A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche

poussinfanget, provençale, smara

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Vous n'avez pas suivi l'actu hier ?

La question du jour

Derniers sujets
» VIDEO. Brésil : le Pantanal, un des derniers sanctuaires des jaguars
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:45 par smara

» En Arkansas, une femme violée devra obtenir l'autorisation de son violeur pour avorter
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:33 par smara

» l retrouve le moignon de sa jambe amputée sur des paquets de cigarettes
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:23 par smara

» Voici l'éolienne de demain
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:19 par smara

» La photo du jour
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:12 par smara

» Castaner a décoré plusieurs policiers soupçonnés de violences contre des « gilets jaunes »
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:11 par Gustine

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:52 par Vojnik Sreće

» Un petit coucou depuis la côte de granit rose ...
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:16 par Jean22

» Un timide bonsoir... :)
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:29 par CassiHopee

» Six millions et demi de Français boivent une eau contaminée au tritium
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:44 par Lydie

» 5 minutes pour comprendre le CETA
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Pestoune

» Réforme des retraites: «Age d'équilibre», réversion... Quelles sont les préconisations de Jean-Paul Delevoye?
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:03 par Lydie

» Etats-Unis: Pour la première fois, la généalogie génétique permet de corriger une erreur judiciaire
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:42 par Lydie

» Japon : un incendie au studio Kyoto Animation, qui a notamment produit "A Silent Voice", fait au moins 24 morts
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:40 par Lydie

» Contribution Tarifaire d'Acheminement Electricité ..
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par Gustine

» La liberté
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:41 par poussinfanget

»  pour la première fois dans l'histoire de la Ve République, le gouvernement compte plus de femmes que d'hommes
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par Lilly89

» Californie : un splendide spectacle de dauphins ♥
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:02 par Lilly89

» La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:00 par Lilly89

» Qui est Élisabeth Borne ? Elisabeth Borne remplace Rugy !
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:43 par Gustine

» Qu'importe l'espèce. Amis et c'est tout ? ♥
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 17:34 par Lydie

» Football/CAN-2019: les fans de l'Algérie fêtent la qualification
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 16:21 par Vojnik Sreće

» ⚡️ ‎ALERTE :La démission de François de Rugy est une énorme surprise pour les députés à quelques minutes de son passage à l'Assemblée nationale
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:18 par Gustine

» Chiffre d’affaires, dégât matériel, chômage partiel : le vrai coût du mouvement des Gilets jaunes
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:12 par Vojnik Sreće

» Alfred Hitchcock
Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:11 par Lydie

Nos amis les bêtes ♥

Le bienfait des infos positives

Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:53

Rappel du premier message :

Bonjour,

Dans le flood du bonsoir /bonjour vous nous montrez vos belles fleurs et donc j'ai pensé à nous faire un poste partager nos belles fleurs, belles plantes d'appartement etc.

je commence ... c'est un jardiné .. plutôt aride car c'est du sable que j'ai au lieu de la "bonne terre" hapy donc soyez indulgent hapy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
iroise

Login Login : 14/09/2017

Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:25

de bien jolis jardins pour l'instant pas de fleurs chez moi d'ailleurs je viens tout juste de le remettre en état

pas moi le jardinier dans quelques temps je vais faire le plein à la jardinerie c'est encore un peu tôt
provençale

Login Login : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:48

Oui iroise, ça depend de ta region...chez moi il fait +20 degres l'apres-midi...ça commence à refleurir

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:34

De jolies fleurs Provençale, tu habites une belle région que j'aime
provençale

Féminin
Localité Localité : bouches du rhone

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:22

ben oui, si tu aimes la lavande bisous

Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:31

Allez, je vous mets un peu de fleurs estivales. Nous ne varions pas, tous les ans, ce sont les mêmes géraniums et bégonias dans ces jardinières.
Mon mari se prénomme Gérard et notre fille appelait les fleurs des gérarniums

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:49

ah c'est joli ma Pestoune   vil-love

en ce moment j'essaie de sauver mes fleurs de mes jardinière sur mon balcon ... c'est pas gagné !

provençale

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:18

Jolies, pestoune
Aujourd'hui, j'ai planté 4 fleurs

Devinez ce que c'est?
Pestoune va gagner...lol

Pestoune

Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:26

Une anthémis blanche, un oeillet et un pélargonium me semble t'il

Victor Hugo

Pestoune

Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:27

Oh j'avais pas vu les campanules dans l'ombre.

Jolies potées, Provençale

Victor Hugo

provençale

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:40

Gagné, pestoune!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Pestoune

Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:41

j'ai droit à un bon point chise au bout de 10 je voudrais bien une jolie image d'araignée pouffer

Victor Hugo

Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:40

Vos plantations et jardins sont magnifiques, de belles couleurs bravo bravo bravo

Pestoune tu ne veux pas une photo d'araignée dans ce post quand même Pas possible !

La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.

Voltaire

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:21

Mon Céanothe s'est encore épanoui....

Long baiser sur les lèvres, bonheur délicieux, extase sans pareille.
provençale

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:04

superbe haha haha

Pestoune

Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pestoune tu ne veux pas une photo d'araignée dans ce post quand même

Même sur une jolie fleur de mon jardin ? ange

magnifique Camélia

Victor Hugo

IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:24

Un bouquet de fleurs de mon jardin..
Genêts..cerisier à fleurs et laurier tin..

Pestoune

Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:34

Quel beau bouquet. Je n'ai pas de talent pour composer un joli bouquet et toute la beauté des fleurs ne rend pas chez moi. C'est toujours un grand porte nawak Very Happy alors je savoure visuellement cette belle ordonnance.
Merci du partage IPa

Victor Hugo

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:53

Quel bouquet magnifique IPa !!!! Superbe !!!

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux.
Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:53

Ce matin dans mon jardin...juste à la limite bois / pelouse...un petit chevreuil pas farouche ...photo un peu floue car je l'ai pris à une certaine distance..pour ne pas l'effrayer...

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:21

Cerisier à fleurs..ou cerisier du Japon...

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:24

Spirée blanche..

Pestoune

Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:15

Joli petit brocard. Il va commencer par frotter ses bois pour enlever le velours et surtout, il va commencer à manger des bourgeons et devenir pompette.

Magnifique tes arbustes IPa Je ne connaissais pas la spirée blanche.

Victor Hugo

Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant