A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42

La question du jour

Derniers sujets
» Enfants mis au pain et à l’eau dans l’Allier : “J’ai commis une terrible maladresse”, “je suis devenu un paria de la République”, déplore le maire à l’origine de la décision
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeAujourd'hui à 0:54 par Vojnik Sreće

» Consulter un psy demande du courage
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeAujourd'hui à 0:45 par Vojnik Sreće

» Coucou je suis Maude
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 23:19 par Puck

» L'Ambassadrice des pôles.... absences ...
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 23:16 par Vojnik Sreće

» Le "racisme anti-Blancs" est-il un racisme comme les autres ?
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 22:53 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 22:43 par Puck

» Faut-il un ministre pour les animaux?
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 21:55 par Vojnik Sreće

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 21:12 par Jean22

» Pain à la cocotte
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 19:31 par Iloha

» Il meurt après une relation sexuelle ...
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 18:33 par Jumper

» Présentation ness
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 17:46 par MamyMaude

» l'honnêteté de nos élus
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 17:18 par Jumper

» Bonsoir
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 16:40 par cry baby

» Citations du jour
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 16:18 par Bella01

» les Français sont-ils fainéants ?
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 15:22 par MamyMaude

» Flambée du pétrole : les prix à la pompe vont augmenter "assez rapidement" en France
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 13:24 par Gustine

» Un timelapse de la Nasa montre l'affolante accélération de la fonte de la banquise arctique depuis 35 ans
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 13:10 par Pestoune

» Un continent perdu découvert par des chercheurs
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 11:58 par Pestoune

» Comment Thermomix veut séduire les Parisiens, derniers des Français à ne pas succomber
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 11:10 par Iloha

» Une Américaine traverse la Manche quatre fois à la nage sans s'arrêter
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 10:56 par Iloha

» Des députés des Français de l'étranger votent le Budget ....
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 10:40 par Lydie

» En Andalousie, plongée dans l’enfer des serres de tomates bio
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 10:30 par Gustine

» Apprendre la méditation aux enfants, est-ce bien le rôle de l'école laïque?
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 10:20 par Iloha

» “On se dit qu’on n’est pas à l’abri d’un accident” : grande distribution de pastilles d’iode autour des centrales nucléaires françaises
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 9:30 par Gustine

» La photo du jour
Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeHier à 7:01 par Cherif

ENQUÊTE !

«JCette demande d'un ministère indépendant est portée par plusieurs associations de protection des animaux, connue pour ses vidéos-chocs révélant des maltraitances dans les abattoirs... »

Nos amis les bêtes ♥

Qui se soucie de l’araignée au jardin ?
Personne. Qui fait le lien entre l’effondrement de la biodiversité dû aux pesticides, et l’impact direct des insecticides et des perturbateurs endocriniens sur les populations de 8 pattes ? Pas grand monde…
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Empty
MessageSujet: Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:07

LExpress.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette maman d'un bébé de 4 mois souhaitait nourrir son bébé dans le hall d'accueil car il faisait trop chaud dans la voiture.  

Citation :
"On est entré dans l'espace d'accueil, et on n'a pas pris de ticket tout de suite. Je me suis mis sur le côté, un peu à l'écart, pour allaiter. J'étais debout. J'ai pris un bavoir pour que l'allaitement puisse être discret, mais je n'ai même pas eu le temps de mettre correctement ma fille au sein", ....;  Un agent de sécurité et le conseiller à l'accueil sont alors intervenus. "Ils m'ont dit : 'vous devriez avoir honte de faire ça devant tout le monde. Il y a des enfants, ça ne se fait pas!'".  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça me met hors de moi de lire ça Mad pas vous ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:14

Ils ne sont pas bien à la CAF!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Moi aussi, çà me met hors d e moi..

