A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, agathou, Hanaé, IbelieveIcanfly, Luna, Lydie, MissButterfly, Ninas, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Vote_lcapEt si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Voting_barEt si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Vote_rcap 
pascalrobert
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Vote_lcapEt si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Voting_barEt si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Vote_rcap 
IPa.
camélia
Hanaé
Puck
Lydie
agathou
Luna
aaabc
CALENDRIER DE L’AVENT

Nous, on commence déjà à penser à toutes les surprises qu'on va pouvoir découvrir tous les jours grâce à
Notre Calendrier De L'Avent.

Question du jour

Noël et Nouvel An sont marqués du sceau de l'épidémie de coronavirus. Assez pour changer radicalement vos projets ?
Derniers sujets
» Calendrier de l'avent 2021
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:04 par 33lynel

» Venezuela : Colère de Jean-Luc Mélenchon contre l’ambassadeur de France à Caracas
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:29 par IbelieveIcanfly

» Accusations de viol : Nicolas Hulot nie et quitte la vie publique
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:27 par poussinfanget

» Mis à jour 30/11/21 Éric Zemmour : « Je suis candidat à l’élection présidentielle »
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:24 par IbelieveIcanfly

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:48 par Ninas

» Lyon : Bonnes pâtes et belles farces au championnat du monde de pâté-croûte
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par poussinfanget

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:09 par agathou

» Le vélo
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:06 par agathou

» Humour en image
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:02 par Puck

» Le coronavirus (COVID-19) - Faits et chiffres
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:49 par Puck

» Lutte contre le harcèlement à l'école : Que la honte change de camp !
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par agathou

» Santé, économie, environnement... Que pensent les Français de l'Union européenne ?
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:02 par Gustine

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:47 par lalain

» Sapin de Noël :des alternatives originales pour un Noël féerique
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:55 par Louloute

» blague du jour
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeHier à 18:46 par agathou

» TEHO arrive
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeHier à 18:30 par Louloute

» Migrants : un court métrage poignant sur la crise climatique et migratoire
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeHier à 17:47 par pascalrobert

» Clip de candidature de Zemmour: le neveu de Barbara dénonce l'utilisation "révoltante" de son image
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeHier à 17:46 par pascalrobert

» Blind Test ''Musique de Noël''
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeHier à 17:27 par Lydie

» Un camion “transparent” pour permettre aux véhicules qui le suivent de voir au travers
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeHier à 17:06 par Atchoum

» Tenue vestimentaire pour entretien d'embauche
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeHier à 16:55 par Hilda

» Pascal Obispo
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeHier à 16:31 par IbelieveIcanfly

» Vos musiques et chansons de Noël
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeHier à 16:18 par Hanaé

» Bruno Le Maire menace d'interdire le site Wish en France
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeHier à 15:40 par Luna

» Clusters de cancers d’enfants : l’échec des autorités de santé ?
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeHier à 14:47 par Gustine

» humour covid
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeHier à 13:52 par camélia

» Interdiction de laisser touner son moteur en stationnement !!
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeHier à 9:43 par papacoz

»  Le groupe Buffalo Grill change de nom et se rebaptise "Napaqaro", un jeu de mots pour "nappe à carreaux".
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeHier à 9:30 par Ninas

» Décrochez votre cadeau surprise de Noël !
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeHier à 9:29 par Lydie

» Joséphine Baker au Panthéon : cinq choses à savoir sur la cérémonie
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeHier à 8:10 par Lydie

» Animaux en Images
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 22:23 par Luna

» Covid-19 : Pfizzer, Moderna et Johnson & Johnson élaborent une version du vaccin contre Omicron
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 22:06 par Karilov

» Regrettez-vous Jacques Chirac?
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 21:26 par pascalrobert

» Quelques-unes de mes photographies !
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 20:43 par Puck

» photo prise au bon moment :)
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 17:36 par aaabc

» Présentation
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 15:59 par pascalrobert

» C’est LE jeu vidéo qui a marqué l’année selon vous ?
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 15:24 par Ninas

»  Covid-19 : Le nouveau variant Omicron détecté pour la première fois en Europe, en Belgique
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 9:19 par IbelieveIcanfly

» Bloqués sur l'autoroute à cause de la neige, ils réalisent un clip
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 23:13 par Puck

» Une "soirée rhum" au ministère des Outre-mer fait polémique alors que la Guadeloupe et la Martinique
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 23:08 par Puck

» Encanto, la fantastique famille Madrigal
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 22:05 par Karilov

» Répliques cultes du cinéma ...
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 19:21 par Luna

» Musique de nos films préférés
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 18:35 par camélia

» Paris : un policier hors service poignardé dans un centre commercial, un suspect interpellé
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 15:53 par Lydie

» Catherine Ringer victime d'un malaise sur scène : la vidéo terrifiante
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 14:24 par Lydie

» PODCAST : Ces entreprises qui surveillent leurs salariés en télétravail
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 12:00 par poussinfanget

» Espace : Arrivé en Allemagne, Thomas Pesquet vise maintenant des vacances et la Lune
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 11:10 par Lydie

» Signé "le coureur des bois"
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 11:04 par papacoz

» Infographie sur l'éfficacité du vaccin
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 11:03 par Hanaé

» La Famille, enquête sur une communauté secrète
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 10:50 par Puck

Merry Christmas ; Feliz Navidad ; Eguberri on
Quiz :Musique de Noël

Joyeuses Fêtes à tous ♥
Débats généraux
Que se passe -til pour Noël 2021 ?

Les Pubs de Noël vous influence-t-il pour vos achats ?

Êtes-vous parmi ceux qui sont impatients de préparer les fêtes ou attendriez-vous le dernier moment ?

Joyeux Noël ♥
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

À Bientôt !
Partagez

Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Karilov
agathou
jeanjean
nanie
33lynel
ticania
mimosa
Puck
Lydie
Lilly89
Bella01
Béatricejp
camélia
iroise
christa
Gustine
provençale
IPa.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 14:53

Rappel du premier message :

Bonjour,

Dans le flood du bonsoir /bonjour vous nous montrez vos belles fleurs et donc j'ai pensé à nous faire un poste partager nos belles fleurs, belles plantes d'appartement etc.

je commence ... c'est un jardiné .. plutôt aride car c'est du sable que j'ai au lieu de la "bonne terre" hapy donc soyez indulgent hapy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
agathou

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié

Login Login : 13/02/2014

Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 10:43

j'ai coupé toutes les tiges d'agapanthes il y a bien quinze jours... je trouve qu'ils ont fleuri moins longtemps cette année. On a déplacé le vieux rosier (réfection de la murette)  : j'espère qu'il va "survivre". 

la murette en construction : il reste le "plateau" à faire en pierres plates et c'est mon homme qui va poser les rembardes (self made). 

camélia

camélia

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 13:42

Merci   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].. je vais écouter ton conseil.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

j'aime bien ton muret Agathou.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien de plus joli qu'un muret en pierres!

«Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie".

De Friedrich Nietzsche 
agathou

agathou

Merci de votre amitié

Féminin
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 13:46

Merci, c'est vrai qu'il est beau, mais on aurait préféré qu'il soit bâti comme la maison... 
sauf que le maçon nous l'a déconseillé : l'hiver, les joints clairs auraient verdi... (manque de soleil à cause d'arbres immenses de l'autre côté de la route... ) Donc c'est du grou... il va sécher, ce sera plus clair...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
IPa.

IPa.

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 14:57

Camelia...mes hortensias je vais couper les fleurs séchées en novembre.. certains sont déjà coupés car les fleurs étaient pourries et séchées..

Agathou..joli ton muret .. très chouette en pierre ..j’en ai un en ardoise comme ça se fait en anjou..
mais ça ne devient pas très beau en vieillissant ...

mes allées de jardin sont en travaux en ce moment..

agathou

agathou

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 18:09

Ils auront fini quand ?

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
IPa.

IPa.

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 7:34

ce sera long car ils refont l’écoulement des eaux de pluie ...et il y a plusieurs caniveaux à refaire..
mais ils travaillent bien .. ne sont que deux...

agathou

agathou

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 10:14

quand on a des bons ouvriers, c'est le principal.

.
camélia

camélia

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 15:33

C'est un gros problème les écoulements des eaux.. et avec la pluie que nous avons, çà n'arrange rien!

«Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie".

De Friedrich Nietzsche 
Luna

Luna

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 20/06/2021

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 17:57

C'est vrai  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as raison.... J'hésitais aussi à couper... dans le cantal ma petite voisine à pris un jour mon sécateur et hop pop pop elle a ratiboisé mes arbustes floraux...qu'est ce qu'ils sont devenus touffus et fleuris l'an suivant.... maintenant je n'hésite plus...

tres beau ce muret  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ..... on y voit la mer derrière ???? C'est magnifique...

"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,...
Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."
Proverbe Hindou

camélia

camélia

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 18:01

en fait couper toute plante lui apporte rajeunissement et étoffement  , il ne faut pas hésiter à couper..

De Friedrich Nietzsche 
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17