Dans le flood du bonsoir /bonjour vous nous montrez vos belles fleurs et donc j'ai pensé à nous faire un poste partager nos belles fleurs, belles plantes d'appartement etc.
je commence ... c'est un jardiné .. plutôt aride car c'est du sable que j'ai au lieu de la "bonne terre" donc soyez indulgent
Que de belles fleurs chez Audelyne dans son jardin Merci pour ce partage ..
Une perce neige chez Camelia et son Camelia …j’en avais deux … et ils sont morts de vieillesse… Ils avaient tellement de fleurs tous les ans que les boutons tombaient avant de s’ouvrir.. Il faudrait que je prenne courage pour prendre des photos chez moi..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mauve musquée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Centaurée des montagnes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mauve des bois (ou mauve sylvestre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tulipe des jardins (j'en ai deux qui s'ouvrent)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] primevère commune (une jaune et une rose) sauvage ceux-ci (mais pas l'autre qui est cultivée donc ce n'est pas à moi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lamier pourpre (toute les tiges en fleurs)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] primevère cultivée (appartenant à mes parent)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'une des jacinthes cultivées (coloris rose, les autre : bleue et pourpre)
puisse la Nature me donner des Cadeaux de plantes rares. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai du sang Slave et il ne gèle pas.