A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Polémique !

Chloroquine : le Professeur Didier Raoult va-t-il être suspendu par le conseil national de l'Ordre des médecins ?

Derniers sujets
» Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser"
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 14:13 par camélia

» ⚡FLASH :L'hydroxychloroquine désormais interdite en France pour traiter le Covid-19
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 14:10 par poussinfanget

» Présidentielle 2022 : François Ruffin candidat à la place de Jean-Luc Mélenchon pour La France insoumise ?
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 14:08 par poussinfanget

» Les Etats-Unis reprennent le chemin des étoiles
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:45 par Lydie

» Jurassic park Tyrannosaure ^^
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:25 par Lydie

» Procès Balkany : les époux risquent 10 ans de prison
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:25 par 33lynel

» Croyez-vous au propos de Didier Raoult ?
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:54 par Lydie

» les jeunes qui inquiètent les personnes responsables
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:39 par poussinfanget

» Nouvelle manipulation d'Olivier Veran ?
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:20 par voileux

» Videos hilarantes
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 11:43 par Lydie

» Chômage partiel : la prise en charge par l'Etat passe à 85% le 1er juin
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 11:35 par papacoz

» Humour en image
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 11:32 par Jumper

» Propos sur la police : Camélia Jordana propose à Christophe Castaner de débattre avec elle en direct
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Zénobie

» Le bain du chardonneret
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 10:45 par Lydie

» Coronavirus : bientôt une application officielle pour suivre les personnes en contact avec les individus infectés ?
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par Gustine

» Zorro le chat, ses pompes et ses oeuvres
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:16 par Warrior

» La photo du jour
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:12 par BettyB

» c'est dingue ! ^^
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:05 par camélia

» Street art
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:53 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:49 par lalain

» Allez activez vos neurones ...
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:38 par camélia

» blague du jour
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:31 par camélia

» Open bar ! 7 nouveaux députés quittent LaREM à l'Assemblée pour rejoindre un 10ème groupe
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 6:00 par Lilly89

» Une nouvelle espèce retrouvée en Méditerranée : le masque !
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 5:56 par Lilly89

» Ne plaisante pas avec une femme! ^^
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeAujourd'hui à 5:52 par Lilly89

La question du jour

Entre anxiété, changement de rythme et modification de nos interactions sociales, nos esprits sont quelque peu bousculés.
comment ces bouleversements se traduisent-ils dans notre sommeil
Santé~Économie

Contre la pandémie, « un vaccin pourrait être le seul outil permettant un retour à un sentiment de normalité »« Cette méfiance risque de devenir un problème lorsque le vaccin sera disponible »
Débats généraux
Psychologie

Merci ♥

A Bientôt !
Partagez

Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Empty
MessageSujet: Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vie à toute vitesse des patrouilleurs autoroutiers sur la route des vacances
Ils sont les yeux, les oreilles mais aussi les petites mains des autoroutes. De jour comme de nuit, les hommes en jaune veillent sur les automobilistes. A l'occasion de ce week-end de chassé-croisé, franceinfo est allé à leur rencontre.
ils sont prêts à traverser l'autoroute à pied, juste pour récupérer un doudou. Ils peuvent même bloquer une voie de circulation pour ramasser une chaussette. Les patrouilleurs autoroutiers ressemblent aux anges gardiens d'une vie qui défile à 130 km/h.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:26

ils ont un sacré métier à risque !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:18

Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... 180707074647297998
Merci beaucoup
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:18

@Lydie a écrit:
ils ont un sacré métier à risque !

Oh que oui
Face à une voiture lancée à 130 km/h, je ne suis rien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1