans les "affaires" de Europe !
Le loup qui se fait doux comme l'agneau reste un loup. Il est simplement rusé comme un renard car les chats ne font pas des chiens.
Ce parti, qui représente un danger pour la démocratie, doit disparaitre.
Je ne sais pas si tu te rencontres de l'ânerie que tu viens d'écrire. Hélas non, probablement.
le titre du post ; "seriez vous prêt à faire un don pour "sauvez la démocratie " bien sur que oui , je dois être le seul a aimer la démocratie sur ce forum !!! c'est triste d'en arriver là ,je vous plains
je vois beaucoup qui aime la dictature par contre oui parce que ,quand on n'aime pas la démocratie ,on aime la dictature CQFD
[mod]hors sujet
la vrai question est .
Le Rassemblement national privé de 2 millions d’€ par la Justice : seriez-vous prêt à faire un don pour « sauver la démocratie », comme le réclame Marine Le Pen?
prière de si tenir. et le fait que certain membre ne sont pas du même avis que toi ne t'autorise pas a ce genre de réflexion[/mod]
Marine Le Pen essaye de nous faire croire que son parti va disparaitre pour un manque à gagner de seulement deux millions d'euros et que cette soit disant disparition serait une grave atteinte à notre démocratie.
Non seulement elle nous prend pour des ânes (ce qui pour un chat est un combe) mais plus grave, pour des imbéciles. Décidément elle ose tout et cela sans la moindre honte (comme à son habitude d'ailleurs).
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Quant à la théorie du complot (soit disant que certains partis auraient intérêt à la sauvegarde du F.N. comme force politique) il s'agit probablement de la plus grande ânerie dont j'ai pris connaissance ces dernières années.
Ce parti, qui représente un danger pour la démocratie, doit disparaitre.
tu as la source de ce que tu dis ,ou c'est de la diffamation !!!
sinon , Jean-Paul Garraud est un magistrat et homme politique français, Il est député UMP de la 10ᵉ circonscription de la Gironde de juin 2002 à juin 2012 président de l’association professionnelle des magistrats, s’étonne de cette décision, qui “condamne ipso facto un parti avant tout décision sur le fond” et rappelle “ce qui s’est passé avec François Fillon pendant la campagne présidentielle”.
Cette décision est une première. Je n’ai pas connaissance qu’il y ait eu dans le passé des sommes confisquées au titre d’aides publiques de l’Etat envers un parti politique, quel qu’il soit. C’est une première qui d’ailleurs peut faire jurisprudence et concerner demain n’importe quel parti. D’où l’importance du sujet.
Je suis aussi surpris dans la mesure où cette décision n’est pas directement liée à l’affaire des emplois présumés fictifs - aucune décision sur le fond n’a été prise - au Parlement européen. Il est, en effet, assez curieux de confisquer des sommes indispensables au fonctionnement d’un parti, une des garanties de la démocratie, alors que l’affaire le concernant n’a à priori rien à voir. Ce raisonnement va très loin
Il y a des affaires qui concernent certains, dont on n’a aucune nouvelle, et un traitement judiciaire beaucoup plus dynamique pour d’autres. Mais les gens ne sont pas dupes et cela dépasse les simples partisans du Rassemblement national. Ils ne sont pas idiots. Franchement, cette affaire me donne l’impression, bien qu’étant inédite en droit, de déjà vu. Il est très inquiétant de vouloir écarter un concurrent dangereux autrement que par le résultat des votes. Mais je souhaite bien sûr me tromper.
tu as la source de ce que tu dis ,ou c'est de la diffamation !!!
On se calme ici
Le membre suivant remercie pour ce message :