Allaiter est un acte beau et naturel.. 
 les agents de sécurité n'ont pas volé le Saint Esprit non plus !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
Ses étreintes avaient cette langueur et cette force qui étaient pour moi un langage.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:19

hapy 

enfin voilà une absurdité à cause de excès de modération sexisme  !

Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:23

Encore deux vieux cons rétrogrades qui ne voient dans la femme que de quoi assouvir leur sexualité de débiles. Une femme est une mère et une mère nourrit son enfant. C'est naturel, c'est normal et ça existe depuis bien plus longtemps que ces deux tromblons imbéciles.

Bref, m'ont énervé ces schnocks.

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

Squale

Squale

Masculin
Login Login : 04/06/2017
Localité Localité : Rue de ma maison

MessageSujet: Re: Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:51

Citation :
vous devriez avoir honte de faire ça devant tout le monde. Il y a des enfants, ça ne se fait pas!'".

Honte non mais il existe des toilette à la CAF elle aurais sans doute pu y aller , ça ne me choc pas mais bon si toutes les femmes faisaient pareil

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:13

Ben elle a du suivre les conseils de la Dam Schiappa.... qui dit dans petit manuel "comment frauder la Sécurité Sociale" .... que si le bébé pleure c'est que la maman attend depuis trop longtemps et qu'il faut le nourrir pour qu'il arrête....
Voilà ... elle a suivi le conseil !

Squale

Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:18

haha
Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Ouest-Est

MessageSujet: Re: Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:31

Quel manque de respect à cette maman.
A quoi ont donc pensé ces " deux personnages " pour en arriver à insulter cette maman,
qui nourrissait son bébé.

Il ne faudrait pas confondre le geste le plus beau de la vie, et
sexualité ;; c'est une honte d'avoir traiter cette maman et par la même son bébé ainsi.

Elle mérite des excuses de par la Direction.

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Citation :
 vous devriez avoir honte de faire ça devant tout le monde. Il y a des enfants, ça ne se fait pas!'".    

Honte non mais il existe des toilette à la CAF elle aurais sans doute pu y aller , ça ne me choc pas mais bon si toutes les femmes faisaient pareil

Allaiter un bébé dans les toilettes d'une administration!!!!  
Non mais Squale, imagine un peu une femme assise sur le trône dans un endroit riquiqui allaitant son bébé..
ce serait honteux que de l'y laisser là..  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
Ses étreintes avaient cette langueur et cette force qui étaient pour moi un langage.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:24

waouh !! surprise par certaines réponses Mad !! un bébé pleur parce qu'il a faim, donc , qu'on soit à la CAF ou dans un parc ou dans un restaurant etc. .... la maman donne son sein un point sait tout !! mais tout ça c'est naturel ? vous êtes des bébés frustrés coucou2 haha

Squale

Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:51

Une fois ma mère voulais me donner le sein j'avais 3 mois je lui est dit tout bas vue qu'on était dans une salle d'attente "Maman!!! laisse tomber je peut attendre qu'on soit à la maison " et une fois rentrer à la maison je me suis réclamer lavande
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:57

Je ne suis pas d'accord pour qu'une mère allaite son bébé dans les toilettes....même au niveau des lavabos...c'est plein de microbes et ça ne sent pas toujours très bon....
Qu'une mère allaite son bébé un peu partout ne me choque pas....mais on peut le faire discrètement avec une simple voilette dans des lieux où il n'y a rien de prévu.........parce qu'en vérité c'est cela qui me choque.....à la CAF surtout ...pourquoi ne pas faire un coin change et nourrissage bébé comme sur les autoroutes...?
Un petit coin à l'écart avec deux ou trois chaises confortables.....pas une fortune à installer...
On ne doit pas rester dans la réprimande pour un acte naturel...
C'est mon point de vue....

Squale

Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Amiens: une maman réprimandée pour avoir allaité son bébé à la CAF Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:09

C'est vrai qu'on pourrais prévoir une pièce ne serais ce pour changer la couche du bébé aussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1