A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilAccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bella01, Gustine, Inlowino, Lilly89, Luigi.C, Pestoune, poussinfanget, provençale, Squale

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lilly89

Bella01

camélia

IPa.

Lydie

Pestoune

Squale

Béatricejp

lalain

poussinfanget

La question du jour

Flash Info

Débat sur Petite Feuille
⚡️ ‎@Alerte : Gilets Jaunes

Derniers sujets
» Des coups de feu entendus à Strasbourg, le centre-ville est bouclé
Aujourd'hui à 22:03 par Bella01

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 22:00 par Lilly89

» Comment faire un gommage au citron ?
Aujourd'hui à 21:59 par Bella01

» Prélèvement à la source : attention à la mauvaise surprise de la fin 2020
Aujourd'hui à 21:56 par Bella01

» Gilets jaunes : journée décisive pour Macron, qui va tenter de reprendre la main
Aujourd'hui à 21:52 par Bella01

» Mes vidéos sur Youtube.
Aujourd'hui à 21:30 par Luigi.C

» C´est décidé je me met au régime !!
Aujourd'hui à 21:29 par poussinfanget

» Charente-Maritime : les ventes d'huîtres en baisse de 50% en raison des blocages routiers des "gilets jaunes"
Aujourd'hui à 21:15 par Lilly89

» Quel anim regardez-vous en ce moment?
Aujourd'hui à 21:10 par Inlowino

» Césarion et ses banquisards
Aujourd'hui à 21:09 par Lilly89

» Fusillade de Strasbourg : accélération des théories conspirationnistes
Aujourd'hui à 21:08 par Pestoune

» Qui est Cherif Chekatt, l'auteur présumé de l'attentat à Strasbourg ?
Aujourd'hui à 20:58 par Lilly89

»  Pourquoi avons-nous du mal à agir face au changement climatique ?
Aujourd'hui à 20:55 par Lilly89

» POLÉMIQUE : Gilets jaunes : vers un nouveau samedi "noir" ce 8 décembre 2018 ?
Aujourd'hui à 20:50 par Nico37

» Sarthe : deux bébés lamas volés dans un parc animalier
Aujourd'hui à 20:46 par Lilly89

» 0 % déchet, 100 % plaisir Noël, emballer chic et sans déchet
Aujourd'hui à 20:44 par Pestoune

» Jólabókaflód, la belle tradition islandaise pour le soir du Réveillon !
Aujourd'hui à 20:40 par Lilly89

» Gâteau au yaourt aux pommes
Aujourd'hui à 20:39 par Lilly89

» Emmanuel Macron devant des députés : "J'ai un travail à faire sur moi-même"
Aujourd'hui à 20:28 par Lilly89

» G.J... y aura-t-il une acte V ?
Aujourd'hui à 20:22 par Lilly89

» Miss France 2019 : une partie des coûts de l'élection payée par le contribuable
Aujourd'hui à 20:10 par Tinky

» recettes diverses pour Noël
Aujourd'hui à 19:00 par Pestoune

» Jolis petits textes...
Aujourd'hui à 17:59 par camélia

» Une femme totalement tartinée de beurre de cacahuètes aperçue sur un banc
Aujourd'hui à 16:50 par IPa.

» Pouvoir d'achat: les Français se plaignent... Ont-ils raison?
Aujourd'hui à 16:08 par Bella01

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez| .

Paris : une femme violemment frappée au visage après avoir répondu à son harceleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

MessageSujet: Paris : une femme violemment frappée au visage après avoir répondu à son harceleur Dim 29 Juil - 9:08

La jeune femme a porté plainte et a diffusé les images de l'agression.

Il m'a frappé au visage, en pleine rue, en pleine journée, devant des dizaines de témoins." Mardi 24 juillet, Marie rentre chez elle, dans le 19 ème arrondissement de Paris. Sur sa route, elle croise un homme qui la harcèle avec des gestes déplacés, des sifflements et des commentaires. "Ta gueule", lance alors la jeune femme en continuant sa route. L'homme revient alors vers elle et la frappe violemment au visage, comme on peut le voir sur ces images.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Paris : une femme violemment frappée au visage après avoir répondu à son harceleur Dim 29 Juil - 13:52

Pffff ! la plainte comme d'habitude sera classée sans suite et ce pervers courageux continuera à sévir en toute impunité !!!! et si vous regardez bien la vidéo, les 2 filles à table au premier plan et et les 3 individus assis 2 tables devant eux qui n'ont pas bougé pour au moins parler, réconforter la fille agressée Mad !! ... c'est vraiment la honte Mad la victime semble partir dépitée de voir un client presque sympathisé avec l'agresseur et personne pour s'occuper d'elle .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Squale

Masculin
Login Login : 04/06/2017
Localité Localité : Rue de ma maison

MessageSujet: Re: Paris : une femme violemment frappée au visage après avoir répondu à son harceleur Dim 29 Juil - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier
 Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer
Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Paris : une femme violemment frappée au visage après avoir répondu à son harceleur Dim 29 Juil - 17:58

C'est à peine croyable de voir ça

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier
 Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer
Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Paris : une femme violemment frappée au visage après avoir répondu à son harceleur Mar 31 Juil - 10:43

cette affaire fait grand bruit elle devient l'égérie de la femme harcelée !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: Paris : une femme violemment frappée au visage après avoir répondu à son harceleur Mar 31 Juil - 16:24

En effet c'est pénible et outrageant à regarder...

En effet ........elle repart seule sans aucun réconfort ....c'est chacun pour soi......pas question que des hommes s'en mêlent...sous peine que l'agresseur porte plainte ....alors chacun se tient à sa petite place confortable...
Si des gens qui viennent au secours de personnes agressées étaient remerciés d'une façon ou d'un autre au lieu d'avoir peur de représailles....les hommes et memes les femmes seraient plus courageux et plus audacieux à intervenir en cas de bagarre...

Comment...tel est le débat...?

Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Paris : une femme violemment frappée au visage après avoir répondu à son harceleur Mar 31 Juil - 19:02

Normalement les mecs présents auraient du réagirent dés le coup apporté et venir en aide à la femme

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: Paris : une femme violemment frappée au visage après avoir répondu à son harceleur Mer 1 Aoû - 17:00

Oui Squale....mais certains hommes hésitent car parfois voler au secours d'une femme peut te faire recevoir un coup de couteau...ou tomber sur un mec costaud qui te démolit....tout le monde n'est pas baraqué....
Il faut y aller à plusieurs....la force fait loi dans ce cas...

Béatricejp

Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

MessageSujet: Re: Paris : une femme violemment frappée au visage après avoir répondu à son harceleur Mer 1 Aoû - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pffff ! la plainte comme d'habitude sera classée sans suite et ce pervers courageux continuera à sévir en toute impunité !!!! et si vous regardez bien la vidéo, les 2 filles à table au premier plan et et les 3 individus assis 2 tables devant eux qui n'ont pas bougé pour au moins parler, réconforter la fille agressée Mad  !! ... c'est vraiment la honte Mad  la victime semble partir dépitée de voir un client presque sympathisé avec l'agresseur et personne pour s'occuper d'elle .....

Oui Lydie chacun pour soi dieu pour tous une honte oui colère

Agis avec gentillesse, mais n'attend pas de la reconnaissance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Paris : une femme violemment frappée au visage après avoir répondu à son harceleur Mer 1 Aoû - 18:27

Oui Squale....mais certains hommes hésitent car parfois voler au secours d'une femme peut te faire recevoir un coup de couteau...ou tomber sur un mec costaud qui te démolit....tout le monde n'est pas baraqué....
Il faut y aller à plusieurs....la force fait loi dans ce cas...

L'union fait la force

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Paris : une femme violemment frappée au visage après avoir répondu à son harceleur Mer 29 Aoû - 14:41

mise à jour 29.08.2018 | 14:41:33

Jeune femme frappée à Paris: le suspect a reconnu être l'homme sur la vidéo

Marie Laguerre avait publié sur Facebook un post racontant, images de vidéosurveillance à l'appui, comment un homme lui avait adressé des "bruits/commentaires/sifflements/coup de langue sales, de manière humiliante et provocante" alors qu'elle rentrait chez elle, dans le nord-est de la capitale.

"J'ai donc lâché un +ta gueule+ en traçant ma route. Car je ne tolère pas ce genre de comportement. Je ne peux pas me taire et nous ne devons plus nous taire", décrivait-elle.

Mais "ça n'a pas plu à cet homme" qui lui a d'abord "jeté un cendrier dessus" avant de la suivre et de la "frapper au visage en pleine rue, en pleine journée, devant des dizaines de témoins", avait-elle ajouté. source

ber59

Masculin
Login Login : 31/07/2016
Localité Localité : ici

MessageSujet: Re: Paris : une femme violemment frappée au visage après avoir répondu à son harceleur Mer 29 Aoû - 14:47

pas de cadeau au niouf pour lui apprendre le respect de l'autre. et le mettre dans une cellule avec des homos pour voir ce que ca fait d'etre harcelé
IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: Paris : une femme violemment frappée au visage après avoir répondu à son harceleur Mer 29 Aoû - 14:53

Elle a eu raison de se défendre de cette façon...et de défendre ses droits..
Si cette homme est correctement puni ...il en fera réfléchir plus d'un...yes..

Par contre ...quand j'étais plus jeune ....hélas....un peti sifflement de reconnaissance non-agressif me faisait sourire en douce et j'appréciais .....
J'ai peur que les hommes n'osent plus faire un pas gentil vers les femmes.... Si j'étais un mec je me tiendrais à carreaux et resterait célibataire...en attendant qu'une nana fasse le premier pas....mdr...

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Paris : une femme violemment frappée au visage après avoir répondu à son harceleur Mer 29 Aoû - 14:56

Elle a eu raison de se défendre de cette  façon...et de défendre ses droits..
Si cette homme est correctement puni ...il en fera réfléchir plus d'un...yes..

Par contre ...quand j'étais plus jeune ....hélas....un peti sifflement de reconnaissance non-agressif me faisait sourire en douce et j'appréciais .....
J'ai peur que les hommes n'osent plus faire un pas gentil vers les femmes.... Si j'étais un mec je me tiendrais à carreaux et resterait célibataire...en attendant qu'une nana fasse le premier pas....mdr...

moi aussi j'ai pris des sifflements dans ma jeunesse, mais je ne l'avais pas pris pour du harcellement .. je me sentais plutôt flattée hapy  maintenant, tout est différents .. la mentalité est différente ... le regard que porte les hommes sont moins respectueux ...

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: Paris : une femme violemment frappée au visage après avoir répondu à son harceleur Mer 29 Aoû - 15:13

Peut être que le regard des hommes a changé....

Mais l'habillement des femmes aussi....!!! Et ça leur chauffe vite la tête....!!! Pauvres hommes..!!!

Je dis non à l'agression ou au harcèlement....mais comme un regard d'appréciation est valorisant...

Je vais peut être me faire tirer dessus....mais je m'en fiche....c'est ce que je pense....lol.

Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Paris : une femme violemment frappée au visage après avoir répondu à son harceleur Mer 29 Aoû - 17:13

Regarder une femme dans la rue sera bientôt défendu , on vit dans un monde de pervers sexuel quand je regarde une femme je me contente de la regardé de lui sourire et si elle me fait la gueule pour X raison c'est tout je passe mon chemin point!

j'espère que le gars va s'en mordre les doigts et demander pardon à cette femme...c'est un connard se type

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: Paris : une femme violemment frappée au visage après avoir répondu à son harceleur Mer 29 Aoû - 17:26

Oh mon p'tit poisson....
Bravo...

Et mille bisous pour toi...

Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Paris : une femme violemment frappée au visage après avoir répondu à son harceleur Mer 29 Aoû - 17:32

Milles bisous aussi pour toi leonore

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Paris : une femme violemment frappée au visage après avoir répondu à son harceleur Jeu 30 Aoû - 6:11

pas de cadeau au niouf pour lui apprendre le respect de l'autre. et le mettre dans une cellule avec des homos pour voir ce que ca fait d'etre harcelé

lavande ber ! lavande "le mettre dans une cellule avec des homos pour voir ce que ca fait d'etre harcelé" ..tu en parles comme ci c’était du vecu... lavande lavande

ber59

Masculin
Login Login : 31/07/2016
Localité Localité : ici

MessageSujet: Re: Paris : une femme violemment frappée au visage après avoir répondu à son harceleur Jeu 30 Aoû - 9:04

bé oui il ni a pas que les femme qui ce font harcelé ca m'est arrivé quand j'etais plus jeune bien bronzer et en uniforme ca faisait toujours sont effet
Paris : une femme violemment frappée au visage après avoir répondu à son harceleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant