A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Quels genre de livres lisez vous l'été, pendant vos vacances ou à la plage, le même style ...
Derniers sujets
» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:52 par Lydie

» Netflix relance l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:26 par Lydie

» Le défenseur des droits souligne "l'urgence" de faire évoluer le maintien de l'ordre
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par Lydie

» Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:19 par Lydie

» Pour ou contre le sans gluten?
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:52 par poussinfanget

» Humour en image
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:32 par lalain

» blague du jour
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:23 par camélia

» Seriez-vous prêts à attendre la 5G plus longtemps pour des raisons écologiques ?
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:25 par Lilly89

» Je me présente
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:17 par Ailéna

» Remaniement ministériel: Ségolène Royal assure avoir été "appelée par un proche du président"
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeHier à 23:37 par j'écoute

» L'intégralité du procès des attentats de Charlie Hebdo, Montrouge et l'Hyper Cacher sera filmée
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeHier à 23:22 par j'écoute

» L'Oréal supprime les mots «blanc», «blanchissant» et «clair» de ses produits
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeHier à 21:41 par Victoryne

» La Serbie impose un nouveau confinement partiel après un rebond de l’épidémie .....
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeHier à 20:56 par mimosa

» La France va connaître son premier pic de chaleur
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeHier à 20:54 par mimosa

» L'annonce d'un "Ségur de la santé" accueillie avec circonspection
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeHier à 20:43 par Gustine

» Haut Commissariat au Plan : François Bayrou pose ses conditions
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeHier à 19:45 par poussinfanget

» Des danseurs de ballet interprètent « Le Lac des cygnes » dans leur baignoire
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeHier à 17:44 par smara

» La session du Conseil régional de Bretagne interrompue par des militants anti-OGM
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeHier à 17:36 par Jumper

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeHier à 16:46 par IPa.

» ⚡Alerte Info: Transmission de l'animal à l'Homme, alerte sur le risque de futures pandémies
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeHier à 15:04 par smara

» Au Etats Unis, la vidéo de l’arrestation de cette femme fait polémique
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeHier à 13:33 par Lydie

» Profitez-vous des vacances pour lire ?
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeHier à 12:23 par Ailéna

» VIDÉO. Macron inaugure son compte Tik Tok en félicitant les bacheliers
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeHier à 12:09 par Ailéna

» Ailéna
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeHier à 12:02 par Ailéna

» Le baccalauréat 2020 a-t-il moins de valeur que les précédents ?
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeHier à 5:45 par Lilly89

SANTÉ

Après plus deux mois de fermeture forcée pour cause de coronavirus, bars, cafés et restaurants des zones vertes sont autorisés à rouvrir leurs portes, avec des règles sanitaires strictes .....

Entrer dans l'Enigmatron est plutôt facile, mais arriverez-vous à en sortir ... ? Rassurez-vous, rien de dangereux !! Vos énigmes logiques, devinettes, casse tête, charades, rébus, posez votre énigme et votre devinette, d'autres ...

Cinéma : retrouvez toute l'actualité cinéma dans notre rubrique dédiée avec des informations sur les sorties cinéma, les acteurs, nos critiques…
Débats généraux
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 14:53

Rappel du premier message :

Bonjour,

Dans le flood du bonsoir /bonjour vous nous montrez vos belles fleurs et donc j'ai pensé à nous faire un poste partager nos belles fleurs, belles plantes d'appartement etc.

je commence ... c'est un jardiné .. plutôt aride car c'est du sable que j'ai au lieu de la "bonne terre" hapy donc soyez indulgent hapy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jumper

Login Login : 25/12/2017

Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 11:44

Quelques photos de notre jardin il y a un mois :

IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 17:13

Jardin bien entretenu jumper...

Aujourd'hui mon jardin...

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 14:46

Jolis vos jardins Jumper et IPa...j'aime le palmier de jumper(j'en ai un aussi) et les agapanthes d'Ipa (jen ai aussi)..
je ne sais plus le nom des fleurs roses sur longues tiges??

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 14:49

La dernière photo.. un hibiscus rose..

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 18:08

Mon lilas.. il a bien fleuri cette année au contraire de l'année dernière..

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 23:28

J'ai les fleurs qui se prépare sur les framboises

Salutation depuis la Suisse

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 15:35

En effet il a bien fleuri ton Lilas...
J'avais oublié ce topic dédié au jardin...
J'ai posté ailleurs.....

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 17:21

je viens de trouver ce topic alors j'ai pris l'appareil photo et hop dans le jardin cette année pas très beau mais je fais ce que je peux lol! (pas grand chose!)

le côté sauvage :

le soleil est revenu .... chouette!

mimosa

mimosa

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout d"abord je préfère cet avatar !! lol!
d'autre part tu as de bien jolies fleurs elles sont bien en avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'adore ton lilas, c'est un comme ça que je voulais mais chez moi j'ai essayé deux fois et ils n'ont jamais fleuris je les ai donnés et maintenant chez mes amis ils sont splendides! ils ne m'aimaient pas ! lol!

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:00

Mimosa...les fleurs que tu vois sont celles de l'année passée..
Cette annee....j'avais oublié ce topic èt mis mes photos dans Bonjour bonsoir je crois..
Mon avatar...c'est ma maison quì se cache dans la verdure ...

Dis moi ce que sont les petites fleurs rose parme à la première photo Mimosa...?

Camelia ...ton Lilas est beau et grand comme toi...

Je vais remettre mes photos de jardin de cette annee....lol.

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:01

Merci Mimosa et IPa.. Z'êtes de gentilles filles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Henry de Montherlant
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:09

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:15

mimosa

mimosa

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne idée pour ton avatar.

les fleurs mauves c'est un azalée qui ne grandit pas beaucoup. il faut dire qu'il est un peu étouffé par l'arbousier avec les mangeoires et le muguet au pied etc... je n'ose plus le déplacer.

C'est la fin des rhododendrons bientôt. Dommage. bien sûr le muguet est mort depuis plusieurs jours, le reste pousse selon le gout de dame Nature c'est elle qui fait le travail.

mimosa

mimosa

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:32

j'avais un ciste blanc que j'adorais mais la tempête me l'a détruit et j'en ai pas replanté. Ici le terrain est acide, très acide tout ne pousse pas. Il est beau le tien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ton céanothe est immense jamais vu aussi grand ! beau jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 19:09

Camelia a un céanothe bien plus grand....c'est un arbre carrément...

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 22:46

il y a des beaux jardins par ici

Salutation depuis la Suisse

ticania

ticania

Féminin
Login Login : 23/05/2020
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 21:08

Très beaux jardins et balcons, voici mon petit jardin
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 7:10

oh  çà m'a l'air très joli Ticania.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien soigné en plus!
c'est un cocotier ton arbre?

Henry de Montherlant
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 15:53

Très beau èt soigné ton jardin Ticania...bravo....

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 13:20

que de magnifiques jardins .. un bel hommage à la nature  🌺🌷🌼❤

Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant