Dans le flood du bonsoir /bonjour vous nous montrez vos belles fleurs et donc j'ai pensé à nous faire un poste partager nos belles fleurs, belles plantes d'appartement etc.
je commence ... c'est un jardiné .. plutôt aride car c'est du sable que j'ai au lieu de la "bonne terre" donc soyez indulgent
c'est a quatrième floraison de mon lamier blanc et ça va encore continuer, je pense. j'ai prélever ses graines pour en avoir d'autres.
puisse la Nature me donner des Cadeaux de plantes rares. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai du sang Slave et il ne gèle pas.
mon chêne rouge a germé et pousse un peu plus vite (l'année prochaine il rejoindra le chêne des marais.
puisse la Nature me donner des Cadeaux de plantes rares. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai du sang Slave et il ne gèle pas.
le rose trémière dans le terrain de 600m² (très jolie d'ailleurs)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le premier framboisier noir qui repousse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le deuxième framboisier noir plus jeune mais grand.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
oui je l’ai dit il y a quelque temps dans le bonjour je crois le printemps est revenu.. c’est beau partout chez toi.. je ne peux pas sortir mais beaucoup de fleurs encore..
oui Louloute c’est certain que faire .. pleurer ne changera rien. il faut apprécier malgré tout et pour cet hiver il faudrait de la pluie et du froid mais pas trop à cause du porte monnaie.. comment concilier le climat et nos sous..?
oui je l’ai dit il y a quelque temps dans le bonjour je crois le printemps est revenu.. c’est beau partout chez toi.. je ne peux pas sortir mais beaucoup de fleurs encore..
oui c'est encore joli, agréable de faire un tour au jardin merci
Louloute a écrit:
C'est joli mais peut-être inquiétant quand même cette végétation qui se croit au printemps, non ?
en fait, dans la région, non... mais les pâquerettes oui et avec une guêpe… en novembre, elles ne devraient plus être présentes ! non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] celui-ci est mon préféré et je pense que c'est un chêne rouvre (vu que les 4 glands étaient attaché à la branche du même arbre à Angers)
OOH déjà ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ici je pense qu'il faut au moins attendre le mois d'août perso j'ai planté un Figuier ( goutte d'or ) il y a 2 ans et je n'ai eu que 3 petites figues vertes cette année et qui n'ont jamais mûries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]