A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Service désintox & Fake news

L'affaire des chevaux mutilés est pourtant loin d'être un canular et le mystère qui l'entoure ne cesse de prendre de l'ampleur en France.
Derniers sujets
» L’erreur de trop du Gouvernement, c’était de toucher aux bistrots
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:57 par Gustine

» OMS : Le Covid-19 peut tuer deux millions de personnes si on ne fait pas "tout le possible"
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:53 par Gustine

» ÉLECTION U.S.A: La présidentielle américaine de novembre, élection de tous les dangers
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:45 par Gustine

» Près de Lyon : elle mise deux euros et remporte plus de deux millions d’euros !
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:02 par Jumper

» Trump n’a payé que 750 dollars d’impôts fédéraux l’année de son élection
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:45 par Jumper

» Humour en image
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Jumper

» États-Unis: avec la nomination d'Amy Coney Barrett, Trump espère relancer sa campagne
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par smara

» L’Azerbaïdjan bombarde la région du Nagorny Karabakh
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Lydie

» Biélorussie : La police déclare avoir utilisé des armes à feu face à des manifestants
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:27 par Lydie

» Les trente glorieuses. Années 50 60 70
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:27 par Jumper

» Edouard Philippe : Une majorité de Français veut le retour au plan national de l’ancien Premier ministre
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par papacoz

» Le RN convoqué au tribunal de Nanterre après une assignation en liquidation judiciaire
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par Jumper

» Mon nouvelle espace couture
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:19 par mimosa

» Des compagnies aériennes remplissent leurs avions pour des vols... qui tournent en rond
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:59 par papacoz

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:53 par Lydie

» Le Puck photographe
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:48 par camélia

» blague du jour
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:43 par camélia

» Puck à la montagne
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeHier à 23:25 par Puck

» Pierre Hurmic, “Nous ne mettrons pas des arbres morts sur les places de la ville"
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeHier à 22:40 par j'écoute

» ALERTE INFO - Un policier a été frappé de 2 coups de couteau à la cuisse à Saint Denis
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeHier à 19:27 par Jumper

» Avec le port du masque de plus en plus généralisé, cela vous gêne-t-il de ne plus voir l’expression du visage de votre interlocuteur ?
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeHier à 19:13 par Jumper

» Que lisez-vous en ce moment ?
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeHier à 18:35 par camélia

» ⚡ALERTE INFO : Paris: 3 blessés dans une attaque à l'arme blanche à proximité des anciens locaux de "Charlie Hebdo"
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeHier à 17:58 par Gustine

» Vietnam : 345.000 préservatifs usagés allaient être revendus après avoir été lavés
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeHier à 14:44 par j'écoute

» ALERTE INFO - Nicolas Dupont Aignan sera candidat à la presidentielle2022.
Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeHier à 14:24 par j'écoute

SOCIÉTÉ

«C’est un message au goût de révolte que les abonnés de Nicolas Bedos (...)un texte qui dit son ras-le-bol de la situation actuelle. Un texte volontairement provocateur et polémique, qui il le sait très bien entraînera une levée de boucliers mais il n’en a cure.»
Santé Confinement

«CARTE CORONAVIRUS. Zone rouge, zone d'alerte maximale, zone d'alerte renforcée... Olivier Véran a annoncé une nouvelle carte du Covid-19 ce mercredi soir.

Mais où en est vraiment le coronavirus près de chez vous ?

Département par département, voici les dernières statistiques clés dans notre carte détaillée
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Empty
MessageSujet: Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TEMOIGNAGE - "J'ai 60 ans, je suis tatouée et fière de l'être"

Un cadeau d'anniversaire qui s'est transformé en challenge ! Ma fille, qui a osé "s'encrer la peau" bien avant moi, connaissait mes envies de tatouages mais également mes peurs et mes angoisses quant au passage à l'acte. J'avais toujours rêvé d'en faire un, mais la peur du regard des autres et du...Planet

Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Et vous ? Vos réactions ...

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 19:16

Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? 180707074647297998
Merci beaucoup
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 19:17

C'est un truc que j'aimerais faire mais j'ose pas
Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 22:26

Merci beaucoup

Bella01

Bella01

Féminin

MessageSujet: Re: Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 22:28

C'est un choix très personnel, mais il y a des tatouages magnifiques, moi ce qui m'inquiète c'est que lorsque nous prenons de l'âge, notre peu a tendance a se détendre et le rendu doit être moins joli.

Mais je reconnais qu'il y a de vrais artistes dans ce domaine.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 6:22

Je n'aime pas du tout (disons que c e n'est pas ma culture)...En plus, tu ne peux pas le faire enlever, tu l'as à vie.. 

C'est une mode, tout comme les piercings..

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 12:06

Ca, il est évident que prochainement nous serons tous tatoués : code-barre sur le poignet pour toute opération quotidienne... siffle

Sinon pour ma part, le tatouage je ne suis clairement pas fan et n'en ferais jamais. Je trouve le résultat plutôt moche et ancre une pensée du présent censée être éphémère.

Mais après, chacun ses goûts Smile
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 12:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ca, il est évident que prochainement nous serons tous tatoués : code-barre sur le poignet pour toute opération quotidienne... siffle

Sinon pour ma part, le tatouage je ne suis clairement pas fan et n'en ferais jamais. Je trouve le résultat plutôt moche et ancre une pensée du présent censée être éphémère.

je plussoie pour le code barre afficher au bras Smile

par contre maintenant y'a des tatouage éphémère ... j'aime beaucoup Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 13:12

Je ne connaissais pas, je trouve ça déjà plus sain que le tatouage définitif.
Mais comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je trouve tout de même que si l'on ressent le besoin de se tatouer, c'est qu'il est nécessaire de s'introspecter. Il y a, à mon sens, une alerte du corps et de l'esprit sur un fait, une situation sur quelque chose en tout cas qui demande un changement de comportement.
Je trouve que le tatouage es une sorte de fuite, de non-écoute du corps et de l'esprit qui demande un changement pour aller mieux et qu'on enfouit cette alerte sous un tatouage, définitif ou éphèmere.

A mon sens, il est important d'écouter et surtout de comprendre notre ressenti, pas vraiment de le mettre dans le marbre...
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 13:52

en plus çà doit être douloureux.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 14:32

(..)
Je trouve que le tatouage es une sorte de fuite, de non-écoute du corps et de l'esprit qui demande un changement pour aller mieux et qu'on enfouit cette alerte sous un tatouage, définitif ou éphèmere.

A mon sens, il est important d'écouter et surtout de comprendre notre ressenti, pas vraiment de le mettre dans le marbre...

un tatouage peut être réfléchi ou être spontané ! le tatouage est un art avant tout , apprécié ou non mais c’est un art ( LE TATOUÉ )!! notre peau est le support en fait, ça devient un ornement qui met en valeur le corps, voire qui se suffit à lui-même Smile il exprime notre vision du beau et permet de parer son corps selon sa conception de la beauté! ce n'est pas une fuite pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par contre je rejoins pour une aide psychologique à accepter ce qu'il est, il aide à se réapproprier son corps ou à aller de l’avant !!
à lire : Il s’agit des premiers tatouages figuratifs de l’humanité
La folie tatouage

Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]> Oui c'est vrai que ça peut-être aussi un message pour aller de l'avant et qu'alors ce n'est pas une fuite.

Mais je persiste tout de même à dire que c'est ancrer un message censé être éphémère et que c'est une indication sur quelque chose en soi qui demande à changer.

Après je suis d'accord, c'est un art également. Un art que je n'apprécie pas, mais un art tout de même Smile
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 17:14

Sans aller dans l'extrême un tatouage c'est jolie
Bella01

Bella01

Féminin

MessageSujet: Re: Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 22:53

je plussoie pour le code barre afficher au bras Smile

Je n'aime pas les tatouages, même si je reconnais qu'il y en a des très beaux. Par contre un tatouage pour une soirée c'est cela un tatouage éphémère ? pourquoi pas.

Bella01

Bella01

Féminin

MessageSujet: Re: Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 22:55

chapeau anneso le tatouage ou folie collective est un phonemes de mode queles copies conformes copient ! dans quelques décennies il ne sera  plus de mode donc démodé ! cela va leur coûter Voila .il 
quand au tatouage par lui même  je trouve que cela enlaidi  la personne et si elle trouve cela beau c'est comme les anorexiques il faut qu'elles aillent chez un psy c'est tout hein![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauveur franchement cette femme, je pense entièrement tatouée, ce n'est pas joli, effectivement il y a quand même un problème.

Démocratisation du tatouage: demain serons-nous tous tatoués ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1